| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:46:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin non, et rien ne t'empêche de venir en dire du mal ici, c'est juste que je comprends pas trop pourquoi perdre du temps à le faire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BoraBora Dilettante |
Turkleton I don't quite understand you | Ok --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | About RW : toi tu dis ça, mais y a beaucoup de fanboys pour qui c'est un parolier de génie, du niveau d'un Dylan. Eh ouais. |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 08:49:17 ![]() ![]() |
preem | Non mais surtout, plutôt que de venir simplement nous balancer qu'on écoute de la merde, aidez-nous à nous élever musicalement. Dans le même genre il faut écouter et apprécier quoi pour fréquenter vos sphères ? Et c'est une vraie question, ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par preem le 04-08-2013 à 09:00:13 |
preem | Du calme Je posais la question par curiosité d'autant plus que j'ai actuellement envie de découvertes. Message cité 1 fois Message édité par preem le 04-08-2013 à 13:29:31 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder |
|
misato Clavicula Nox | j'ai pas dit non plus qu'il écrivait avec les pieds, mais bon, ses textes peuvent etre intéressants, mais je ne pense pas que ce soit pour la finesse de leur écriture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StefSamy VC FTW |
Moi perso comme toutes les ziques en anglais, et heureusement, je m'en cogne des paroles, je suis pas bilingue natif, donc faudrait me concentrer pour tout comprendre, mais je m'en cogne, je lis pas un bouquin...... j'écoute de la musique. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-08-2013 à 12:13:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
misato Clavicula Nox | je dis pas que je comprends tout ce qu'ils racontent, mais ya les livrets pour ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rd350 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
preem |
En fait j'attendais surtout des noms
Un truc super important (pour moi) c'est le phrasé, et quand en plus ce sont des paroles qui ne sont pas là que pour ça alors c'est vraiment bon.
Je ne connais et n'écoute qu'Archive dans ta liste Message édité par preem le 05-08-2013 à 15:15:51 |
misato Clavicula Nox |
floyder | Manque d'envie |
lara007 |
Turkleton I don't quite understand you | Multi de mandrill spotted --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
De souvenir d'interview et du bouquin de Mason, c'est surtout la fatigue. Trop mégalo, trop lourd pour les tournées. Question albums en revanche, jsais pas... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
- Mandrill - |
|
floyder |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- Mandrill - |
Hi hi Message édité par - Mandrill - le 09-08-2013 à 14:48:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Ok merci pour les infos --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?v=BK2ufYZHAkc
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |