| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:30:41 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | faut que j'arrete de lire ce topic depuis le boulot pour penser à récup tout ça chez moi ce soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabienbrun | Il faut un client torrent et suivre le tuto disponible sur yeeshkul.
|
misato Clavicula Nox | ARRRGGGGGG Message édité par misato le 29-08-2012 à 11:49:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clown69 |
|
fabienbrun | Un tribute band marseillais : The Darkside. Message édité par fabienbrun le 22-09-2012 à 11:34:13 |
lordtomaso | Pas mal du tout Message édité par lordtomaso le 22-09-2012 à 14:40:53 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:10:27 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca donne quoi, t'en a chier pour le faire ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Turkleton I don't quite understand you |
Un peu, ouais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | en meme temps, pink floyd c pas une musique de chiotte désolé Message édité par misato le 07-10-2012 à 21:03:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
StefSamy VC FTW | Excellent --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Turkleton I don't quite understand you | Huhu, t'aurais dû rajouter le "all in all it's just" avant, ça aurait encore mieux rendu --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mikekine | Hey les fans, je vous propose ce vendredi à 21H un Blindtest PF ! --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Moi non plus --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine | Ca en fait déjà 4 qui seront pas là --------------- Topic Blindtest |
preem | Ce soir 21h
|
Pykchnetz ヌジャベス | Samedi soir à minuit, c'est possible? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
RandallBoggs | Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-10-2012 à 19:49:23 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
fabienbrun | Dans "l'Automobile Magazine" de ce mois (Novembre), Nick MASON présente sa Ferrari, tout naturellement immatriculée 250 GTO... ! |
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah ben non, c'est assez ironique pour qq'un qui bosse dans le secteur auto, mais les caisses j'en ai rien à branler --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
fabienbrun | Je ne sais pas si cette vidéo est connue : Gilmour + Mason, Comfortably Numb live at Hammersmith Odeon 1984 :
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai pris des places pour le concert des Australian Pink Floyd à la o² Arena de Londres en février porchain. J'ai déjà été les voir deux fois, je ne doute pas que ce sera du très bon niveau Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 22-11-2012 à 15:12:49 |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |