| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 00:13:27 ![]() ![]() |
Ploomy | Pom-po-pa-Daaaam !
--------------- Spiritualité occidentale |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
+ 1000 Message édité par ethique le 18-09-2015 à 14:12:52 |
preem | Il faut qu'il vienne à Paris Message cité 2 fois Message édité par preem le 18-09-2015 à 14:27:54 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
djdeedoo |
|
fabienbrun | Rattle That Lock ! |
floyder | google, amis, toussa !
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 18-09-2015 à 17:54:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 21:29:18 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
yoli | Là aussi je vous envie, Gilmour au RAH ça doit être un sacré moment ! --------------- Ω Quand même |
yoli | Une petite vidéo du concert, vite fait : http://www.dailymotion.com/video/x [...] hell_music Message édité par yoli le 19-09-2015 à 16:37:58 --------------- Ω Quand même |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ah la pub Tv the rattle that lock avec le petit jingle qui va bien, alors que la sncf fait aussi une campagne de pub en ce moment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoli | Deux autres vidéos, courtes et moches, mais pour la forme, jeux de lumière et un petit bout de Sorrow ... --------------- Ω Quand même |
floyder | quelques videos sur Vimeo aussi, bonne qualité ! |
fabienbrun | Run Like Hell à Vérone :
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 20-09-2015 à 23:06:56 |
- gab | Il tient encore la forme papi Gilmour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yoli | Oui, Run Like Hell et Astronomy Domine démontrent effectivement qu'il en a encore dans le ventre à 69 ans le GiGi ! Message édité par yoli le 19-09-2015 à 23:03:29 --------------- Ω Quand même |
- gab | En fait sur la vidéo c'est surtout sa voix qui me donne des frissons, ce timbre, ce coffre Et sa guitare, c'est comme un vieux vin qui continue de se bonifier Message édité par - gab le 19-09-2015 à 23:48:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate mich | dommage que le son de la vidéo ne soit pas top --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fabienbrun | Je suis sur que de bonnes vidéos vont venir. Je vais demander à Hop The Pond s'il pense sortir qqch... Message édité par fabienbrun le 20-09-2015 à 10:11:28 |
floyder | profitez en vite :
|
yoli | Un morceau que j'aime aussi beaucoup sur l'album Pour info nous avons pas eu le droit aux projections à Orange car le poids des écrans LED de l'écran circulaire était trop important pour les structures. Message édité par yoli le 20-09-2015 à 11:11:50 --------------- Ω Quand même |
floyder | j'fais aussi une date à Londres, j'aurais donc vu avec et sans les films |
Kalymereau This is not a method | 69 ans ? --------------- rm -rf internet/ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 20-09-2015 à 18:59:51 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
fabienbrun |
sephiroth88 | Ma modeste contribution: Astronomy Domine et son light shows assez hypnotique.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
je veux ...celui de grenoble en 1989 et gilmour vienne en 2006 |
fabienbrun | A Lyon, pour Pulse, il y a eu 2 concerts.
|
fabienbrun | Pour les chanceux qui étaient à Orange, j'ai une question : qui joue de la lap steel sur Fat Old Sun ? Est-ce Gilmour ? A Vienne, pour High Hopes, il était passé de la lap steel à la guitare acoustique... |
floyder | C'est Carin qui joue la lap steel sur Fat old sun.
|
fabienbrun | Merci...
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 24-09-2015 à 11:14:16 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'avais envie de prendre des videos au Royal Albert Hall la semaine prochaine, mais un ami m'en a dissuadé. Les vigils sont super présents et te virent immédiatement à coup de pompe, parait-il.... |
Kalymereau This is not a method | c'est quoi ce truc ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31383.html --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | http://kinepolis.fr/evenements/con [...] aters-wall --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
floyder |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |