| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:13:07 ![]() ![]() |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Ce qui est marrant à ce propos c'est que pas mal de gens croient que l'intégration de choristes dans la formation live du groupe est un truc venu des 80's, alors que dès 73/74 ces voix étaient présentes sur scène pour jouer Dark Side Of The Moon ( les "wouhou" de Money inclus! ). Le but était ouvertement d'apporter une couleur soul dans le rock très "blanc" du Floyd. Maintenant il est vrai qu'elles ont un peu sur-exploitées dans les concerts de 94...
Tu veux parler de Keep Talking sans doute? |
alexreunion | moi je me réécoute "More" et "Cymbaline" me fait toujours autant tripper. --------------- Mon feedback |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
|
alexreunion |
alexreunion |
lordtomaso | C'est vrai que c'est un peu plus clair dans le film. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
alexreunion |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:58:25 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Ministry Utopie concrète |
merci |
TwinSun |
|
TwinSun |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alexreunion |
misato Clavicula Nox | c'est pourtant pas trop sorcier, ya des questions (du docteur) et pink y réponds Message cité 3 fois Message édité par misato le 01-03-2006 à 23:11:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alexreunion |
"mandrillou" avec 2 "L" s'il te plait |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lordtomaso |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean-louis-papier Dans l'cul ! | Salut ! Juste pour dire que je suis méga fan de Pink Floyd, je suis plutôt sur les vieux album, et une zik ressort, c'est Summer 68, elle est vraiment incroyable, un coté mystic dans une chanson qui semble pourtant donner le LA aux petits papillons virvoletants dans des prairies joyeuses Message cité 1 fois Message édité par jean-louis-papier le 02-03-2006 à 01:45:41 |
iskandar Jables |
|
iskandar Jables |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Quand arte a diffusé le concert, c'est ce passage qu'on retrouvait au zapping le lendemain!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alysum Dark side of the light | Pfiou l'acceleration a la guitare (3 mins avant la fin je crois) de Pulse Shine you crazy diamond c'est trop beau |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sennastien Driven to perfection | My god ca y'est j'ai mes places pour l'Olympia...Je vais pouvoir mourir tranquille après le 16/03/06 Message édité par sennastien le 02-03-2006 à 21:49:25 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Alysum Dark side of the light | c'est quoi ce concert? |
Cutter |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai hate ! |
johnix Un jour vous en aurez un | kler +1 |
Eifersucht Coast |
lordtomaso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |