Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°57445621
Gracchus13
Posté le 30-08-2019 à 22:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma période préférée du groupe, mais 450€ pour la moitié du contenu de The Early Years non merci. Ou bien attendre qu'il soit soldé comme le coffret Division Bell que j'avais choppé à 50€, on va pas se mentir il se vendra pas des masses, ils auraient pu déterrer plus d'exclus...

 

Je suis quand même très curieux de voir cette nouvelle version d'A Momentary Lapse Of Reason, spécialement pour Sorrow et On The Turning Away. Idem pour le remixage d'A Delicate Sound Of Thunder, la version d'origine est immonde, surtout par rapport à Pulse. Et ils ont l'air d'avoir bien bossé la restauration pour les lives.


Message édité par Gracchus13 le 30-08-2019 à 23:01:11
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 22:48:13  profilanswer
 

n°57446836
yoli
Posté le 31-08-2019 à 10:39:05  profilanswer
 

Ce coffret, ça va me piquer de ne pas l'avoir  :cry:  
 
Ce prix ...  :fou:


---------------
Ω Quand même
n°57447003
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-08-2019 à 11:15:07  profilanswer
 

yoli a écrit :

Ce coffret, ça va me piquer de ne pas l'avoir  :cry:  
 
Ce prix ...  :fou:


 [:hpfan:3]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57447063
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2019 à 11:27:14  profilanswer
 

ils essaient d 'attraper les PIGeons au vol ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57451708
Borabora
Dilettante
Posté le 01-09-2019 à 01:01:08  profilanswer
 

misato a écrit :

ils essaient d 'attraper les PIGeons au vol ?


Plutôt les moutons.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°57512974
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 08-09-2019 à 11:50:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je souhaite emmener madame façon cadeau inattendu a une soiree PF et j'ai le choix entre deux groupes (qui n'ont pas l'air de jouer dans la meme cour du moins sur le papier) c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Le match se joue entre Pink Tones et The Australian PF Show.
Question notoriété sur les rézo et prix des places TAPFS l'emporte aisément, le spectacle et la musique ont l'air top mais la voix j'accroche moins au premier visionnage.  
En face j'ai bien aimé le concert de PT  à l'amphithéâtre romain de Segóbriga.
 
Vous avez des avis pour aiguiller un couple d'amateur sur le tard ? (y a pas de contrepèterie cherchez pas  :o )
 
Merci a vous, bon dimanche.
 
edit: on me parle aussi de Brit FLoyd ca a l'air pas mal aussi faut que je fouine.

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 08-09-2019 à 12:00:19

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°57513012
lordtomaso
Posté le 08-09-2019 à 11:59:36  profilanswer
 

TAPFS auront un côté plus "pro", c'est carré, le light show sera grandiose. Ils joueront tous les classiques du groupe et honnêtement, l'illusion est bluffante. Je les ai vu, au Zénith je crois, c'était un super concert.
 
Mais, comme tu le dis, le concert dans l’amphithéâtre de PT était un kif total, donc rien que pour ça j'irai les voir eux :D Il y a peut être moyen aussi d'avoir un show plus intimiste avec eux, car leur renommée est moindre.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°57513024
kao98
...
Posté le 08-09-2019 à 12:02:55  profilanswer
 

fandegaston a écrit :

Bonjour à tous.

 

Je souhaite emmener madame a une soiree PF et j'ai le choix entre deux groupes (qui n'ont pas l'air de jouer dans la meme cour du moins sur le papier) c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Le match se joue entre Pink Tones et The Australian PF Show.
Question notoriété sur les rézo et prix des places TAPFS l'emporte aisément mais j'ai bien aimé le concert de PT à l'amphithéâtre romain de Segóbriga.

 

Vous avez des avis pour aiguiller un couple d'amateur sur le tard ? (y a pas de contrepèterie cherchez pas :o )

 

Merci a vous, bon dimanche.

 




Si vous n'avez pas déjà vu les Australiens, ce sont eux que je conseillerais

 

Les ayants déjà vu plusieurs fois, j'irais voir les Tones pour changer


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°57518843
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 09-09-2019 à 07:27:48  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

TAPFS auront un côté plus "pro", c'est carré, le light show sera grandiose. Ils joueront tous les classiques du groupe et honnêtement, l'illusion est bluffante. Je les ai vu, au Zénith je crois, c'était un super concert.
 
Mais, comme tu le dis, le concert dans l’amphithéâtre de PT était un kif total, donc rien que pour ça j'irai les voir eux :D Il y a peut être moyen aussi d'avoir un show plus intimiste avec eux, car leur renommée est moindre.


 

kao98 a écrit :


Si vous n'avez pas déjà vu les Australiens, ce sont eux que je conseillerais
 
Les ayants déjà vu plusieurs fois, j'irais voir les Tones pour changer


 
Merci pour vos réponses.  
Après une nuit de réflexion et pour une 1ere expérience c'est finalement la proximité du concert qui a fait la difference et ce serra donc les TAPFS debut 2020.  
J'ai revu quelques video y a moyen d’être bien  [:mouaiff:1]  
Bonne journée tout le monde  
 
 
 


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°57690190
floyder
Posté le 27-09-2019 à 19:48:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 19:48:47  profilanswer
 

n°57692516
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-09-2019 à 09:52:37  profilanswer
 

Je l'ai préco  :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57692577
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-09-2019 à 10:04:06  profilanswer
 


Magnifique version.


---------------
RIP  YOKO        
n°57692764
lordtomaso
Posté le 28-09-2019 à 10:33:12  profilanswer
 

Sympa ce solo alternatif


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°57706271
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-09-2019 à 07:47:11  profilanswer
 

Ouais sympa, mais je préfère largement le solo au lapsteel de la version album :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57706415
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 30-09-2019 à 08:24:57  profilanswer
 

[:haltias]


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°57716486
Gracchus13
Posté le 01-10-2019 à 01:17:10  profilanswer
 

Si vous êtes anglophone et que vous voulez vraiment vous faire du mal le Nostalgia Critic a sorti une review du film The Wall, avec en guest star le chanteur de Slipknot. Je n'ai personnellement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout tellement il est a côté de la plaque dans sa critique et que le malaise est omniprésent dès la première seconde. Mais mieux encore, il en a sorti un album de reprise "parodique" mais pas drôle (liens Itunes et Spotify) qui est considéré comme le 15ème pire album de tous les temps selon RateYourMusic. Oui c'est bien plus atroce que la version country.

 

Enjoy.

 

Sinon Waters prépare une tournée pour 2020, mais seulement en Amérique du Nord pour le moment.

Message cité 4 fois
Message édité par Gracchus13 le 01-10-2019 à 01:34:34
n°57716501
john clees​e
Posté le 01-10-2019 à 01:33:05  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Si vous êtes anglophone et que vous voulez vraiment vous faire du mal le Nostalgia Critic a sorti une review du film The Wall, avec en guest star le chanteur de Slipknot. Je n'ai personnellement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout tellement il est a côté de la plaque dans sa critique et que le malaise est omniprésent dès la première seconde. Mais mieux encore, il en a sorti un album de reprise (liens Itunes et Spotify) qui est considéré comme le 15ème pire album de tous les temps selon RateYourMusic. Oui c'est bien plus atroce que la version country.
 
Enjoy.

 

Sinon Waters prépare une tournée pour 2020, mais seulement en Amérique du Nord pour le moment.


Tiens, puisque tu parles de Waters, je ne crois pas avoir vu passer l'info ici :
https://mobile.francetvinfo.fr/cult [...] 38625.html


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°57716507
- Mandrill​ -
Posté le 01-10-2019 à 01:50:16  profilanswer
 

Moi je l'aime bien la version country de The Wall :o

n°57716510
- gab
Posté le 01-10-2019 à 01:54:09  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Si vous êtes anglophone et que vous voulez vraiment vous faire du mal le Nostalgia Critic a sorti une review du film The Wall, avec en guest star le chanteur de Slipknot. Je n'ai personnellement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout tellement il est a côté de la plaque dans sa critique et que le malaise est omniprésent dès la première seconde. Mais mieux encore, il en a sorti un album de reprise "parodique" mais pas drôle (liens Itunes et Spotify) qui est considéré comme le 15ème pire album de tous les temps selon RateYourMusic. Oui c'est bien plus atroce que la version country.
 
Enjoy.
 
Sinon Waters prépare une tournée pour 2020, mais seulement en Amérique du Nord pour le moment.


Le NC dans ses œuvres, quoi :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°57716752
bombeiro78
Posté le 01-10-2019 à 07:50:47  profilanswer
 

 
john cleese a écrit :


Tiens, puisque tu parles de Waters, je ne crois pas avoir vu passer l'info ici :
https://mobile.francetvinfo.fr/cult [...] 38625.html


Waters tire tout ce qu'il peut de la précédente tournée. Après ça sera le DVD.

 

Il a autant besoin de thunes que ça pour en plus refaire une tournée ?

n°57717703
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-10-2019 à 09:54:52  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Si vous êtes anglophone et que vous voulez vraiment vous faire du mal le Nostalgia Critic a sorti une review du film The Wall, avec en guest star le chanteur de Slipknot. Je n'ai personnellement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout tellement il est a côté de la plaque dans sa critique et que le malaise est omniprésent dès la première seconde. Mais mieux encore, il en a sorti un album de reprise "parodique" mais pas drôle (liens Itunes et Spotify) qui est considéré comme le 15ème pire album de tous les temps selon RateYourMusic. Oui c'est bien plus atroce que la version country.
 
Enjoy.
 
Sinon Waters prépare une tournée pour 2020, mais seulement en Amérique du Nord pour le moment.


 
N'est pas Alan Parker qui veut  [:la chancla]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57732585
gravity ey​elids
Posté le 02-10-2019 à 15:41:51  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Il a autant besoin de thunes que ça pour en plus refaire une tournée ?


 
Refaire une tournée sans jouer de morceaux de DSOTM et de The Wall, ça ce serait révolutionnaire pour Waters. J'imagine bien un truc de ce genre :
 
Première partie axée autour de l'album Wish You Were avec Welcome To The Machine, Have A Cigar, Wish You Were Here et Shine On You Crazy Diamond (jouée en une seule fois comme sur sa tournée In The Flesh en 2000). Au milieu de tout ça, tu intègres Set The Controls For The Heart Of The Sun et quelques morceaux de son album solo Amused To Death (genre Perfect Sense, What God Wants Part 3, It's A Miracle, Amused To Death). Ca te fait une première partie qui tient la route.
 
Deuxième partie axée autour de Animals avec les trois longs morceaux (Dogs, Pigs et Sheep) auxquels tu peux greffer les deux morceaux de son dernier album solo qui sonnent très Animals (Picture That et Smell The Roses). En rappel, tu joues quelques morceaux de The Final Cut (The Gunner's Dream, The Fletcher Memorial Home et The Final Cut). Et tu conclues le concert sur la seule chanson potable de son album Radio K.A.O.S (The Tide Is Turning).
 
Ce genre de set list aurait de la gueule.

n°57734683
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 02-10-2019 à 19:08:39  profilanswer
 

yep, y'a de l'idée.


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°57735248
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-10-2019 à 20:13:00  profilanswer
 

Du topic des images étonnantes :  
https://i.imgur.com/TnmXwsA.jpg


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°57740475
ramice
Posté le 03-10-2019 à 12:21:15  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Waters tire tout ce qu'il peut de la précédente tournée. Après ça sera le DVD.  
 
Il a autant besoin de thunes que ça pour en plus refaire une tournée ?


 
Le bluray  [:moundir]  
 
 
Pour le reste il aurait bien tord de se priver. Certains vendent leurs guitares.
Pouvoir continuer à faire tout ça à 76 ans, c'est cool.  
Pour ma part, j'aurais bien aimé un peu plus de morceaux de ses albums solos. J'ai été plus qu'agréablement surpris par son dernier que je n'attendais plus et dont je n'attendais pas grand chose. Au final (cut [:hahaaulas]  [:aulas]  [:cmshadow]  [:clooney13]  [:jerome38:1]  [:malik68:2]  [:sublow]  [:retarded_roger]  [:fogarino:3]) , je l'écoute souvent.

n°57740845
floyder
Posté le 03-10-2019 à 13:11:43  profilanswer
 

ramice a écrit :


 
Pour le reste il aurait bien tord de se priver. Certains vendent leurs guitares.
 


 
Certains vendent leurs guitares pour une bonne cause. Il y a ceux qui agissent et ceux qui parlent :o

n°57747664
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2019 à 08:13:33  profilanswer
 

floyder a écrit :

 

Certains vendent leurs guitares pour une bonne cause. Il y a ceux qui agissent et ceux qui parlent :o


Outch !  [:manneke2]


---------------
RIP  YOKO        
n°57749665
pitse
Posté le 04-10-2019 à 11:15:43  profilanswer
 

bonjour
je cherche une reprise du solo live de money sur youtube, ( album pulse :love: )
impossible a trouver ...
si quelqu'un a une "tab guitar pro" de cette version la a partager je prend :)

 

edit: en relisant les dernieres pages, pulse semble pas faire consensus, n hesitez pas a partager d autre live dispo sur youtube :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pitse le 04-10-2019 à 12:05:13
n°57751180
ramice
Posté le 04-10-2019 à 13:29:30  profilanswer
 

floyder a écrit :

 

Certains vendent leurs guitares pour une bonne cause. Il y a ceux qui agissent et ceux qui parlent :o


Et ceux qui ecrivent  :O

n°57757057
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 23:37:25  answer
 

pitse a écrit :

bonjour
je cherche une reprise du solo live de money sur youtube, ( album pulse :love: )
impossible a trouver ...
si quelqu'un a une "tab guitar pro" de cette version la a partager je prend :)
 
edit: en relisant les dernieres pages, pulse semble pas faire consensus, n hesitez pas a partager d autre live dispo sur youtube :jap:


 
Live arte The wall à Berlin années 90
https://www.arte.tv/fr/videos/08999 [...] in-berlin/

n°57757238
euphorbe
Posté le 05-10-2019 à 00:16:19  profilanswer
 


 
pink flyod live, merci, arte eduque


Message édité par euphorbe le 05-10-2019 à 00:17:08
n°57771740
pitse
Posté le 07-10-2019 à 11:16:46  profilanswer
 

 

merci ;)
je vais ecouter voir si ca ressemble au solo que je recherche
en tt cas pour celui de pulse aucune tab n existe pour money et aucun song book guitare :/


Message édité par pitse le 07-10-2019 à 11:19:27
n°57771927
floyder
Posté le 07-10-2019 à 11:31:35  profilanswer
 

Tu demandes une partition pour Money Pulse et on te donne un lien pour the wall berlin par waters, ne dis pas merci :o
 

n°57773109
pitse
Posté le 07-10-2019 à 13:42:08  profilanswer
 

floyder a écrit :

Tu demandes une partition pour Money Pulse et on te donne un lien pour the wall berlin par waters, ne dis pas merci :o
 


je suis un peu trop poli la j'avoue, je debarque tout juste sur le topic haha
surtout que j apprecie pas trop water :o

n°57773912
john clees​e
Posté le 07-10-2019 à 14:52:22  profilanswer
 

pitse a écrit :


je suis un peu trop poli la j'avoue, je debarque tout juste sur le topic haha
surtout que j apprecie pas trop water :o


 
Il y a un "s" final, ils sont plusieurs dans sa tête  :o  
 
Bon sinon, jeudi, première fois que je voyais un concert (presque entier) en salle de cinéma. Ce n'est pas si mal que ça, ça m'a fait regretter de ne pas être allé le voir l'an dernier à Nanterre.


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°57773956
ramice
Posté le 07-10-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

Je suis allé le voir également et j'ai bien apprécié également. Je m'attendais à moins bien à vrai dire. Donc bonne surprise.

n°57775886
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 18:20:03  answer
 

john cleese a écrit :


 
Il y a un "s" final, ils sont plusieurs dans sa tête  :o  
 
Bon sinon, jeudi, première fois que je voyais un concert (presque entier) en salle de cinéma. Ce n'est pas si mal que ça, ça m'a fait regretter de ne pas être allé le voir l'an dernier à Nanterre.


 
POur les concerts en salle de cinéma ,il faut mettre en place en "alerte" fnac pour être au courant?

n°57779123
john clees​e
Posté le 07-10-2019 à 22:50:14  profilanswer
 


Je ne sais pas trop, je l'ai appris un peu par hasard deux ou trois jours avant...
A priori le prochain est celui de Mylène Farmer.


Message édité par john cleese le 07-10-2019 à 22:50:27

---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°57812248
frankynov
Posté le 11-10-2019 à 11:34:36  profilanswer
 

Interview de Waters sur son concert.
https://www.rollingstone.com/music/ [...] ew-889933/
 
Par contre il a vraiment pris la grosse tête :(
 

Citation :


I’m sure you were happy to hear that when David Gilmour sold his guitars this year, he donated the money to fighting climate change.

Oh, bless him. I think that’s a good thing. Good for him. [Pauses] I wish he’d let me advertise this movie on the Pink Floyd website. It’s not allowed. He censored it, and I’m not allowed to announce anything on it.
 
When was the last time you spoke to him?

We spoke in June. We had a big meeting where I came up with a big peace plan that has come to nothing, sadly.
 
I’m sorry to hear that.

I know you are. I bet all Pink Floyd fans are sorry to hear that. They all hoped that we could kiss and make up and everything would be wonderful in a cozy, wonderful world. Well, it wouldn’t be all that cozy or wonderful for me, because I left Pink Floyd in 1985 for a reason. The reason being that I wanted to get on with my work. [.....]

n°57812533
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2019 à 11:55:35  profilanswer
 

frankynov a écrit :

Interview de Waters sur son concert.
https://www.rollingstone.com/music/ [...] ew-889933/
 
Par contre il a vraiment pris la grosse tête :(
 

Citation :


I’m sure you were happy to hear that when David Gilmour sold his guitars this year, he donated the money to fighting climate change.

Oh, bless him. I think that’s a good thing. Good for him. [Pauses] I wish he’d let me advertise this movie on the Pink Floyd website. It’s not allowed. He censored it, and I’m not allowed to announce anything on it.
 
When was the last time you spoke to him?

We spoke in June. We had a big meeting where I came up with a big peace plan that has come to nothing, sadly.
 
I’m sorry to hear that.

I know you are. I bet all Pink Floyd fans are sorry to hear that. They all hoped that we could kiss and make up and everything would be wonderful in a cozy, wonderful world. Well, it wouldn’t be all that cozy or wonderful for me, because I left Pink Floyd in 1985 for a reason. The reason being that I wanted to get on with my work. [.....]



 
je pense pas qu'on puisse faire partie d'un groupe au succès planétaire sans prendre la grosse tête


---------------
rm -rf internet/
n°57813159
ramice
Posté le 11-10-2019 à 13:04:09  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
je pense pas qu'on puisse faire partie d'un groupe au succès planétaire sans prendre la grosse tête


 
Si : Mark Hollis de Talk Talk :sweat:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR