| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 23-07-2013 à 17:14:16 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:13:52 ![]() ![]() |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | (pas grave, c'était une discussion à la con, mais qui polluait un autre topic Message édité par - Mandrill - le 25-07-2013 à 12:17:31 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bellemousse que du bonheur | et ce n'est que le début --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 29-07-2013 à 23:21:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
misato Clavicula Nox | the final cut ça va ptet un peu gaché l'intéret de the wall dont il est un résumé en plus égoïste et plus sombre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:32:05 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bah oublie Pink Floyd et passe à Roger Waters --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | faudrait que je pense aller piller un peu la médiathèque municipale. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Turkleton I don't quite understand you | Oui. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, le concept est universel et parle à tout le monde, tous ages confondus ... je vois pas ce que tu veux dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Passé un certain âge moi je peux plus écouter le Roger qui braie...comme un vieux bouc Irlandais, avec ses pathos ça me fatigue ! m'fais vieux comme le bouc Message cité 3 fois Message édité par Gandalf la croute le 02-08-2013 à 10:09:55 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-08-2013 à 10:41:32 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-08-2013 à 11:53:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Turkleton I don't quite understand you |
- Mandrill - | Moi qui voulait troller en mode soft... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Ah je m'offusque svp...un parolier de génie... je dirais Barbelivien, ou Lionel Florence ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
- Mandrill - | Y avait quand même d'autres échappatoires, non ? Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 02-08-2013 à 13:52:59 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Turkleton I don't quite understand you |
Nan mais même sans parler de ça, je comprends pas l'intérêt de ton post. Je me vois pas aller sur le topic a-ha pour dire à tout le monde que c'est de la merde tellement c'est so 80's… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Dafuck --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | vous l'aurez voulu Au fait le vieux David de la péniche jamais il ressort un chef d'oeuvre ? Bah du coup je me refais une écoute du Amuse to Death pour le fun Message édité par Gandalf la croute le 02-08-2013 à 14:06:52 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 02-08-2013 à 15:31:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |