| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
galactor | Reprise du message précédent :
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:56:26 ![]() ![]() |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ezzz 23 | c'est quoi le rapport avec le fait d'être heureux ou à fond dedans ? on peut apprécier le spectacle tout en ayant un avis critique... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain moi j'ai commencé par Dark Side et j'ai direct accroché Message édité par Juju_Zero le 05-07-2005 à 13:56:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
darthnet kylee & Renkaii | ok |
ezzz 23 | The Wall c'est pas mal pour commencer je trouve. Enfin j'ai commencé par ça... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
lordtomaso |
|
lordtomaso | Hum ... le best of Echoes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin ché pas d'ou ils peuvent tirer des chiffres pareils, sur une periode aussi courte qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
|
galactor |
Message édité par galactor le 05-07-2005 à 14:35:00 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Mathieu White | Enfin j'èspère que les autres artistes suivront pink floyd et reverseront également les bénéfices. |
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2005 à 14:35:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
galactor | Ben non donc j'espere que tu seras plus clement a l'avenir alors !!!
Message édité par galactor le 05-07-2005 à 14:37:11 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
lordtomaso | Waters au chant ca dépend vraiment des fois. Comme tu dis en 1977 c'est pas exceptionnel (de meme la au Live 8, sur WYWH on sentait qu'il poussait sa voix au max). Par contre sur The Wall Live : Is there anybody out there ?, il chante nickel. |
galactor | et pour l'avoir vu a bercy, j'ai trouver qu'il chantait plutot bien. --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | A la fin de Led Zep il était bien en dessous de son niveau normal, principalement à cause de la came. Quant à ses prestations post-Zep (et avant "No Quarter" en 94 où il a retrouvé le feu) je ne les connais pas donc pas de jugement perso. J'évoquais plutôt le Zep glorieux du début des 70's... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | AH c'est sur depuis sa retrouvaille unledded avec Plant il a la pêche le Jimmy... |
Sid Kid | darthnet, moi qd j'ai écouté dark side pour la 1ere fois, j'ai toute suite accroché. Ca a même fait plus que ca pour moi, ca a changé mon orientation musicale. Depuis j'évite énormément tout ce qui a été fait depuis les 80's (en encore + les trucs actuelles), tellement je les trouves mauvais.
|
ezzz 23 | tu m'otes les mots de la bouche |
zurman Parti définitivement |
|
ZeBib 4tus | J'ai terminé le traitement de la capture |
wave |
misato Clavicula Nox | j'ai passé ma journée au boulot à fourguer le .WMV à mes collègues de bureau Message édité par misato le 06-07-2005 à 00:11:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ZeBib 4tus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |