Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Placebo et paroles

n°1387644
Lalka
_
Posté le 25-10-2003 à 17:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

oui mais c bcp + joi de les avoir dans le livret :o

non ca fait perdre son charme et son mystere a la musik  :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 17:34:57  profilanswer

n°1388141
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 25-10-2003 à 19:24:21  profilanswer

en tt cas pr Muse c ne'cessaire d'avoir les paroles...je pourrais pas ne pas les connaitre...

n°1493919
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 15-11-2003 à 13:21:00  profilanswer

Muse a écrit :

Salut,

Je voudrais savoir si les 3 derniers albums (black music market, without you..., Sleeping with...en collector) du groupe contiennent les paroles ecrits sur le livret ?

Merci

Leur dernier morceau, c'est pas trop dur , une reprise du pathétique "Daddy cool" des Boney M.
Enfin c'est déjà moins ignoble que son massacre sur la reprise dyu mythique "Je t'aime moi non plus" de Gainsbourg.
Votre Brian dm'a l'air d'être vraiment être en panne d'inspiration.
Dur en 2003 de s'adresser à un public de 14 ans quand on passé la trentaine et qu'on bouffe à tous les rateliers télévisuels (Ardisson, Hit Machine...).

"L'angoisse du teenager" ... has-been sans doute.

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1496629
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-11-2003 à 00:56:38  profilanswer

JF Manatane a écrit :

Leur dernier morceau, c'est pas trop dur , une reprise du pathétique "Daddy cool" des Boney M.
Enfin c'est déjà moins ignoble que son massacre sur la reprise dyu mythique "Je t'aime moi non plus" de Gainsbourg.
Votre Brian dm'a l'air d'être vraiment être en panne d'inspiration.
Dur en 2003 de s'adresser à un public de 14 ans quand on passé la trentaine et qu'on bouffe à tous les rateliers télévisuels (Ardisson, Hit Machine...).

"L'angoisse du teenager" ... has-been sans doute.

Pour "Daddy Cool" ce n'est qu'un "bonus/b-side"  comme les autres... pour le fun... alors le coté manque d'inspiration...  :sarcastic: (Par contre il est vrai que sa reprise du mythique "Je t'aime moi non plus" de Gainsbourg est vraiment "mauvaise"...)

"Dur en 2003 de s'adresser à un public de 14 ans " -> j'en ai 25 et je me tamponne de savoir où il peux bien aller bouffer (ardison, hit & cie) tant que la musique de Placebo me plait suffisament pour acheter leur album...

n°1497553
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 16-11-2003 à 12:57:08  profilanswer

Je respecte ton choix même si je ne partage pas tes goûts.
Je suis déçu par la caricature de provoc qu'est devenu Molko alors que j'avais aimé leur 1er album et leur concert à Torhout en 1996.
Depuis, je trouve que ça sonne très creux tout ce qu'ils font.

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Placebo ! qui va au concert ?[ Musique ] cherche un titre de placebo
Cherche parolesVous avez des groupes du style "evanescence", "gathering", "placebo" ?
Places pour le concert de Placebo à BercyÉmission jeunesse : Image, paroles, générique... je cherche tout ca !
a la recherche de cette zik (paroles insides)Placebo en tournée !
Cherche vieille chanson, paroles : "Remember me" ... Moby ? [Trouvé] 
Plus de sujets relatifs à : Placebo et paroles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)