| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 15:02:04 ![]() ![]() |
lordtomaso | J'hesite à acheter le film The Wall. Ca a l'air très très spécial et je ne suis pas sur d'apprecier beaucoup (j'aime/adore la musique mais bon la ca a l'air vraiment bizarre comme film). |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Talladega Transcendance |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fred_malette |
|
misato Clavicula Nox | changer la pile, c tout con --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 10:49:42 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - | drapal |
amov castor junior | mais la pochette etait sympa quand meme....
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Pas autant que celle-là!
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
misato Clavicula Nox | ministry > merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ministry Utopie concrète | au visionnage j'ai eu peur que la scène culte de la perte de baguette de Mason ne soit coupée, ouf non Message édité par Ministry le 03-03-2005 à 19:53:14 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Moi je la trouve sympa cette Director's Cut... j'aime bien les nouvelles interviews ( et après la tarte sans croute de Nick Mason, voici les huitres internationales de Roger Waters!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le directors cut est très bon pour les footage studio de 1972, et aussi interessant, rares sont les videos d'eux à l'époque! |
TwinSun | bon alors, il sort ou pas ce DVD de Pulse ? |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | ou pas! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | il a été repuossé à cet été je crois. J'ai lu une news là dessus, mais ché plus où... |
TwinSun |
|
Cutter |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | J'ai découvert pink floyd y'a pas longtemps avec l'album Dark side of the moon. A la première écoute ( tout écouté d'une traite ) j'avais fumé je ne sais combien de joints et j'avais pris des champis, l'espérience a été assez inoubliable |
fred_malette |
|
amov castor junior | wish tou were here sans hesitation est dans la meme veine
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Il faut aussi que tu saches qu'on peut AUSSI tripper sur le Floyd sans prendre aucune substance! Si si! |
misato Clavicula Nox | la réputation que vous faites aux fans des Floyd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
amov castor junior | on ne taille pas un costard aux fans... bien au contraire....
|
amov castor junior | merde me suis planté dans le smiley...
|
cordelius Disciplus Simplex | Je ne prends aucune substance quand j'écoute cette oeuvre d'art qu'est Shine On You Crazy Diamond --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
amov castor junior | je ne parle pas de wish you were here..... par contre si t'ecoutes ummagumma (je parle pas du live) si tu veux capter un minimum il faut pas etre dans un etat normal.... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Mais c'est clair, on fait exprès dans le cliché là, je connais plein de fans qui ont jamais touché un pétard...
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |