| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 02:49:03 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
J'étais super circonspect sachant que c'était une commande torchée en 2 semaines, mais dès la première écoute j'ai vraiment bien aimé. Aujourd'hui c'est un de mes PF préféré edit: en fait je suis à 66% comme Mandrill: ceux que j'écoute le plus sont More, Meddle et Animals Message édité par Pykchnetz le 10-06-2015 à 07:23:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
M_D_C Etre aimé par des cons | Idem pour les 3 que tu cites (pas tout piper quand même) je rajoutes shine on de whish you et la première face de TER qui est sublime --------------- RIP YOKO |
Pykchnetz ヌジャベス | Je trouve que le premier disque de The Wall passe bien. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | AMLOR c'est un de mes plaisirs coupables --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:16:03 ![]() ![]() |
floyder | faut voir ça comme un exercice de style, mais c'est vrai que pour nous français, ca va etre assez étrange |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, je savais pas que les Flaming Lips avaient repris l'entièreté de DSOTM...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso | Trailer du film sur la tournée The Wall de Roger Waters
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabienbrun | Quand David GILMOUR recycle la "signature sonore" de la SNCF :
Message cité 1 fois Message édité par fabienbrun le 10-07-2015 à 23:20:21 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalymereau This is not a method | Je trouve ça génial --------------- rm -rf internet/ |
fabienbrun |
Message édité par fabienbrun le 11-07-2015 à 10:03:17 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
floyder | https://www.facebook.com/davidgilmo [...] =2&theater
Message cité 3 fois Message édité par floyder le 15-07-2015 à 19:51:27 |
Babouchka You're no fun anymore | Putain comme c'est ridicule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Heureusement qu'il y a de la cowbell pour relever le niveau. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lordtomaso |
- gab | David, t'as déconné. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore | La prochaine, il la fait avec le jingle de mac donald's ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
preem | Oh la la |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
floyder | Les réactions démesurées |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Comment il a vieilli, David |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Franchement, à la longue on oublie le jingle et c'est vrai que c'est pas mal.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
preem | Je me suis fait exactement la même remarque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On a échappé au pire https://www.youtube.com/watch?v=MnGYmKFx3CU Et il y a déjà une chanson complète sur la base du jingle de 2005 C'est vrai qu'il s'est pas foulé, mais il a du flair, c'est un air qui groove Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-07-2015 à 14:59:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |