| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=0cLdjSImg_8
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
fabienbrun |
|
fabienbrun | Un live que je ne connaissais pas : Essen 1969. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | 5.a.m quel pied --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ou dans l'ascenseur d'une gar… Bon ok j'arrête, promis Message édité par edhelas le 26-09-2015 à 09:16:18 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
ca change de kev adams et black M |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 07:51:55 ![]() ![]() |
glouf |
fabienbrun | Et pourquoi pas de nouveau Vienne OU Fourvière...? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- Mandrill - | En 2006 ça faisait partie des morceaux qui changeaient d'un concert à l'autre (avec Wots Uh The Deal, Astronomy Domine et deux-trois autres) |
fabienbrun | Qui va voir Wawa demain 29/09 ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 07:47:19 ![]() Idem, j'hésite, je dois faire 240km pour y aller |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-09-2015 à 09:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 09:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 09:59:15 ![]() |
kao98 ... |
fabienbrun |
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 29-09-2015 à 10:17:54 |
kao98 ... |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.youtube.com/watch?v=wYXrQPidJkw --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mona Wario | J'y vais ce soir, Cinéma Pathé Wepler, 4K et Dolby Atmos, et y'a plus de place dispo Message édité par Mona Wario le 29-09-2015 à 17:05:53 |
fabienbrun | Je vais aller à celui de La Garde (83130) ; j'ai réservé par internet. Suis curieux de voir s'il y aura foule ou pas... |
Da_Edge HFR BS | Pareil à Ivry, j'espère que j'aurai encore mes oreilles demain --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
wade Mendiant de reconnaissance | Nantes Atlantis, je pense que c'est full, restait plus beaucoup de places y'a 1h... Message édité par wade le 30-09-2015 à 00:05:52 |
floyder | c'est pas à 70 ans que tu te refais |
- Mandrill - | De nombreux projecteurs il me semble. |
- gab | Projection arrière ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Da_Edge HFR BS | C'est de la projection qui doit arrive en plongée. Suffit d'orienter le faisceau de façon à ce que rien ne l'obstrue.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fabienbrun | Un EXCELLENTISSIME boot (Copenhague 2013)
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | il y a le full du live à Pompei en ce moment sur youtube
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |