| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:40:36 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | ce sont les versions remasterisées ou pas |
lordtomaso |
|
Ministry Utopie concrète | 168,39 euros sur amazon |
Ministry Utopie concrète | je viens de voir "Echoes with 2001 Space Odyssey" , pas mal pas mal Message édité par Ministry le 14-04-2005 à 21:50:03 |
amov castor junior | ce coffret il a trainé pas mal de temps a la fnac de ma ville (rouen), je me suis demandé si duranr toutes ces années c'etait le meme... c'est vrai que le prix n'etait pas tres attractif a moins d'etre le fan absolu mais le fan absolu a deja tout ce qu'il faut.. je me demandais vraiment a qui ce produit "merchandising" finalement etait destiné... le quarantenaire ou cinquantenaire nostalgique? je pense pas l'etudiant non plus pas les moyens etc...
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:32:01 ![]() ![]() |
Kensin |
|
Sid Kid | Pour ceux que ca intéresse, des Lists de classic rock principalement ainsi qu'un forum rattaché:
|
Ministry Utopie concrète | Mandrillou > tu as essayé cette syncho Echoes/Contact ( http://www.synchronicityarkive.com/display.php?view=16 ) Message édité par Ministry le 24-04-2005 à 16:29:43 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Nan, connaissais pas |
jazzitmellow | mais la ou on aura evolue, c'est quand le changement sera expose au grand jour et que les groupes undergrounds de qualite passeront a la radio... |
jazzitmellow | oui mais ils survivront s'ils sont accessibles a beaucoup, sinon le 2 ou 3 pourcent de connaisseurs il s
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Là, je te rejoins. On a tendance à idéaliser les années 70, comme si y'avait que de la bonne musique à l'époque, mais les radios passaient plus ABBA, Mireille Mathieu et Cloclo que Led Zep, Bob Marley et The Clash...
|
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Ministry Utopie concrète | Archive en live c'est pas mal ( entendu sur ouifm ) |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 09-05-2005 à 17:26:02 --------------- last.fm |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | La BO de Michel Vaillant est pas mal, mais ça fait un peu "chutes de studio" de You All Look... Le même en moins bien quoi ( c mon avis ) |
Da-Good | le "again" en écho fait penser à "stone" sur animals.
|
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
amov castor junior |
Message édité par amov le 13-05-2005 à 12:16:22 --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
deg-tcd L'amer de sable | aarrh, les musiciens actuels qui seront écoutés avec autant de plaisir par les gens dans qques generations voir 10 ou 20, mais des fois je me demande ce qu'il penseront les petits enfants de mon fils (s'il à la chance d'en avoir)...
Message édité par deg-tcd le 13-05-2005 à 18:35:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | cadeau, tout ce que j'aime Message édité par deg-tcd le 15-05-2005 à 12:04:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |