| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:17:14 ![]() ![]() |
lordtomaso |
|
Jipege Top ascenseur ! | ça fait plus de 3 ! |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message édité par BigWhiteTelephone le 04-07-2005 à 14:50:17 |
lordtomaso | Oué mais bon impossible de départager |
Jipege Top ascenseur ! | 'summer 68' sur l'album 'atom heart mother' |
iskandar Jables | pour moi, c'est echoes, comfortably numb et time |
ezzz 23 | Moi ca dépend. Un coup j'accroche sur une, le lendemain c'est une autre... |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:10:57 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | http://www.newindpress.com/NewsIte [...] le&Topic=0 Message édité par johnix le 04-07-2005 à 19:09:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon j'te laisse la primeur de la news vu que c'est toi qui l'a postée en premier --------------- iRacing, LA simu automobile |
the_farbarian | pfffffffffffff
|
ezzz 23 | Les meilleures choses ont une fin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lordtomaso |
the_farbarian | merci |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tlar | J'ai un peu un sentiment de gâchis quand je pense à ce qu'ils auraient pu faire si leur carrière ensemble avait duré vingt ans de plus |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Allez, pour la peine, je me refais DSOTM ce soir.... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous croyiez qu'ils auraient fait un DSOTM de 74 minutes au lieu de 40 minutes et des brouettes s'ils avaient eu des CD a la place des vyniles ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai rematé la video du Live 8.. Y'a rien à faire, à chaque fois faut que je verse ma larme... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tlar | mais pas forcément mieux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
|
ZeBib 4tus | En réécoutant plusieurs fois Comfortably Numb du Live 8 j'ai l'impression que Waters fait deux fautes de basse. Ou plutôt il oublie deux notes à deux moments différents.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZeBib 4tus |
|
lordtomaso |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |