| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:11:26 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
...mais tellement plus riche en émotion! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Une zique des Floyd qui me fait toujours frissonner, c'est l'intro de Division Bell. Autant l'album est assez moyen à mon goût, autant l'intro est superbe ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Je trouve qd même que la musique de cet album suffit à transmettre une émotion très forte, même si on ne connait pas la portée des textes ( je frissonnais dessus bien avant de savoir parler anglais ). C'est vrai qu'il est moins complexe musicalement, mais ça veut pas dire qu'il est inférieur à Dark Side.
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Ministry Utopie concrète |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 00:05:46 ![]() ![]() |
iskandar Jables | j'ai meddle en remasterisé, je trouve le son vraiment bien.
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Entre Meddle et DSOTM, y'a "Obscured By Clouds" |
lordtomaso |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
TwinSun | Vous avez écouté "Us & them: Symphonic Pink Floyd" par l'orchestre philarmonique de Londres ? Je trouve leur adaptation vraiment intéressante, j'aime beaucoup. |
pascal75 | J'ai reécouté récemment "ummagumma" et c'est vraiment étonnant. Est-ce qu'une telle oeuvre serait possible aujourd'hui ? pas sûr. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
|
TwinSun |
Message édité par TwinSun le 14-04-2005 à 06:30:01 |
pascal75 |
|
mr_qno |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 14-04-2005 à 10:20:42 |
mr_qno |
|
mr_qno |
|
pascal75 |
|
lordtomaso | Autre chose, personne ne saurait ou trouver le coffret Shine On Box Set 9CD ? Sur Amazon il n'est dispo qu'en occasion.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Plus très facile à trouver |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il existait en France. J'ai même hésité à l'acheter il y a qques années. Mais il était à genre 1000 balles |
lordtomaso | Ok. Bel objet en tout cas. |
lordtomaso | Argh ! Neuf sur amazon.com a $286 ^^ Un joli cadeau ^^ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c du délire à ce prix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |