| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 00:08:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 06-07-2005 à 09:47:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZeBib 4tus |
|
Ministry Utopie concrète | spa grave |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 06-07-2005 à 13:22:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ZeBib 4tus |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:48:46 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus | AH en effet il y a une désynchro avant la coupure, j'ai pas du tout regardé ça |
misato Clavicula Nox | virtualdub m'a dit qu'il y avait plusieurs desynchro (morceaux mal fusionés ?), j'ai bien eu quelques problèmes à la lecture, mais j'ai peur que ce soit mon PC qui peine à suivre sur le bitrate --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ZeBib 4tus | il y a deux fichiers différents à la base, ça doit venir de ça. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon j'ai écouté Meddle tout a l'heure ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
C'est clair que ce genre d'albums est typique d'une époque (les morceaux remplissant une face de vynile étaient à la mode alors) et le groupe se cherchait encore un peu, du coup c'est assez hétérogène...
C'est à la fin de "Fearless" qu'on entend cette ambiance de stade, mais il s'agit d'un stade de foot!! ( le groupe était encore loin de remplir les arènes à l'époque ) La chanson chantée par la foule est "You'll Never Walk Alone", une chanson de stade bien connue des footeux qui suivent le championnat britanique. Les chansons de la face 1 sont assez inégales je le reconnais, surtout après un morceau aussi atypique que "One Of These Days". Ceci dit si la ballade "San Tropez" et le blues canin "Seamus" ne sont pas les compos les plus originales du groupe on finit par s'y attacher je trouve...
Ah... dans ce cas ne tente pas "Atom Heart Mother" ou "Ummagumma" tout de suite!!!!! |
mr_qno |
Message édité par mr_qno le 07-07-2005 à 01:14:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah en fait les textes j'ai un peu de mal --------------- iRacing, LA simu automobile |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Le mieux pour comprendre The Wall quand on n'est pas une brute en anglais, c'est encore de mater le film! (dépressifs et psychopathes s'abstenir) |
Magicpanda Pushing the envelope | Mes deux préférés sont clairement AHM et DSOTM
Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 01:30:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bon après je suis parti loin dans la musique electronique ( hardcore/breackbeat/noisecore ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Je pense que si... en plus sur la VHS il y avait des sous-titres sur les parties chantées, des traductions parfois approximatives, mais qui aidaient bien à comprendre l'histoire...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mmh ... J'en doute qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Alysum Dark side of the light | Le film de Wall?
|
Alysum Dark side of the light | Tiens ya aussi un film DSOTM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |