Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°6027442
ZeBib
4tus
Posté le 06-07-2005 à 00:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

zebib > on fait comment pour distribuer :love: ?

FtY

MP moi ou alexreunion.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 00:08:46  profilanswer

n°6028967
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2005 à 09:47:40  profilanswer

ZeBib a écrit :

MP moi ou alexreunion.

ou moi [:spamafote]

edit: ou n'importe qui sur ce topic je crois :D

Message édité par Fenston le 06-07-2005 à 09:47:54

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6029332
ZeBib
4tus
Posté le 06-07-2005 à 10:48:08  profilanswer

Fenston a écrit :

ou moi [:spamafote]

edit: ou n'importe qui sur ce topic je crois :D

c sur qu'à force bcp de monde va l'avoir cette version :o  

J'aurais du y mettre un copyright  [:petrus75]  
Bon en même temps avec les logos M6 et tout ça fait tache  [:mouais]

n°6030376
Ministry
Utopie concrète
Posté le 06-07-2005 à 13:02:58  profilanswer

spa grave :)

n°6030390
alexreunio​n
Posté le 06-07-2005 à 13:05:27  profilanswer

ZeBib a écrit :

c sur qu'à force bcp de monde va l'avoir cette version :o  

J'aurais du y mettre un copyright  [:petrus75]  
Bon en même temps avec les logos M6 et tout ça fait tache  [:mouais]

j'en ai fait un DvD avec une petite image de presentation et un bouton "play"

et j'ai découpé en plusieurs pistes pour switcher entre les differents morceaux.

---------------
Mon feedback
n°6030517
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-07-2005 à 13:22:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

et j'ai découpé en plusieurs pistes pour switcher entre les differents morceaux.

Salut,
y'aurait moyen de se delecter du nectar stp? :jap:

Message édité par sennastien le 06-07-2005 à 13:22:15

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6030766
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-07-2005 à 13:43:46  profilanswer

sennastien a écrit :

Salut,

+1 :jap: :love:

---------------
www.novemberguitars.com
n°6032481
ZeBib
4tus
Posté le 06-07-2005 à 15:32:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

dvdauthor ?

Sinon la qualité est conforme a ce que tu attendais ou non ?

Par contre Breathe....un peu coupée  :sweat:

n°6032506
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-07-2005 à 15:34:38  profilanswer

ZeBib a écrit :

dvdauthor ?

Sinon la qualité est conforme a ce que tu attendais ou non ?

Par contre Breathe....un peu coupée  :sweat:

avec désynchro avant la coupre au début

ouf, ça ne vient pas de moi :D

un grand merci quand même :jap:

---------------
www.novemberguitars.com
n°6032659
alexreunio​n
Posté le 06-07-2005 à 15:48:46  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

avec désynchro avant la coupre au début

ouf, ça ne vient pas de moi :D

un grand merci quand même :jap:

oui normal mais c pas moi qui ait encodé, c'est Zebib. Moi j'ai fourni le FTP.

mais a part cette desynchro du debut apres y a plus de problemes donc pas de quoi fouetter un chat

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:48:46  profilanswer

n°6033262
_probleme_
Posté le 06-07-2005 à 16:43:31  profilanswer

sennastien a écrit :

Salut,

pluzun !!

---------------
feedback
n°6033965
ZeBib
4tus
Posté le 06-07-2005 à 18:06:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui normal mais c pas moi qui ait encodé, c'est Zebib. Moi j'ai fourni le FTP.

mais a part cette desynchro du debut apres y a plus de problemes donc pas de quoi fouetter un chat

la désynchro se situe juste avant la coupure nan ?
Parce que la première partie de Breathe j'ai pas ce pb (de mémoire). Je regarde ce soir ;)

n°6034264
ZeBib
4tus
Posté le 06-07-2005 à 18:43:33  profilanswer

AH en effet il y a une désynchro avant la coupure, j'ai pas du tout regardé ça  :cry:  

Désolé  [:psychokwak]

n°6036255
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-07-2005 à 22:03:44  profilanswer

virtualdub m'a dit qu'il y avait plusieurs desynchro (morceaux mal fusionés ?), j'ai bien eu quelques problèmes à la lecture, mais j'ai peur que ce soit mon PC qui peine à suivre sur le bitrate :whistle: !

en tous cas, l'image est vraiment belle et le son pète plus que sur le WMV ... :love: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6036709
ZeBib
4tus
Posté le 06-07-2005 à 22:38:52  profilanswer

il y a deux fichiers différents à la base, ça doit venir de ça.

n°6037204
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 06-07-2005 à 23:21:41  profilanswer

La tournée Pink Floyd, apparament c'est mort. :cry:  
Le groupe aurait refusé une offre de 150 milloins de Dollars pour une tournée aux US.

La rumeur provient du Sun, donc c'est du 50/50.

http://www.drownedinsound.com/articles/12599.html

n°6037403
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-07-2005 à 23:45:16  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

La tournée Pink Floyd, apparament c'est mort. :cry:  
Le groupe aurait refusé une offre de 150 milloins de Dollars pour une tournée aux US.

La rumeur provient du Sun, donc c'est du 50/50.

http://www.drownedinsound.com/articles/12599.html

Ton lien marche pas :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6037546
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 00:02:58  profilanswer

Pour The Wall il est génial mais pas du tout représentatif du groupe, quant à Dark Side je confirme que si on l'aime pas au début (pour consensualité en général) ça peut venir avec le temps... mais ça peut en prendre (du temps)

Pour ma part, la plupart des gens à qui j'ai fait découvrir (et apprécier) ce groupe ont eu la révélation à l'écoute de Wish You Were Here. Il sonne assez proche de Dark Side, mais alors que ce dernier peut sembler froid au premier abord (à cause de son côté ultra-structuré et pensé) WYWH n'est qu'émotion. C'est beau. Tout simplement. Universel. Quand 4 notes de guitares changent votre vie...

n°6037591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 00:09:30  profilanswer

Sinon j'ai écouté Meddle tout a l'heure ...  

Assez bizarre a la 1ere ecoute, je verrai ce que ca donne en le réécoutant ...  

La fin de la face 1 m'a pas vraiment plu, ca part un peu en live (j'ai revé ou il y a des bruits d'ambiance de stade ? [:le kneu] )  

Echoes ... Faut que je le réécoute ...  

Mais dans l'ensemble je trouve que ca manque de paroles, enfin .. :sweat:

---------------
n°6037730
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 00:31:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sinon j'ai écouté Meddle tout a l'heure ...

Rhâ Meddle! :love:  

Juju_Zero a écrit :

Assez bizarre a la 1ere ecoute, je verrai ce que ca donne en le réécoutant ...

C'est clair que ce genre d'albums est typique d'une époque (les morceaux remplissant une face de vynile étaient à la mode alors) et le groupe se cherchait encore un peu, du coup c'est assez hétérogène...

Juju_Zero a écrit :

La fin de la face 1 m'a pas vraiment plu, ca part un peu en live (j'ai revé ou il y a des bruits d'ambiance de stade ? [:le kneu] )

C'est à la fin de "Fearless" qu'on entend cette ambiance de stade, mais il s'agit d'un stade de foot!! ( le groupe était encore loin de remplir les arènes à l'époque ) La chanson chantée par la foule est "You'll Never Walk Alone", une chanson de stade bien connue des footeux qui suivent le championnat britanique. Les chansons de la face 1 sont assez inégales je le reconnais, surtout après un morceau aussi atypique que "One Of These Days". Ceci dit si la ballade "San Tropez" et le blues canin "Seamus" ne sont pas les compos les plus originales du groupe on finit par s'y attacher je trouve...

Juju_Zero a écrit :

Echoes ... Faut que je le réécoute ...

Parce que tu as adoré ou parce que tu penses devoir l'écouter plusieurs fois pour te faire une opinion? (les 2 options sont respectables) Encore un morceau qui m'a traumatisé à vie (mais que le groupe ne joue hélas plus, en partie à cause des paroles qui ne sont "plus de leur âge" )

Juju_Zero a écrit :

Mais dans l'ensemble je trouve que ca manque de paroles, enfin .. :sweat:

Ah... dans ce cas ne tente pas "Atom Heart Mother" ou "Ummagumma" tout de suite!!!!! :D  

n°6037788
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 00:44:28  profilanswer

mandrillou a écrit :

Rhâ Meddle! :love:  

C'est clair que ce genre d'albums est typique d'une époque (les morceaux remplissant une face de vynile étaient à la mode alors) et le groupe se cherchait encore un peu, du coup c'est assez hétérogène...

Ouais, voila on sent que c'est un poil brouillon [:xx_xx]
(enfin avant celui la j'avais ecoute que Dark Side, Wish You Were Here et The Wall, alors ... :D )

mandrillou a écrit :

C'est à la fin de "Fearless" qu'on entend cette ambiance de stade, mais il s'agit d'un stade de foot!! ( le groupe était encore loin de remplir les arènes à l'époque ) La chanson chantée par la foule est "You'll Never Walk Alone", une chanson de stade bien connue des footeux qui suivent le championnat britanique. Les chansons de la face 1 sont assez inégales je le reconnais, surtout après un morceau aussi atypique que "One Of These Days". Ceci dit si la ballade "San Tropez" et le blues canin "Seamus" ne sont pas les compos les plus originales du groupe on finit par s'y attacher je trouve...

Oui, qd je disais "stade", je pensais "stade de foot" ou "stade de rugby" quoi :o  
C'est assez space qd meme [:cupra]  
"San Tropez" doit etre celle que j'ai le moins aimée :sweat:

mandrillou a écrit :

Parce que tu as adoré ou parce que tu penses devoir l'écouter plusieurs fois pour te faire une opinion? (les 2 options sont respectables) Encore un morceau qui m'a traumatisé à vie (mais que le groupe ne joue hélas plus, en partie à cause des paroles qui ne sont "plus de leur âge" )

Euh, 2eme option ... Enfin la musique est comme souvent superbe, mais ca me fait bizarre qu'il n'y ait que 10 lignes de textes a tout casser sur les 25 minutes que dure le titre ...

mandrillou a écrit :

Ah... dans ce cas ne tente pas "Atom Heart Mother" ou "Ummagumma" tout de suite!!!!! :D

J'essaierai plutot Animals alors [:cupra]

---------------
n°6037935
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 01:05:19  profilanswer

Bon choix pour toi Animals: il est sorti entre Wish You Were Here et The Wall, et il combine de longues pièces musicalement très riches avec des textes métaphoriques bien chiadés et cyniques inspirés par "La Ferme des Animaux" de George Orwell (à replacer aussi dans le contexte politique de l'Angleterre en crise de 1977) C'est pas le Floyd le plus accessible et il a été plutôt boudé par les fans à sa sortie, mais il est aujourd'hui considéré comme un des meilleurs (si ce n'est le mailleur) par bon nombre d'entre eux!

Et si tu es plus sensible aux textes qu'à la musique tu devrais aussi jeter une oreille sur The Final Cut. C'est plus un album solo de Roger Waters qu'un Floyd à proprement parler, et si certaines musiques ont mal vielli, le travail d'écriture y est impressionant...

n°6038002
mr_qno
Posté le 07-07-2005 à 01:13:44  profilanswer

darthnet a écrit :

bon ben je v essyer le double album The wall , ds le sondage c le plus aprecié , on vera bien  et je v re écouter Dark side en boucle , car j'ai lu que certain d'entre vous plus il l'ecoutais plus il l'adorais  ( c francais ce ke g ecris  :heink: )

Histoire de te rassurer un petit peu, Il y a des gens sur cette planète qui trouvent Dark side ennuyeux.

Exemple.

Message édité par mr_qno le 07-07-2005 à 01:14:23
n°6038108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 01:22:14  profilanswer

Bah en fait les textes j'ai un peu de mal [:cupra]

Enfin ché pas, c'est qd meme pas tres accessible [:xx_xx]

Ceux de DSOTM j'arrive encore a les piger (parce que les thèmes sont qd meme clairement explicités dans les titres, alors ca facilite la tache de compréhension), mais, par exemple dans The Wall, j'ai plein de trucs qui restent tres obscurs ... Enfin, faudrait que je prenne mon courage a 2 mains et que je sorte le dico pour bien deblayer (genre, comprendre "In the Flesh", qd on sait meme pas ce que veut dire "flesh" ... :d )

Mais en fait y a pas tant besoin de comprendre les textes, c'est juste que ... De la musique, aussi geniale soit-elle, toute seule, bah ... Enfin je sais pas comment m'expliquer, il est tard, mais je trouve qu'il manque qqch :o

---------------
n°6038131
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-07-2005 à 01:24:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah alors teste Ummagumma, partie studio :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6038140
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 01:26:20  profilanswer

Mouais... je veux bien qu'on aime pas DSOTM (moi même pendant longtemps il m'a gonflé) mais là on est en plein dans le cliché "Pink Floyd, pour tester votre hi-fi" des puristes de la première époque du groupe! Il s'est pas foulé le mec, ce genre d'argumentaire a été sorti mille fois...

n°6038154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 01:28:08  profilanswer

mr_qno a écrit :

Histoire de te rassurer un petit peu, Il y a des gens sur cette planète qui trouvent Dark side ennuyeux.

Exemple.

[:rofl2]

Roh le vieux troll spa possible [:mouais]

Citation :

Vide et sans intérêt, "The dark side of the moon" est une suite de chansons aux mélodies fadasses, qui parfois démarrent joliment ("Time", "Us and them" ), mais se gonflent vite d'arthrose à force de se bouffer la queue.

Citation :

Comme il est bien connu, plus on met la barre bas, plus on a de chance de la franchir. C'est donc par millions que Pink Floyd va vendre son "œuvre".

(ca veut rien dire au passage)

Citation :

"The dark side of the moon" est fait pour ceux qui achètent des disques pour écouter leur chaîne.

.... [:wam]

---------------
n°6038155
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 01:28:13  profilanswer

Le mieux pour comprendre The Wall quand on n'est pas une brute en anglais, c'est encore de mater le film! (dépressifs et psychopathes s'abstenir)

n°6038165
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:29:24  profilanswer

Mes deux préférés sont clairement AHM et DSOTM

deux albums à l'origine du premier vrai décollage de la musique electronique que j'écoute

Message édité par Magicpanda le 07-07-2005 à 01:30:53

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6038167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 01:30:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah alors teste Ummagumma, partie studio :o

Quote du 1er post :  

Citation :

L'écoute complète de ce disque peut être parfois éprouvante :D.

Tu veux m'achever ou quoi ? :D

---------------
n°6038178
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 01:31:56  profilanswer

mandrillou a écrit :

Le mieux pour comprendre The Wall quand on n'est pas une brute en anglais, c'est encore de mater le film! (dépressifs et psychopathes s'abstenir)

Franchement je me debrouille bien en anglais pourtant ... Mais, je sais pas, je saisis pas trop le sens profond des paroles en fait ... [:figti]

Et puis le film me fait un peu peur [:ddr555] ... C'est mmh ... "experimental", non ? :d

---------------
n°6038215
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 01:36:31  profilanswer

Ah, et si tu aimes plus les chansons, que tu as un faible pour les 60's et que les songwriters atypiques te font bander, écoute le premier album "The Piper At The Gates Of Dawn" composé à 80% par Syd Barrett (qui quittera le groupe peu après, le LSD ayant eu raison de son état mental) Ce mec avait vraiment un univers étonnant, rien de commun avec le Floyd des 70's en fait. Un album à part (dans la discographie du Floyd, mais aussi dans l'Histoire du Rock)

n°6038254
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 01:41:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mes deux préférés sont clairement AHM et DSOTM

deux albums à l'origine du premier vrai décollage de la musique electronique que j'écoute

Dans mes bras!!!!! :D  

Pour ma part c'est plutôt le Floyd qui m'a amené à l'electro (mais sur le forum floydien que je fréquente on est assez peu à en écouter)

n°6038266
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2005 à 01:43:36  profilanswer

Bon après je suis parti loin dans la musique electronique ( hardcore/breackbeat/noisecore ) :D

mais je reste fidèle aux racines , de meme ca m'a pas mal conduit au rock alternatif des 90's

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6038274
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 01:45:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Franchement je me debrouille bien en anglais pourtant ... Mais, je sais pas, je saisis pas trop le sens profond des paroles en fait ... [:figti]

Et puis le film me fait un peu peur [:ddr555] ... C'est mmh ... "experimental", non ? :d

Expérimental, sans doute un peu, c'est surtout assez violent et glauque. Mais scotchant.

Pour le studio d'Ummagumma c'est une private joke floydienne, ce disque est très controversé même chez les fans les plus hardcore!

n°6038278
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 01:45:33  profilanswer

mandrillou a écrit :

Ah, et si tu aimes plus les chansons, que tu as un faible pour les 60's et que les songwriters atypiques te font bander, écoute le premier album "The Piper At The Gates Of Dawn" composé à 80% par Syd Barrett (qui quittera le groupe peu après, le LSD ayant eu raison de son état mental) Ce mec avait vraiment un univers étonnant, rien de commun avec le Floyd des 70's en fait. Un album à part (dans la discographie du Floyd, mais aussi dans l'Histoire du Rock)

Bah, je les mmh ... testerai tous de tte facon [:xx_xx]

---------------
n°6038306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 01:50:24  profilanswer

mandrillou a écrit :

Expérimental, sans doute un peu, c'est surtout assez violent et glauque. Mais scotchant.

Et ca se trouve surement pas dans la boutique de location de DVD / VHS du quartier [:ddr555]
J'aime bien une partie de l'article de Wikipedia sur le film :

Citation :

Le film pourrait se résumer à : « Pink, une rock-star, est enfermé dans les toilettes et revit son passé ».

[:ddr555]

mandrillou a écrit :

Pour le studio d'Ummagumma c'est une private joke floydienne, ce disque est très controversé même chez les fans les plus hardcore!

Ah OK :o

---------------
n°6038336
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-07-2005 à 01:56:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et ca se trouve surement pas dans la boutique de location de DVD / VHS du quartier [:ddr555]

Je pense que si... en plus sur la VHS il y avait des sous-titres sur les parties chantées, des traductions parfois approximatives, mais qui aidaient bien à comprendre l'histoire...

n°6038418
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2005 à 02:15:13  profilanswer

Mmh ... J'en doute qd meme [:figti]

Sinon, sur IMDB, il recoit qd meme la note moyenne de 7,5 / 10 [:wam] ... Alors a moins que les fans du Floyd aient voté en masse, euh ... [:xx_xx]

---------------
n°6038742
Alysum
Dark side of the light
Posté le 07-07-2005 à 07:24:15  profilanswer

Le film de Wall?

Ca parle de quoi exactement?

n°6038744
Alysum
Dark side of the light
Posté le 07-07-2005 à 07:26:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)