Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Places pour le concert de Placebo à Bercy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Places pour le concert de Placebo à Bercy

n°1004660
jarod501
Posté le 16-08-2003 à 13:14:17  profilanswer
 

Voilà j'ai un gros problème qui n'est pas très original...J'ai besoin de lpaces pour le concert à Bercy de Placebo; j'avais promis à ma copine de prendre les places et si je n'en ai pas je vais être bien ennuyé...Quand je suis parti travailler (et gagner l'argent pour acheter les places)il y a plus d'un mois il y en avait encore mais là quand je suis revenu, il n'y en avais plus....
J'en ai vraiment besoin donc contactez moi (reply ou mp), les prix étant négociables.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 13:14:17  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Places pour le concert de Placebo à Bercy

 

Sujets relatifs
concert pour ce soirA ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet !
[Lille] Grand concert organisé par SNIPERCLAN 59 !!!!!Qui va voir Radiohead à Bercy en novembre ?
J'offre deux places pour le film NarcVends 2 places pour Florent Pagny samedi Olympia
[concert] Vangelis ou JMJ possible d'avoir des places pour linkin park le 06/09 à Bercy ??
vidéo concert de rock - si vous aimez... 
Plus de sujets relatifs à : Places pour le concert de Placebo à Bercy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR