|
Auteur | Sujet : Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! |
---|
Toshy Time will tell | Reprise du message précédent :
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:06:30 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
atos |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
ChtiGariX Retraité | la seule musique pas commerciale que je connaisse c'est quand je chante avec les potes mais bon c'est pas du haut de gamme non plus. --------------- Retraité de discussions |
atos |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:26:10 ![]() ![]() |
Toshy Time will tell |
ChtiGariX Retraité |
ironmaiden Qui does dîne... |
oula y as un prob t'es pas musicos a mon avis pour crier une telle chose!! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
tranxen_200 |
|
BaxterTheMaiLGuNNeR !!! Up The IRoNS !!! |
--------------- Site pr Fans Ac/Dc,IRoN MAiDeN: http://www.acdc-archives.com/ |
ChtiGariX Retraité |
Djall | et le must du must !
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
tu me rassure oufffffffff --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Toshy Time will tell |
tu parlais la bouche pleine --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Toshy Time will tell |
ouep aussi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Toshy Time will tell |
Djall |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-04-2003 à 08:31:09 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
-cas- Bescherelle proof |
parce que c'est de la merde ce qu'ils font ? Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 08-12-2012 à 00:01:31 --------------- |
- Mandrill - | Les Beatles sont le très meilleur groupe de rock ever.
Message édité par - Mandrill - le 08-12-2012 à 20:42:00 |
crushedtoapoulpe SWAG | kikoo, c'est bien ici the place to be pour troller? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | Je trollais pas |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Fig. 1 : HFR, c'était mieux avant. |
- Mandrill - | T'en sais quoi, le noob? |
raph0ux Amateur de PC | C'est tout de même amusant de voir à chaque fois qu'il y a 10 ans personne ne savait écrire sur internet, et que l'ambiance était bien plus niaise --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
- Mandrill - | J'en ai encore vu récemment des discussions de ce niveau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |