| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 18:15:36 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | Vraiment excellent!! |
M_D_C Etre aimé par des cons | l'importance de Gilmour, déjà à l'époque est impressionnante. Le son floyd est un mélange parfait entre ces 4 musiciens --------------- RIP YOKO |
fabienbrun |
Message édité par fabienbrun le 03-10-2015 à 15:54:52 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
- gab | 16/9, format d'origine parce que cinéma ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- Mandrill - |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 14:52:20 ![]() ![]() |
fabienbrun | Penses-tu que le concert a été filmé pour un DVD officiel ? |
- Mandrill - | Une tournée qui fait pas l'objet d'un DVD, ça devient limite rare de nos jours ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
- gab | D'après wiki, ça a été filmé en 1.37:1, donc à peine plus large que du 4/3 : https://en.wikipedia.org/wiki/Aspect_ratio_%28image%29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RandallBoggs |
|
fabienbrun |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
floyder | et "where we start" quand même ! Les deux derniers titres d'OAI sont très bons je trouve. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mona Wario |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 21-10-2015 à 17:11:58 |
Turkleton I don't quite understand you | Pour une photo de Roger qui joue de la trompette, ça les vaut --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- gab | 4 vinyles idiophiles, 5 1/2 feet when fully open, ça les vaut. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mona Wario | Le seul truc qui me rend curieux c'est la présence d'un quatrième vinyl. La version standard n'en ayant que trois... Message édité par Mona Wario le 21-10-2015 à 17:28:13 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | super deluxe edition ça être Kolossaaaaaal --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
BoraBora Dilettante |
floyder | c'est clairement pas les bonnes plantes |
Babouchka You're no fun anymore |
http://www.ticketmaster.co.uk/sear [...] id+Gilmour demain à 11h chez nous donc Message édité par Babouchka le 03-12-2015 à 09:00:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fabienbrun | On the heels of the Rattle That Lock album's chart success (no.1 in 11 countries around the world),
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 03-12-2015 à 18:11:17 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ageofvince |
Message édité par ageofvince le 04-12-2015 à 11:02:28 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ageofvince |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non, sur seetickets ce matin à 11h. --------------- In aligot we trust. |
qidemoule23 mourir, m'endormir |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ce soir il y a un reportage sur Pink Floyd à la télé belge (La deux) : Pink Floyd, l'histoire belge.
Message édité par Gatchan77 le 28-12-2015 à 15:50:06 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |