| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 00:21:52 ![]() ![]() |
floyder | Halala, ils savaient s'amuser à l'époque ! |
lordtomaso |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pas encore acheté |
dark matter | Pas trouvé aujourd'hui. |
[Morpheus81] | Avis assez mitigé, j'avais bien aimé la preview, qui rapellait un peu le son du floyd, mais l'album n'a pas grand chose à voir. Ce n'est pas un point négatif au contraire mais je ne m'attendais pas vraiment à ça.
Message cité 1 fois Message édité par [Morpheus81] le 06-03-2006 à 22:03:23 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je salue vivement cette intervention de mandrillou |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 22:35:38 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Eifersucht Coast | J'y jetterait ptet une écoute, si je passe à la fnac. C'est vrai que l'extrait était pas trop mal à l'écoute, pas transcendant, mais loin d'etre mauvais.
--------------- Last.fm |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
lordtomaso | Je ne suis absolument pas vexé --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
garvin | Au fait, pour ceux qui n'auront pas la chance d'aller voir Gilmour sur scène, le concert de Londres sera retransmis samedi 11 sur bbc, et en écoute pendant une semaine...
|
alexreunion | ça tombe bien le 11 je vais a un concert de Benabar.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Eifersucht Coast |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2006 à 15:42:36 |
lordtomaso | Il joue 2 fois On an Island Message édité par lordtomaso le 08-03-2006 à 19:31:23 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zed[pocketsworld] | Ce n'est pas rare lors d'un rappel de rejouer un même morceau Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 08-03-2006 à 19:14:06 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Ha, mea culpa alors Message édité par zed[pocketsworld] le 08-03-2006 à 19:32:19 --------------- Guiliguiliguili :| |
Eifersucht Coast |
johnix Un jour vous en aurez un | il me reste une place pour l'olympia |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
alexreunion |
Commodus Agriate powa! | Paraitrait il, à prendre au conditionnel, "il se pourrait", "il se dit" que David Gilmour serait au festival guitare de Patrimonio (Corse), cette année.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | tu tiens ça d'où ? Message édité par cocorezo le 11-03-2006 à 10:47:26 |
Commodus Agriate powa! | Je suis proche de certaines sources du festival, et j'y travaille meme parfois |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | En fait c'est lui David Gilmour mais il est pas con, si il le dit tout le monde va le traiter de mytho! |
Commodus Agriate powa! | O gosh i'm demasqued!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Setlist d'hier, à Dortmund:
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-03-2006 à 13:07:14 |
lordtomaso |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | Putain cette set-list de rêve |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-03-2006 à 13:55:06 |
Eifersucht Coast |