| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 13:04:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'pense que c'est l'inverse, t'as pas la dimension artistique si t'as pas une vision des choses, un idéal vers lequel tendre. meme si c'est parfois autodestructeur... succès ou pas. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 22:42:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
gravity eyelids | J'aime beaucoup cette version de A Boat Lies Waiting : https://www.youtube.com/watch?v=4bRPLvXamms
|
floyder |
Gracchus13 | J'aime beaucoup, mais ça perd la pêche du mix original je trouve. |
ramice |
Passer de Final Cut à ça, ça fait un peu mal je trouve. D'un autre côté c'est un album qui aura permis à 1 nouvelle génération de connaitre Pink Floyd. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 05:43:27 ![]()
|
gravity eyelids |
|
Turkleton I don't quite understand you | On est tellement loin de TPATGOD --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Kalymereau This is not a method | FAALAALC --------------- rm -rf internet/ |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 27-10-2019 à 15:09:20 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gravity eyelids | Gros boulot (images et son) sur le live DSOT : https://www.facebook.com/pinkfloyd/ [...] 4415196405
|
glouf | C'est quoi cette manie d'écrire en abréviations les titres ? Y-a vraiment que sur ce topic qu'on voit ça. Je veux comprendre |
frankynov |
Turkleton I don't quite understand you | http://www.pinkfloydonline.com/faq/question17/
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | heu, sur le topic Queen, on utilise aussi des abbréviations pour certains titres de chanson, style AKOM (le générique de highlander Message édité par misato le 22-11-2019 à 11:27:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - |
|
floyder |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
kao98 ... | https://www.lefigaro.fr/musique/le- [...] d-20191122
Les cons osent tout, c'est ça ? |
- Mandrill - | Perso j'arrive pas à écouter cette chanson, justement à cause du jingle SNCF, j'ai l'impression d'être à la gare tout du long |
misato Clavicula Nox | en gros, le mec a donné la permission d'utiliser son jingle, et david a payé pour ça (il disait meme dans un interview qu'il avait cherché qui était l'auteur du truc pour lui payer les royalties...) et maintenant que le mec regarde combien david a vendu d'albums ou de places de concert, il cherche à gratter plus ? moi j'aime bien la chanson. et tout l'album, d'ailleurs. c'est peut-etre moins bien que on an island (OAI), plus éparpillé peut-etre, avec des chansons comme the girl in the yellow dress, ou in any tongue que j'aime bien, mais qui ne me donnent pas un sentiment d'unité comme peuvent le faire les chansons des albums du floyd, ou meme de OAI. mais ça reste quand meme bien meilleur que les premiers albums solo de David Message édité par misato le 24-11-2019 à 14:02:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |