Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°7665875
dark matte​r
Posté le 14-02-2006 à 23:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Oui c'est surprenant [:wam]

Tu as plus de details ? C'est quel jour du WE le 14 juillet ? Le dimanche non ? [:gratgrat]  

Ca serait qd exactement ? [:wam]

Ca m'interesse moi [:wam]

Le GP c'est le 16 donc le concert est prévu pour le vendredi. En soirée très probablement. Pas + d'infos pour le moment.  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 23:51:24  profilanswer

n°7665889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2006 à 23:54:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Le GP c'est le 16 donc le concert est prévu pour le vendredi. En soirée très probablement. Pas + d'infos pour le moment.

Ca pète ... Si ca se trouve y aurait donc meme pas besoin de prendre des places pour le GP [:cupra]

Ca c'est de la bonne info [:huit]  

(reste a savoir si avec le bol que j'ai je vais pas me payer des oraux le 15, vu que ce sera en plein la periode [:jofission] )

Message édité par Juju_Zero le 14-02-2006 à 23:54:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7667693
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 15-02-2006 à 09:23:40  profilanswer

Waters le rebelle anti système que vient faire un concert lors d'un grand prix F1, tout fout le camp. Est ce qu'il a été payé par Carlos Ghosn pour arriver sur scène dans la nouvelle Twingo en criant "Shall we buy a more powerfull car?" A quand l'ouverture du nouvel hypemarché de Marne la Vallée ?

Mise à part la fait que ça ne lui ressemble pas, c'est plutôt une bonne nouvelle, esperons qu'il aura retrouvé sa voix. ;)

n°7686337
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2006 à 02:55:28  profilanswer

buenosaires73 a écrit :

Waters le rebelle anti système que vient faire un concert lors d'un grand prix F1, tout fout le camp. Est ce qu'il a été payé par Carlos Ghosn pour arriver sur scène dans la nouvelle Twingo en criant "Shall we buy a more powerfull car?" A quand l'ouverture du nouvel hypemarché de Marne la Vallée ?

Mise à part la fait que ça ne lui ressemble pas, c'est plutôt une bonne nouvelle, esperons qu'il aura retrouvé sa voix. ;)

Sclair que ca fait bizarre, mais je suis pas sur qu'il soit si anti-systeme que ca :??:

(et puis par contre, voir Mason sur un circuit, ca ca aura rien d'etonnant [:joce] )  

Sinon, ca m'interesse aussi ca :  

dark matter a écrit :

Encore plus surprenant, selon certains journaux allemands, ils joueraient à cette occasion une version étendue de DSOTM.  :heink: Je n'ai pourtant jamais lu quoi que ce soit à propos d'éventuels démos supplémentaires concernant DSOTM. Si les historiens du groupe peuvent apporter des précisions sur le sujet, je suis preneur ...

? :o

Message édité par Juju_Zero le 17-02-2006 à 02:56:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7686652
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-02-2006 à 06:03:34  profilanswer

cocorezo a écrit :

Attend, faut quand même pa déconner. Lorie, c'est un produit commercial préformaté pour coller à une demande. Ce qui fait le succès, c'est le packaging marketting, pas la créativité de l'artiste.
Oui bien sûr, on "a le droit" d'aimer Lorie si on part sur des considération à 2 balles du genre.
Mais merde à la fin, on peut quand même avoir une appréciation qualitative sur la créativité, la recherche musicale, l'innovation, etc... Et de ce point de vue, Lorie et ses consoeurs, c'est zéro ! C'est zéro, parce que justement, il n'y a aucune volonté d'innover : d'un point de vue marketting, c'est trop risqué. La cible est connue, le besoin est connu, alors les samples qui sont stockés par milliers sont testés, puis sont proposés à ces artistent (qui ne créent rien !), qui ont le choix entre des mélodies qui se ressemblent toutes au bout du compte.
Tout est sur le même modèle : 2 couplets, 1 refrain, un pont et un mini solo semplé de piano ou de guitare de 25 secondes... Et le tout doit durer moins de 3:30", sinon ça passera pas sur les ondes et le retour sur investissement sera trop faible.

Tout ça se sont des faits objectifs ! Alors qu'on ne vienne pas comparer ça à du PF et à toutes les grandes pointures du genre, par pitié ! Et ça, indépendemment du fait qu'on aime ou pas !

/coup de gueule

C'est clair, rien à voir, pas le même univers.

Entre les Pink Floyd qui ont fait un travail d'expérimentations de tous les instruments, tous les styles, tous les pays et cette nana qui ne fait que chanter des trucs commerciaux qu'on lui fabrique ad hoc de toute pièce, rien à voir de chez rien à voir.

n°7686654
halman
Posté le 17-02-2006 à 06:06:33  profilanswer

Gnub a écrit :

J'ai Dark Side of the Moon que je renvendrai bien, éventuellement :o

Ah non !

Ca ne se vend pas ça, c'est trop précieux ça se garde bien au chaud.

n°7686732
Gnub
Posté le 17-02-2006 à 08:27:39  profilanswer

halman a écrit :

Ah non !

Ca ne se vend pas ça, c'est trop précieux ça se garde bien au chaud.

J'ai découvert après deux écoutes que ça m'emmerdait profondément :o
Bon, je le garde au chaud et je retente l'écoute dans un an :D

n°7686785
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2006 à 08:52:20  profilanswer

Gnub a écrit :

[:le kneu]

n°7686808
the prison​er
Posté le 17-02-2006 à 09:03:06  profilanswer

c'est vendredi !

n°7687193
Cutter
Posté le 17-02-2006 à 10:41:26  profilanswer

On a le droit de préférer Lorie, c'est quoi votre problème?

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 10:41:26  profilanswer

n°7687323
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-02-2006 à 10:57:53  profilanswer

don't feed.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7687590
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 17-02-2006 à 11:31:50  profilanswer

halman a écrit :

C'est clair, rien à voir, pas le même univers.

Entre les Pink Floyd qui ont fait un travail d'expérimentations de tous les instruments, tous les styles, tous les pays et cette nana qui ne fait que chanter des trucs commerciaux qu'on lui fabrique ad hoc de toute pièce, rien à voir de chez rien à voir.

C'était vraiment utile de la ramener sur le faux-débat de la semaine dernière?  :lol:
Moi même je regrette d'avoir participé à ce flood alors svp parlons du Floyd, pour une fois qu'y a de l'actu en plus... :)  

Gnub a écrit :

Je t'avoue que moi non plus j'accrochais pas du tout à Dark Side au début ( à part certains passages comme Great Gig ) y m'a fallu du temps, maintenanat je l'aime beaucoup.

Précisons que la soi-disant "version-étendue" de DSOTM dont il est question plus haut ne concerne que le concert de Berlin à priori. Ach! :D

n°7690289
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 16:30:49  profilanswer

Bah je suis d'accord avec lui en fait, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de merde. :jap:

Message édité par hans zimmer le 17-02-2006 à 16:31:03

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7691129
Eifersucht
Coast
Posté le 17-02-2006 à 18:23:52  profilanswer

n°7692405
dark matte​r
Posté le 17-02-2006 à 20:49:57  profilanswer

mandrillou a écrit :

Précisons que la soi-disant "version-étendue" de DSOTM dont il est question plus haut ne concerne que le concert de Berlin à priori. Ach! :D

Mais il la sort d'où cette version rallongée ? C'est des idées de l'époque que le groupe n'avait pas exploité faute de moyens technologiques ou bien des nouvelles démos sur lesquelles il a travaillé depuis que l'album est sorti ?

n°7694784
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 18-02-2006 à 02:12:58  profilanswer

Personne ne sait, personne n'a jamais entendu parler d''idées rejetées à l'époque ( la gestation de l'album s'est faite sur scène, les bootlegs dévoilent des versions parfois différentes mais pas de morceau supplémentaire ) et personne ne sait exactement de quoi il est question ici. On dirait vraiment une rumeur qui enfle pour pas grand chose.

J'aimerais bien connaitre le contenu exact du texte qui a fait mention de cette news, et dans quelle langue surtout, car une trad' approximative peut être en cause.  Par exemple si il a été question d'un "extended Dark Side Of The Moon", ça voulait peut-être dire une version complète, plus longue donc que ce que Roger jouait sur sa dernière tournée ( Breathe, Time, Money, qq titres solo, puis Brain Damage et Eclipse ) Le tout sans doute avec de nouveaux arrangements.

Mais ce n'est que mon hypothèse... :o

Message édité par mandrillou le 18-02-2006 à 02:13:44
n°7730359
lordtomaso
Posté le 22-02-2006 à 14:16:41  profilanswer

Un poil plus d'infos sur les concerts de Waters.
RogerWaters2006.com at the moment just hints at what it calls "the musical event of the year" - a show somewhere in France, on an unspecified date, which includes his Pink Floyd colleague and friend Nick Mason on drums, to perform Dark Side Of The Moon!

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7749947
dark matte​r
Posté le 24-02-2006 à 16:45:49  profilanswer

Le morceau titre "On An Island" du dernier album de Gilmour est en écoute ici : http://columbiarecords.com/davidgilmour/

J'espère que le reste de l'album est du même tonneau.  :)  

n°7750213
in the air
Floydien
Posté le 24-02-2006 à 17:23:47  profilanswer

D'après les autres extraits que j'ai pu entendre, je dirais que oui. ça s'annonce bien.

Edit : J'ai appris qu'il y aura une version vinyle en + de l'édition CD. La classe.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par in the air le 24-02-2006 à 17:26:07

---------------
last.fm
n°7750636
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 18:14:04  profilanswer

Vivement le 16 mars à l'olympia ! :hot:

n°7764807
themusical​box
may the prog be with you !
Posté le 26-02-2006 à 14:30:54  profilanswer

tibo2002 a écrit :

je n'aurais qu'un mot : P.U.L.S.E.
vous savez, le cd live avec une petite loupiote sur la boite...
certainement le plus grand live de tous les temps(après On The Night des Dire Straits bien entendu)

Mouais c'est un bon live qui nous réserve quelques surprises tel que la reprise de "Astronomy domine" et l'intégrale de "darkside",c'est un album plaisant mais sans plus je ne ressens pas grand chose en l'écoutant le floyd a perdu sa magie et est devenu rébarbatif et pourtant c'est un grand fan qui le dit ...

n°7764851
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-02-2006 à 14:37:19  profilanswer

Ce quote des temps anciens :| Je me souvenais meme pas avoir écrit ça :| Je ne le pense meme plus de toutes façons :|

---------------
n°7764961
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 26-02-2006 à 14:59:16  profilanswer

Oh, ton éloge de Pulse je l'avais plutôt vu comme l'avis de quelqu'un qui avait découvert le groupe avec cet album (ou tout du moins son versant live) qui doit être quand même impressionnant pour le nouveau fan (qualité du son, arrangements chiadés, interprétation carrée) Moi ce qui fait que j'aime Pulse que moyennement c'est plutôt que l'émotion n'est pas toujours vraiment présente (Dark Side m'endort, alors que Sorrow, C.Numb ou Astronomy Domine me scotchent) la faute selon moi à des arrangements "too much", trop de musiciens (de studio) additionnels, d'effets spéciaux frime...
Si ils refont une tournée un jour (à 3 ou 4) j'aimerais mieux que ça soit en formation réduite comme au Live8 (y'avait juste une seconde guitare je crois), c'était bien interprété, efficace, sans fioriture, un vrai groupe de rock quoi! :)

n°7765007
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-02-2006 à 15:04:45  profilanswer

mandrillou a écrit :

Oh, ton éloge de Pulse je l'avais plutôt vu comme l'avis de quelqu'un qui avait découvert le groupe avec cet album (ou tout du moins son versant live) qui doit être quand même impressionnant pour le nouveau fan (qualité du son, arrangements chiadés, interprétation carrée) Moi ce qui fait que j'aime Pulse que moyennement c'est plutôt que l'émotion n'est pas toujours vraiment présente (Dark Side m'endort, alors que Sorrow, C.Numb ou Astronomy Domine me scotchent) la faute selon moi à des arrangements "too much", trop de musiciens (de studio) additionnels, d'effets spéciaux frime...
Si ils refont une tournée un jour (à 3 ou 4) j'aimerais mieux que ça soit en formation réduite comme au Live8 (y'avait juste une seconde guitare je crois), c'était bien interprété, efficace, sans fioriture, un vrai groupe de rock quoi! :)

c'est exactement ça :jap:

---------------
n°7768091
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 26-02-2006 à 22:15:04  profilanswer

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/9e/180px-Sherlock_Holmes!.jpg
Elémentaire mon cher Tibo2002!

n°7769804
TwinSun
Posté le 27-02-2006 à 08:35:08  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis en train de préparer une présentation sur The Wall. Je dois expliquer ce que cette histoire signifie. Je risque donc d'avoir plusieurs questions à vous poser. Voici la première.

Dans la chanson Mother, la mère semble vouloir être très (trop) protectrice avec son fils. Cela dit, je ne comprend ce que viennent faire ces vers ici :

Citation :

Mother's gonna make all your nightmares come true.
Mother's gonna put all her fears into you.

Ca me semble un peu violent pour une mère protectrice. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce bien la mère qui est en train de parler ?

Message cité 2 fois
Message édité par TwinSun le 27-02-2006 à 08:35:22
n°7769826
TwinSun
Posté le 27-02-2006 à 08:48:44  profilanswer

Pensez-vous que la chanson "The show must go on" de Queen est un clin d'oeil à The Wall ?

Citation :

Empty spaces
[...]
The show must go on.

La première et la dernière phrase de cette chanson sont 2 titres de l'album The Wall, c'est quand même surprenant.

n°7769954
iskandar
Jables
Posté le 27-02-2006 à 09:40:05  profilanswer

je me suis posé la même question récemment.

n°7771083
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 27-02-2006 à 13:04:19  profilanswer

TwinSun a écrit :

Dans la chanson Mother, la mère semble vouloir être très (trop) protectrice avec son fils. Cela dit, je ne comprend ce que viennent faire ces vers ici :

Citation :

Est-ce bien la mère qui est en train de parler ?

Fais une thérapie et tu comprendras mieux... :D  

n°7771700
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-02-2006 à 14:44:10  profilanswer

in the air a écrit :

D'après les autres extraits que j'ai pu entendre, je dirais que oui. ça s'annonce bien.

Edit : J'ai appris qu'il y aura une version vinyle en + de l'édition CD. La classe.  :)

Un lien vers ces extraits? :)

n°7774400
in the air
Floydien
Posté le 27-02-2006 à 20:48:03  profilanswer

n°7774500
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-02-2006 à 20:56:56  profilanswer

n°7775291
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-02-2006 à 22:26:30  profilanswer

Bizarres ces extraits, on dirait de l'expérimental....

n°7775977
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-02-2006 à 23:29:47  profilanswer

TwinSun a écrit :

Bonjour à tous,

Citation :

"maman va réaliser tous tes cauchemards
maman te transmettra toutes ses peurs"

au contraire, sans etre psychologue, je pense que le propre d'une mère protectrice est d'imprimer ses propres peurs à ses enfants.
et de toute façon la chanson en général cadre bien avec l'adolescence, période propice pour que les jeunes trouvent leurs mères trop protectrices

TwinSun a écrit :

Pensez-vous que la chanson "The show must go on" de Queen est un clin d'oeil à The Wall ?

Citation :

Empty spaces
[...]
The show must go on.

La première et la dernière phrase de cette chanson sont 2 titres de l'album The Wall, c'est quand même surprenant.

ça fait un peu léger, mais pourquoi pas. j'aurais par contre vu en plus un petit clin d'oeil musical, un riff, une mesure, ou alors des bruitages similaires ...

en plus, Queen est un groupe qui a toujours un coté joyeux (qui sera le premier à sortir Melancholy Blues  ?), pas prise de tete (oui, je sais, Innuendo), voire pas sérieux (et pourtant, Hammer to Fall ou Great King Rat), or Pink Floyd est un peu aux antipodes de ce point de vue la (en oubliant Seamus).

enfin, c mon ressenti des 2 groupes, quoi. s'il fallait choisir entre les 2, je pense que je prendrais Queen, parce que c grace à eux que je me suis mis à écouter de la Musique. mais je suis pas pressé de me débarrasser du Floyd :lol: !

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-02-2006 à 23:32:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7776754
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 28-02-2006 à 01:01:36  profilanswer

Pour moi c'est du pur hasard...
"The show must go on" est une expression anglaise connue et courante, et "empty spaces" c'est le genre de truc qui doit revenir souvent dans les paroles de chansons en anglais (champ métaphorique étendu)
C'était ma n'analyse! :D

n°7776764
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2006 à 01:02:21  profilanswer

misato a écrit :

"maman va réaliser tous tes cauchemards
maman te transmettra toutes ses peurs"

au contraire, sans etre psychologue, je pense que le propre d'une mère protectrice est d'imprimer ses propres peurs à ses enfants.
et de toute façon la chanson en général cadre bien avec l'adolescence, période propice pour que les jeunes trouvent leurs mères trop protectrices

ça fait un peu léger, mais pourquoi pas. j'aurais par contre vu en plus un petit clin d'oeil musical, un riff, une mesure, ou alors des bruitages similaires ...

en plus, Queen est un groupe qui a toujours un coté joyeux (qui sera le premier à sortir Melancholy Blues  ?), pas prise de tete (oui, je sais, Innuendo), voire pas sérieux (et pourtant, Hammer to Fall ou Great King Rat), or Pink Floyd est un peu aux antipodes de ce point de vue la (en oubliant Seamus).

enfin, c mon ressenti des 2 groupes, quoi. s'il fallait choisir entre les 2, je pense que je prendrais Queen, parce que c grace à eux que je me suis mis à écouter de la Musique. mais je suis pas pressé de me débarrasser du Floyd :lol: !

FtY

bah justement, c'est pas parce qu'ils ont deux styles differents qu'ils ne peuvent pas s'apprecier ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7777328
halman
Posté le 28-02-2006 à 03:18:09  profilanswer

themusicalbox a écrit :

Mouais c'est un bon live qui nous réserve quelques surprises tel que la reprise de "Astronomy domine" et l'intégrale de "darkside",c'est un album plaisant mais sans plus je ne ressens pas grand chose en l'écoutant le floyd a perdu sa magie et est devenu rébarbatif et pourtant c'est un grand fan qui le dit ...

Moi au contraire je trouve que la plupart des morceaux y ont gagné en expérience et en émotion.

Un autre style entre Piper At The Gates of Dawn, qui met en relief des trucs que je n'avais pas entendus à l'époque.

Le solo de guitare de Comfortably Numb de Pulse, considérablement ralongé par rapport à l'original du disque, coté émotion je n'ai jamais rien ressenti d'aussi violent en écoutant de la musique. D'ailleur Gilmour le dit lui même, que c'est le plus beau solo de guitare qu'il ait jamais écrit.

Par contre les rajouts reggae ou jazz au milieu de Money me gonflent et cassent le morceau.

Dans le dvd, les 3 gonzesses qui font des aaaaaaaaa et qui se dandinent pendant 3 plombes derrière ça gache tout, on se demande ce qu'elles foutent dans un rock psychédélique expérimental, elles ont plus leur place dans un orchestre classique.

Let's Talk toujours aussi bouleversant.

Depuis Pulse, je réécoute Dark Side, Echoes, Wish You Were Here avec encore plus de bonheur, le concert m'ayant fait découvrir des choses que je n'avais pas entendues sur le disque.

Le gars aux percussions qui saute pendant 3 heures sur ses cymbales et autres percus, il a un coeur bio ionique ou quoi ?

n°7777358
halman
Posté le 28-02-2006 à 03:27:39  profilanswer

Gnub a écrit :

La première fois que j'ai entendu The Piper At The Gates of Dawn, j'avais 16 ans, c'était l'année de la sortie de l'album.

Aux premières écoutes j'ai trouvé ça bizarre, mais quelques années après je me suis rendu compte que c'était la seule musique qui me délassait vraiment quand je rentrais des cours et de mes premiers boulots le soir.

Dark Side Of The Moon, ça m'a fait presque l'effet de musique classique commerciale après Ummaguma et Atom Heart Mother, comparativement. Money c'est tout simplement du génie à l'état pur.
Us and Them, On the Run, Brain Dammage, j'adore.

D'ailleurs à l'époque, beaucoup d'émissions télés et même un jt piochaient sauvagement dans Dark Side ou Wish You Where Here ou Atom Heart Mother pour leurs jingles.
Le début de Welcome To The Machine a servi de musique a une émission mais je ne me souviens plus de laquelle.

Maintenant, plus le temps passe et plus je l'adore.

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 28-02-2006 à 03:29:59
n°7778058
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-02-2006 à 10:19:00  profilanswer

halman a écrit :

La première fois que j'ai entendu The Piper At The Gates of Dawn, j'avais 16 ans, c'était l'année de la sortie de l'album.

Aux premières écoutes j'ai trouvé ça bizarre, mais quelques années après je me suis rendu compte que c'était la seule musique qui me délassait vraiment quand je rentrais des cours et de mes premiers boulots le soir.

Dark Side Of The Moon, ça m'a fait presque l'effet de musique classique commerciale après Ummaguma et Atom Heart Mother, comparativement. Money c'est tout simplement du génie à l'état pur.

D'ailleurs à l'époque, beaucoup d'émissions télés et même un jt piochaient sauvagement dans Dark Side ou Wish You Where Here ou Atom Heart Mother pour leurs jingles.Le début de Welcome To The Machine a servi de musique a une émission mais je ne me souviens plus de laquelle.

C'est assez souvent qu'on entend du pink floyd en musique d'accompagnement des reportages. :)

n°7779250
Ministry
Utopie concrète
Posté le 28-02-2006 à 13:23:19  profilanswer

Pavé de Mason reçu , je le dévore [:huit]

Message édité par Ministry le 28-02-2006 à 13:23:25
n°7779656
alexreunio​n
Posté le 28-02-2006 à 14:13:07  profilanswer

halman a écrit :

D'ailleurs à l'époque, beaucoup d'émissions télés et même un jt piochaient sauvagement dans Dark Side ou Wish You Where Here ou Atom Heart Mother pour leurs jingles.
Le début de Welcome To The Machine a servi de musique a une émission mais je ne me souviens plus de laquelle.

j'adore les paroles de cette chanson  [:bigbrother]

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)