| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:55:33 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-10-2004 à 22:02:03 |
alexreunion |
ilford |
|
ilford |
|
Ministry Utopie concrète | et de 4 ? |
non, le forum empeche plus de 4 réponses de suite en moin de 15 mn... Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-10-2004 à 23:11:40 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:11:32 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète |
d'ou mon oppération AF au cas où |
ilford |
Message édité par ilford le 11-10-2004 à 23:24:47 |
|
floyder |
Message édité par floyder le 12-10-2004 à 00:24:06 |
alexreunion | pour le DvD de Dark side of the moon c l'histoire de l'album comme un reportage.
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ministry Utopie concrète | au moins on n'use plus sa VHS |
Cutter | C'est moi où l'enregistrement du live de The Wall est tout pourri? J'entends des distortions partout. --------------- last.fm |
boaf, jle troue bien fait, par contre sur leur plus achevé des albums (dark side) tout a la fin de great gig in the sky il y a une vieille distortion... |
Cutter |
Y'a eu au moins trois pressages différents. T'as peut-être une version pourrie.
--------------- last.fm |
version hyrid sacd 2003, de meme sur le remaster de 1993 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
euh... Elle est volontaire cette distortion.... |
c'est vrai qu'elle est belle, mais je n'arrive pas a la saisir... tu est sur de ça? |
floyder |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui, totalement certain |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je le verrais d'un tout autre oeil, a present Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2004 à 18:54:53 |
alexreunion | on parle pas de choses illegales sur ce forum sinon c generalement un BANNED violent. --------------- Mon feedback |
TwinSun |
|
faut l'excuser... menfin demande de ban=ban normalement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | c vrai qu'il n'existe pas de compils DVD des clips du Floyd, c bien dommage car ils sont souvent très bien faits et les retrouver en qualité pourrie au détour d'un site ouebe mal famé me dit rien du tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TwinSun |
|
misato Clavicula Nox | à la TV, essentiellement à l'époque de The Division Bell ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tout leurs lives on été enregistré, beacoup de concert filmés, mais aucun n'a été sorti dans les bacs... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | moi je parlais plustot de clips promos "studios" ... ptet que ça ne s'est fait que pour les derniers albums (si l'on excepte "The Wall" qui est un clip d'une heure et demie, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moè.. si pour toi une grosse production made in hollywood c'est un "cilp"... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
in the air Floydien |
|
TwinSun | Il y a une offre en ce moment sur un mix de pink floyd : http://www.brain-damage.co.uk/reviews/floydhead.html. Est-ce que vous connaissez ? Vous le conseillez ?
Message édité par TwinSun le 08-11-2004 à 21:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |