Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Playlist pour le jour de l'an :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Playlist pour le jour de l'an :)

n°16987569
letarnais
Posté le 15-12-2008 à 21:03:10  profilanswer
 

salut tout le monde  :)  
 
Bon voilà mon "soucis", j'ai la lourde tache d'animer ce 31 decembre et j'aurais besoin d'idée afin de composer une playlist qui tiendrait la route lol
 
Alors je voudrais eviter de "faire tourner les serviettes" ou "la bonne du curée" ok  :o  
Pas de slows, pas de trucs mou qui cassent le rythme. Des trucs qui donnent la bougeotte quoi comme Love is Gone ou Disturbia de Rihanna par exemple.
Des moceaux assez actuels en majorité on va dire , complétés s'il le faut par du "classique" dans années 80; mais j'aimerai autant rester a notre epoque.
Si vous me mettez l'artiste n'oubliez pas le titre en question car je vais faire le boulet et me tromper sinon
Je compte sur vos talents de mélomanes pour m'aider a pas flingué la soirée  ;)  
Si en marge de ca,qqun a pourquoi pas  une playlist deezer a me proposer je prends  :hello:  
 
ps: tranche d'age 25/30ans
 
merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:03:10  profilanswer
 

n°16987579
Rockstoppe​r
Posté le 15-12-2008 à 21:03:52  profilanswer
 

U2 - New Year's Day

n°16987695
stupidduck
Posté le 15-12-2008 à 21:17:31  profilanswer
 

rihanna c'est plutôt 10 - 12 ans , non ? :o

n°16987733
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 21:21:51  profilanswer
 

Un peu de motown, un peu de bullshit années 80, et un peu de soupe nrj qui passe en boucle, et emballé c'est pesé y'a pas à se casser la tête :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16987809
vali103
Posté le 15-12-2008 à 21:29:51  profilanswer
 
n°16987835
letarnais
Posté le 15-12-2008 à 21:34:00  profilanswer
 

lol Stupid j'avais oublié que sa garde robe ressemblait a celle de Dora, non mai sans rire ce raiosonnement tu pouvais te le garder.. pour du 10/12 ans.. on aura tout entendu..

n°16987856
uxam
Posté le 15-12-2008 à 21:35:52  profilanswer
 

letarnais a écrit :

lol Stupid j'avais oublié que sa garde robe ressemblait a celle de Dora, non mai sans rire ce raiosonnement tu pouvais te le garder.. pour du 10/12 ans.. on aura tout entendu..


t'as entre 25-30ans ?  [:dakans]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16987868
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2008 à 21:36:38  profilanswer
 

Patrick Sébastien - Le petit bonhomme en mousse
Bézu - A la queue leu leu
Lagaff' - Bo le lavabo


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16987885
moonboots
Posté le 15-12-2008 à 21:37:42  profilanswer
 

va sur le topic DJ, on en a parlé et cité qq compiles / sites

n°16988077
stupidduck
Posté le 15-12-2008 à 21:56:27  profilanswer
 

letarnais a écrit :

lol Stupid j'avais oublié que sa garde robe ressemblait a celle de Dora, non mai sans rire ce raiosonnement tu pouvais te le garder.. pour du 10/12 ans.. on aura tout entendu..


 
Bon, un truc qui bouge alors : Korpikliani ?  [:mad_overclocker]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:56:27  profilanswer
 

n°16988546
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-12-2008 à 22:36:54  profilanswer
 

stupidduck a écrit :


 
Bon, un truc qui bouge alors : Korpikliani ?  [:mad_overclocker]


 
 [:bigbrother]  
 
 

n°16988565
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 15-12-2008 à 22:39:12  profilanswer
 

letarnais a écrit :

salut tout le monde  :)  
 
Bon voilà mon "soucis", j'ai la lourde tache d'animer ce 31 decembre et j'aurais besoin d'idée afin de composer une playlist qui tiendrait la route lol
 
Alors je voudrais eviter de "faire tourner les serviettes" ou "la bonne du curée" ok  :o  
Pas de slows, pas de trucs mou qui cassent le rythme. Des trucs qui donnent la bougeotte quoi comme Love is Gone ou Disturbia de Rihanna par exemple.
Des moceaux assez actuels en majorité on va dire , complétés s'il le faut par du "classique" dans années 80; mais j'aimerai autant rester a notre epoque.
Si vous me mettez l'artiste n'oubliez pas le titre en question car je vais faire le boulet et me tromper sinon
Je compte sur vos talents de mélomanes pour m'aider a pas flingué la soirée  ;)  
Si en marge de ca,qqun a pourquoi pas  une playlist deezer a me proposer je prends  :hello:  
 
ps: tranche d'age 25/30ans
 
merciiiiiii


 
 
Le plus simple c'est de faire une petite liste de base avec une 15-20aine de morceaux sur Deezer et lors de la soirée tu expliques aux gens qu'ils peuvent faire une recherche sur Deezer et rajouter facilement une chanson à la playlist déjà existante.
Comme ça chacun ira de ses goûts musicaux et ça évitera que tu te fasses lyncher s'ils n'ont pas apprécié les tiens :D
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°16988606
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-12-2008 à 22:42:56  profilanswer
 

Alors pour avoir testé, Deezer oui c'est bien, mais faut pas que tout le monde puisse y toucher, premierement parce que certains vont se mettre à couper le morceau en cour spour ajouter le leur (meme si tu leurs a bien dis de faire "ajouter à la playlsit" et non pas "lecture", et en plus certains vont vouloir mettre des trucs non pas pour danser (morceaux d'ailleurs indansable) dessus mais juste pour les écouter ... très bonne technique pour vider la piste de danse

n°16988607
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2008 à 22:43:02  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
 
Le plus simple c'est de faire une petite liste de base avec une 15-20aine de morceaux sur Deezer et lors de la soirée tu expliques aux gens qu'ils peuvent faire une recherche sur Deezer et rajouter facilement une chanson à la playlist déjà existante.
Comme ça chacun ira de ses goûts musicaux et ça évitera que tu te fasses lyncher s'ils n'ont pas apprécié les tiens :D
 


 
Ca se finira en baston de types bourrés pour choisir, ça animera bien :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16988619
moonboots
Posté le 15-12-2008 à 22:43:45  profilanswer
 

le plus simple c'est de faire tomber ta chaîne en panne

n°16988686
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 15-12-2008 à 22:48:26  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Alors pour avoir testé, Deezer oui c'est bien, mais faut pas que tout le monde puisse y toucher, premierement parce que certains vont se mettre à couper le morceau en cour spour ajouter le leur (meme si tu leurs a bien dis de faire "ajouter à la playlsit" et non pas "lecture", et en plus certains vont vouloir mettre des trucs non pas pour danser (morceaux d'ailleurs indansable) dessus mais juste pour les écouter ... très bonne technique pour vider la piste de danse


 
Ah c'est sûr qu'il faut écarter les handicapés de la souris ("tu sais pas cliquer!"  [:tomatookc] ).
Puis après il y a une question de bon sens quand même, si le gars met un morceau "d'écoute" plutôt que de "danse" il suffit de le huer un bon coup, avec en prime un petit  [:jiejie999]  et de suite remettre un morceau décent  :o  
 

Deouss a écrit :


 
Ca se finira en baston de types bourrés pour choisir, ça animera bien :o


 
Histoire que tout le monde se rappelle ce réveillon mémorable :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Playlist pour le jour de l'an :)

 

Sujets relatifs
Aide pour faire une playlist pour soiréela question alacon du jour : empreinter un sentier
Amende ratp abusive en jour de grêveUSA>"Congres et wallstreet fermé pour cause de jour de l'an juif" WTF?
maison à 100 000 euros OU 15 euros par jourVoitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011
Combien de nescafés par jour ?[007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre
Playlist pour une petite fete.Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ?
Plus de sujets relatifs à : Playlist pour le jour de l'an :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR