Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!

n°348350
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 14:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

En_Sabah_Nur a écrit :

bah...ya un mois, ct ds metal ke tout le monde la foutait...ca a changé [:mr marron derriere]
en juin, ca sera du gothike ou du reggae [:3617buck]  

Mélange pas les serviettes et les chiffons...

Elle sera jamais considéré comme chanteuse reggae avec ce nom là...

Si encore c'était Avril Lechanvre !!! ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 14:06:30  profilanswer

n°348357
tranxen_20​0
Posté le 10-04-2003 à 14:06:53  profilanswer

Toshy a écrit :

Par contre, les Tranxen 2000, eux, n'ont jamais eu la reconnaissance qu'ils méritent !!! :D:D:D

C'est vrai.  :D  
Et le pire, c'est que je trouve cette chanson (au delà de la parodie) plutôt pas mal du tout.  :jap:

n°348358
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-04-2003 à 14:06:57  profilanswer

a-side a écrit :

propose mieux, ou c le ban  

Pas mieux

je vois bien l'esprit du topic comme pour nirvana /melvins, "ouais nirvana , c'était d'la merde, MTV tout çà, alors que les melvins ils ont moisis dans leur cave, sont resté indépendant , donc c'est d'la bombe, çà a rien a voir" etc...

n°348372
tranxen_20​0
Posté le 10-04-2003 à 14:08:50  profilanswer

vieri32 a écrit :

Pas mieux

je vois bien l'esprit du topic comme pour nirvana /melvins, "ouais nirvana , c'était d'la merde, MTV tout çà, alors que les melvins ils ont moisis dans leur cave, sont resté indépendant , donc c'est d'la bombe, çà a rien a voir" etc...

Ca me refait penser à un topic de ce type, où le message était en substance : tout ce qui est underground, c'est bien, le reste, c'est de la musique commerciale.

n°348398
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-04-2003 à 14:12:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ca me refait penser à un topic de ce type, où le message était en substance : tout ce qui est underground, c'est bien, le reste, c'est de la musique commerciale.

la musique commerciale c'est bieng  :D  
Si elle l'était pas on pourrait po l'écouter  :o

---------------
Retraité de discussions
n°348402
atos
Posté le 10-04-2003 à 14:13:33  profilanswer

Toshy a écrit :

ATOS ?!! Toujours vivant ?!!

ça gaz Philippe?...trjs à fond ds la black music?

n°348404
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 14:13:48  profilanswer

vieri32 a écrit :

Pas mieux

Bof, j'pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a de la grosse daube bien underground... Mais c'est encore un autre sujet...Là, on parle de la grosse daube qui vend des millions de disques...  

Et finalement, à la fin, on a tjrs l'impression d'être arnaqué, parce qu'on découvre des groupes bien meilleurs que les têtes d'affiche ou que les meilleurs ventes, mais ces groupes-là, on a l'impression qu'on ne nous en parle jamais... Remarquez, si on nous en parlait, ils deviendraient têtes d'affiche et on maillerait parce qu'entre temps on aurait découvert des groupes encore meilleur... ce qui nous amène à l'éternelle insatisfaction de l'être humain, mais ça, les enfins, c'est une autre histoire... (comme ils disent dans le dessin animé à l'intérieur du corps humain...)

Comment ça "ou j'veux en venir ?" ?!! :D:D:D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°348418
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 14:15:54  profilanswer

ATOS a écrit :

ça gaz Philippe?...trjs à fond ds la black music?

Plus que jamais !!! Moudhjadin du roots reggae !!! ;)

Et toi, ça s'passe ? Toujours à Panam City ?

---------------
n°348443
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-04-2003 à 14:21:31  profilanswer

la seule musique pas commerciale que je connaisse c'est quand je chante avec les potes mais bon c'est pas du haut de gamme non plus.

---------------
Retraité de discussions
n°348468
atos
Posté le 10-04-2003 à 14:26:10  profilanswer

Toshy a écrit :

Plus que jamais !!! Moudhjadin du roots reggae !!! ;)

Et toi, ça s'passe ? Toujours à Panam City ?

oué ça va doucement, pas d'meuf pas d'soucis.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 14:26:10  profilanswer

n°348481
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 14:28:31  profilanswer

ATOS a écrit :

oué ça va doucement, pas d'meuf pas d'soucis.

Héhé, je me demande bien quel grand homme a pu chanter une chanson de ce genre... ;)

---------------
n°348487
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-04-2003 à 14:29:17  profilanswer

Toshy a écrit :

Héhé, je me demande bien quel grand homme a pu chanter une chanson de ce genre... ;)

Landru ? [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°348523
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-04-2003 à 14:37:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parce que tout est relatif et que tu n'as pas les même gouts que tout le monde et parce qu'on n'achète que ce dont on connait l'existence et que c'est un système qui fera toujours prévaloir la valeur marchande et le risque minimum de vente et que...voilà quoi [:spamafote]

et vive Avril Lavigne [:ddr555]

oula y as un prob t'es pas musicos a mon avis pour crier une telle chose!! :ouch:  
tu l'as entendu en live?? :heink:  
ma grand mere chante ausi bien sous sa douche sans connaitre la chanson  :lol:

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°348588
tranxen_20​0
Posté le 10-04-2003 à 14:55:57  profilanswer

chtigarix a écrit :

la musique commerciale c'est bieng  :D  
Si elle l'était pas on pourrait po l'écouter  :o  

Commerciale, au sens péjoratif du terme.  :kaola:

n°349145
BaxterTheM​aiLGuNNeR
!!! Up The IRoNS !!!
Posté le 10-04-2003 à 16:26:08  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tiens çà par ex, ben musicalement çà tenais la route pour une parodie  ;)  

Pour le metal, il y avait DOUSSEUR DE VIVRE !!!
Pour une parodie des INCONNUS, la chanson était bien aussi !! non ?

---------------
Site pr Fans Ac/Dc,IRoN MAiDeN:  http://www.acdc-archives.com/
n°349152
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-04-2003 à 16:27:43  profilanswer

BaxterTheMaiLGuNNeR a écrit :

Pour le metal, il y avait DOUSSEUR DE VIVRE !!!
Pour une parodie des INCONNUS, la chanson était bien aussi !! non ?

et negrabouchebeat pour le rock alternatif  [:xamoth]

---------------
Retraité de discussions
n°349253
Djall
Posté le 10-04-2003 à 16:41:53  profilanswer

et le must du must !

le groupe BOZ ou ZOB en verlan
et leur titre phare "Y'en a marre du rap !" :D

n°349401
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-04-2003 à 17:00:32  profilanswer

ironmaiden a écrit :

oula y as un prob t'es pas musicos a mon avis pour crier une telle chose!! :ouch:  
tu l'as entendu en live?? :heink:  
ma grand mere chante ausi bien sous sa douche sans connaitre la chanson  :lol:  

1) je suis musicos, amateur (ou du moins on peut me classer comme tel)
2) Je l'ai entendu sur Chop Suey  [:sweet purple]  
3) mon smiley : [:ddr555] indiquait l'ironie

4) [:ddr555]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°349655
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 17:45:22  profilanswer

Vous alliez quand même pas oublier les BIDONS D'HUILE !!! :D:D:D

Avec "DooWap dans tes mains" :D:D:D

---------------
n°349681
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 10-04-2003 à 17:49:00  profilanswer

atigrou a écrit :

comment peux tu placer avril lavigne [:zed pocketworild] et punk ds la meme phrase ?  :heink:  

ben elle a pas trop le look des coors ou de je sais pas quelle comédie musicale !!!!
Et je pense que qd tu t'habites style punk/skater (y'a plus guère de fifférence maintenant : enfin pour les normaux : c sur que le mec qui arrive avec son fût'écossais trop court et 15000 epingle à nourrice dans l'oreille il doit pas écouter blink ...)
c que tu veut montrer que tu écoutes ce genre de zic : voilà et encore un petit :

CQFD !!!

n°349691
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-04-2003 à 17:51:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

1) je suis musicos, amateur (ou du moins on peut me classer comme tel)
2) Je l'ai entendu sur Chop Suey  [:sweet purple]  
3) mon smiley : [:ddr555] indiquait l'ironie

4) [:ddr555]

tu me rassure oufffffffff  :sweat: car musicalement parlant elle est nulle, y as pas de doute! :D

---------------
n°349702
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-04-2003 à 17:55:09  profilanswer

Bon ou pas bon, moi j'ecoute du ultra-underground-pas.encore.hype.mais.qui.le.deviendra-confidential-secret.defense.... et aussi du old school, bien ou pas, pour faire roots et credible.

On est rebelz ou on ne l'est pas...

Ah oui, j'oubliais: "La politique, c'est du fric...Les deputés, antipathiques". Philippe Jantrel©

Message édité par A S H le 10-04-2003 à 17:56:10

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°349706
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 17:56:18  profilanswer

le duke a écrit :

ben elle a pas trop le look des coors ou de je sais pas quelle comédie musicale !!!!
Et je pense que qd tu t'habites style punk/skater (y'a plus guère de fifférence maintenant : enfin pour les normaux : c sur que le mec qui arrive avec son fût'écossais trop court et 15000 epingle à nourrice dans l'oreille il doit pas écouter blink ...)
c que tu veut montrer que tu écoutes ce genre de zic : voilà et encore un petit :

CQFD !!!

Mouep, tu sais, un vrai punk, c'est moche, ça pue la bière et c au moins sous 3-4 drogues différentes...

Si tu veux vraiment utiliser le terme punk, rajoute BCBG, pour elle, comme pour tous ces nouveaux groupes pseudo-punk... :D

M'enfin, y ferait mieux de virer au reggae...

Là, t'as seulement les cheveux qui sont sales et t'es pété qu'à une seule drogue, "douce" de surcroit...

Je dis douce, parce que j'habite en Suisse et ici l'herbe c'est comme le sirop, mais je conçois qu'en France on puisse discuter de la douceur du cannabis... ;)

---------------
n°349708
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-04-2003 à 17:56:38  profilanswer

le duke a écrit :

CQFD !!!

tu parlais la bouche pleine :lol:  
sinon c'est pas le look qui fait le style musicale!! :ouch:  
et le punk ce n'est pas que un style de musique,ni un look,c'est un tout!une facon de vivre,une phylosophie de vie(le fameux no future!),un style musicale et un look et je craint tres fort que lavigne ne soit pas de la meme lignée que les sex pistols!

---------------
n°349715
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 17:58:03  profilanswer

ironmaiden a écrit :

tu parlais la bouche pleine :lol:  
sinon c'est pas le look qui fait le style musicale!! :ouch:  
et le punk ce n'est pas que un style de musique,ni un look,c'est un tout!une facon de vivre,une phylosophie de vie(le fameux no future!),un style musicale et un look et je craint tres fort que lavigne ne soit pas de la meme lignée que les sex pistols!

Héhé, être punk c'est plutot une façon de mourir qu'une façon de vivre... :D:D:D

---------------
n°349735
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-04-2003 à 18:02:59  profilanswer

Toshy a écrit :

Héhé, être punk c'est plutot une façon de mourir qu'une façon de vivre... :D:D:D

ouep aussi :D ..........mais chacun son trip :D

---------------
n°349743
Toshy
Time will tell
Posté le 10-04-2003 à 18:04:58  profilanswer

ironmaiden a écrit :

ouep aussi :D ..........mais chacun son trip :D  

Un kangourou, un walt disney ou une écrevisse ?!! ;)

Ce soir, concert de Monsieur Capleton à Genève (direct from Jamaica !!!) :D:D:D

Bonne soirée à tous !

---------------
n°349758
Djall
Posté le 10-04-2003 à 18:09:16  profilanswer

Toshy a écrit :

c "zip zap dans tes doigts" si jme souviens bien :D

n°349778
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 10-04-2003 à 18:14:14  profilanswer

je n'ai pas voulu dire du mal des punk mais pour la majorité des punk (qui sont, il faut bien le reconnaître des ado) le style montre une revolte et patati et patata  
Alors si quand on a 15 ans, le style vestimentaire rejoint le style musicale !

n°352145
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-04-2003 à 08:26:11  profilanswer

Toshy a écrit :

C'est pas ZipZap dans tes mains ?
edit : grillaid
Le problème c'est qu'il n'y a pas la parodie en entier  :D

Message édité par ChtiGariX le 11-04-2003 à 08:31:09

---------------
Retraité de discussions
n°352152
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-04-2003 à 08:30:16  profilanswer

667 a écrit :

Bon ou pas bon, moi j'ecoute du ultra-underground-pas.encore.hype.mais.qui.le.deviendra-confidential-secret.defense.... et aussi du old school, bien ou pas, pour faire roots et credible.

On est rebelz ou on ne l'est pas...

Ah oui, j'oubliais: "La politique, c'est du fric...Les deputés, antipathiques". Philippe Jantrel©

"Vous les politiciens, vous êtes vraiment ... très méchants !"
Florent Brunel

---------------
Retraité de discussions
n°352155
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 11-04-2003 à 08:35:58  profilanswer

Jpense kya une question de marketing enorme derrire. y a des millions de $$$$ dépensé chaque années pour promouvoir les groupes qui vendent.

Sponso par sony music et autre groupe...

Et de tt facon les amateurs d'un style iront toujours cherché lal perle rare. Donc il connaitront les meilleures groupes et pas le "milieu de gamme" qui se vend sur le marché musical.

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°32598514
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-12-2012 à 23:59:19  profilanswer

Toshy a écrit :

Mais pkoi Linkin Park vend plus d'album que les 200'000 groupes du même "genre musical", qui assurent 200'000 fois mieux ?!!

parce que c'est de la merde ce qu'ils font ?  

Nan c'est aussi a cause d'un manque de médiatisation mais en générale ce qui se vend bien c pas uniquement grace à la pub si c'était vraiment mauvais à écouter on n'acheterait pas. Y'a pas mal de chanson qui ne marche pas énormement mais qui sont des grosses merde sans mélodie accrocheuses et tout.  

Les maisons de disques savent faire de la bonne music, elles. Sans elles le monde de la chanson serait bien triste. Quand je vois des groupe insipide qui "font" de la bonne musique seulement après avoir été recruté par une maison de disque...

En si finalement c'était ceux qui n'aiment pas la musique commerciale qui avaient des gouts de chiottes ?

Donc moi je dit que ce qui cartonne c'est toujours bien concus (même si je n'aime pas la majorité de ce qui se fait), et ce qui ne se vend pas bcp c'est parfois bien foutue mais pas toujours.  

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 08-12-2012 à 00:01:31

---------------

n°32599203
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-12-2012 à 01:02:10  profilanswer

Déterrage d'un topic nullissime vieux de 9 ans pour y ajouter un post parfaitement dans l'esprit (nullissime) du-dit topic.

Maginifique.  [:implosion du tibia]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°32603255
- Mandrill​ -
Posté le 08-12-2012 à 20:41:10  profilanswer

Les Beatles sont le très meilleur groupe de rock ever.

Fin du topic. (sinon : [:michrone] )

Message édité par - Mandrill - le 08-12-2012 à 20:42:00
n°32603266
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-12-2012 à 20:42:31  profilanswer

kikoo, c'est bien ici the place to be pour troller?

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°32603426
- Mandrill​ -
Posté le 08-12-2012 à 21:02:51  profilanswer

Je trollais pas :o

n°32603768
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 08-12-2012 à 21:20:32  profilanswer

Fig. 1 : HFR, c'était mieux avant.

n°32607370
- Mandrill​ -
Posté le 09-12-2012 à 02:34:43  profilanswer

T'en sais quoi, le noob?  [:tomatookc]

n°32609572
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-12-2012 à 14:52:59  profilanswer

C'est tout de même amusant de voir à chaque fois qu'il y a 10 ans personne ne savait écrire sur internet, et que l'ambiance était bien plus niaise  [:hophophop]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°32609742
- Mandrill​ -
Posté le 09-12-2012 à 15:17:43  profilanswer

J'en ai encore vu récemment des discussions de ce niveau :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD pas chers en kiosque : Vos bons plansCoupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
bons bouquins de physique - enseignement prépa[SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus)
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)bons acteurs ou bons trucages??
A tous ceux qui kiffent les bons et longs mix House et Tekhouse[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus
Bons restos sur Strasbourg ?Voila pkoi personne n'aime les puceaux !
Plus de sujets relatifs à : Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)