|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Placebo et paroles |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2003 à 23:51:21 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
muse A kiss that can't renew | comment ca seulement des bouts dans without you Message édité par muse le 28-09-2003 à 00:04:53 |
DeathMask Pourrie ta colle! | en fait t'as une ou deux phrases tirées de chaque titre...sinon c'est essentiellement des photos. --------------- Last.fm |
muse A kiss that can't renew |
|
muse A kiss that can't renew | ya pas 10 titres de reprises ? ou alors j'ai mal lu... |
celineuh don't worry, be happy!!! | je v les voir en concereuh...je v les voir en concereuh... |
maestun | Attention, le livret de la version collector de Black Market Music n'inclut pas les paroles (y'a juste une photo, point barre). |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 10:03:26 ![]() ![]() |
Pentier | j'adore l'album cover de la version collector... Je l'ai acheté vendredi et je reste scotché par la reprise de The Smiths.
|
muse A kiss that can't renew | et il existe une version colelctor de Without you .. abec les paroles ? |
muse A kiss that can't renew | a moins que maestun parle de ceci :
|
maestun |
|
Pentier | Si un collector offre pas de Cd ou bonus en plus quel est l'intérêt? |
maestun |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hop jup le topic sur placebo !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai ma place pour le Zenith de Toulouse 29/10/2003 |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour samedi, il faut yaller combien de temps à l'avance environ ? |
muse A kiss that can't renew | alors le concert ludo2604 ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'aime Bcp sleeping Whith ghosts moi !! spa le meilleur mais il est tres bon ! |
format_c Plouf plouf ... | Ben je pense justement l'inverse. Par contre belle perf d'arriver à avoir F. Black en 1er partie |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui, et surtout en duo pour where is my mind |
muse A kiss that can't renew | oui moi aussi je prefere le placebo d'avant...Without you I'm nothing est le meilleur des 4 albums |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mouais. moi ma chanson préférée de placebo est sur le denier album
|
muse A kiss that can't renew | moi c Pure Morning |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | da bitter end |
ludo2604 kitsch' me if u can | This Picture est magnifique |
Lalka _ |
|
bah oui c un scandale de pas mettre les paroles...comment veux tu qu'on comprenne ce que le chanteur chante ? |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 23-10-2003 à 13:59:57 |
muse A kiss that can't renew | ow t fou toi quand on aime un groupe on veut comprendre et chanter avec lui |
Lalka _ |
|
non mais tes groupes preferes j'en suis sur tu connais les paroles non ? tu pourrais ecouter les disques de tes groupes prefs toute ta vie sans jamais de te demander quels sont les paroles ? je crois pas |
Lalka _ |
|
muse A kiss that can't renew | oui mais c bcp + joi de les avoir dans le livret |
Lalka _ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |