| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
fracatra | Reprise du message précédent :
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 00:40:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-06-2013 à 00:57:42 |
preem | Tu as droit à un second tour gratuit avec la première écoute de la version Pulse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
misato Clavicula Nox | j'pense que les premières fois que j'ai écouté pink floyd c'était bcp moins jouissif qu'une fois que j'ai été fan et que j'ai découvert les différentes versions (dans les différents live surtout) des principales chansons et notamment les solos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter | Obscured By Clouds est très accessible aussi --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
- gab | Et Relics alors ? |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour les conseils |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:23:56 ![]() ![]() |
preem |
preem |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gabii |
|
preem | Voilà, je parlais de ça.
|
gabii |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
preem |
Message édité par preem le 25-06-2013 à 22:11:55 |
gabii |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- gab |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kalymereau This is not a method | One of These Days: C'est fou la différence entre la version de de Pompei, complètement centrée sur la batterie, et celle de Pulse, complètement centrée sur la guitare (et avec une batterie boum boum de merde Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-07-2013 à 15:19:32 --------------- rm -rf internet/ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 11-07-2013 à 06:08:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Turkleton I don't quite understand you |
Et heureusement ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
preem |
Ouais moi aussi je me ferais bien Pompei dans ma voiture |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fabienbrun | A propos du live à Pompéï, ceux qui ont le DVD :
|
floyder |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 15-07-2013 à 12:47:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
clown69 |
|
- Mandrill - | (Up pour continuer une discussion commencée ailleurs en HS, si mon distingué interlocuteur le souhaite Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 23-07-2013 à 17:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |