| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
TwinSun | Reprise du message précédent : Message édité par TwinSun le 08-11-2004 à 21:23:08 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:52:07 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | il est pas bon ton lien |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:40:54 ![]() je viens de reregarder "high hopes" en live, elle est vraiment grandiose cette chanson, une telle nostalgie, un tel rêve, c'est magique |
Cutter |
TwinSun | Et le DVD Pulse ? c'est pour quand ? |
in the air Floydien | |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
in the air Floydien |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 13:08:46 ![]() ![]() |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | +1 pour Versailles en 1989 et pour Chantilly en 1995.
|
misato Clavicula Nox | bonne année à tous les fans du Floyd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1 bonne année floydienne ^^ |
in the air Floydien |
Ministry Utopie concrète | Pompeï , le choix étant très limité de toute façon |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Pour une liste complete: http://pinkfloydhyperbase.dk/film.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gus525 | hs:cocorizo j'adorre ton image --------------- ...no signature... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [HS mais pas trop]
Message édité par FordPrefect le 17-01-2005 à 19:23:18 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Cutter | Quelqu'un aimerait rédiger les descriptions des albums restants (premier post)? Message édité par Cutter le 22-02-2005 à 04:17:21 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 04:39:13 ![]() j'ai été bercé dans le ventre de ma maman au pink floyd
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | [quote=4906411,1120,25,149745]androids974 j'ai été bercé dans le ventre de ma maman au pink floyd
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-02-2005 à 07:34:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | [quote=4906396,1120,24,10901]Quelqu'un aimerait rédiger les descriptions des albums restants (premier post)? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 28-02-2005 à 23:54:55 --------------- last.fm |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | quite à choisir, je préfère Gilmour à Waters e solo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |