| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 15:13:04 ![]() ![]() |
- gab | Poum-tchac, des cocottes funk et un jingle de gare, y a de l'ambition dans le troll quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Turkleton I don't quite understand you | Il prépare son poisson d'avril longtemps à l'avance --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Pykchnetz ヌジャベス |
C'te barre de rire Message édité par Pykchnetz le 16-07-2015 à 15:35:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bellemousse que du bonheur | pour une fois que david déraille, on cri au scandale --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kao98 ... | Diffusion sur RTL2 ce matin (en ce moment même, mais c'est la fin du morceau).
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 09:16:01 ![]() ![]() |
Ploomy | C'est ça le problème, dans d'autres pays, ce morceau sera écouté et évalué selon d'autres règles que nous.
--------------- Spiritualité occidentale |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On pourra l'écouter quand il aura été changé depuis 10 ans --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yoli | Finalement, je vais en etre Message cité 2 fois Message édité par yoli le 17-07-2015 à 12:21:38 --------------- Ω Quand même |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | une pure daube prend pas le train pour y aller mouhahahahah --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Manquerait plus que le concert commence en retard avec ce jingle pour prévenir les spectateurs |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
- gab | Là pour le coup, va t'asseoir dans une gare sncf, c'est gratuit et tu en sortiras avec le même air en tête. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yoli |
Message édité par yoli le 17-07-2015 à 19:15:59 --------------- Ω Quand même |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yoli | Oui, l'an prochain.
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-07-2015 à 22:18:49 --------------- Ω Quand même |
yoli | D'ailleurs on a les visuels de l'album Rattle That Lock qui sort le 18 septembre, c'est sur Amazon et c'est en précommande :
--------------- Ω Quand même |
- gab |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rasthor |
|
yoli | Moi qui prends souvent le train, ça fait bizarre ce jingle
https://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM Message édité par yoli le 18-07-2015 à 07:11:13 --------------- Ω Quand même |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Les corbeaux ...ça sent le sapin ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Till Lindemann heirate mich | pas mal en effet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ Tartuffe |
- gab | J'ai réécouté le titre entier, une fois passé l'obstacle du jingle (qu'on semble moins entendre au fur et à mesure que le titre se déroule) c'est quand même assez sympa, il y a une certaine simplicité ou spontanéité qui rendent la chose assez engageante.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | featuring Guillaume Pepy ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
floyder |
fabienbrun |
|
sephiroth88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |