| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 10:34:47 ![]() ![]() |
dioute | ouais enfin l'O2 arena et bercy, c'est enorme pour un cover band |
clown69 |
|
Turkleton I don't quite understand you | En même temps ils continuent de faire aussi des dates sur des scènes de villes de moyenne importance, donc forcément beaucoup plus petites qu'un Bercy (y'a les Brit PF qui passent chez moi dans pas longtemps par exemple).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
clown69 | Je dois les prendre aussi, tiens. |
- Mandrill - | Moi aussi j'irai pas voir ça, ni au Trabendo ni à Bercy. Les tribute bands c'est mieux quand c'est des amateurs dans des bars Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 23-11-2012 à 13:35:12 |
Turkleton I don't quite understand you |
Couldn't agree more --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Northmaen |
Kalymereau This is not a method | il est vraiment ruiné, le Roger ? --------------- rm -rf internet/ |
babajaga Piles ? Nie pisz | drapal,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lordtomaso |
preem | Zut j'ai oublié Bon ben ça va douiller |
lordtomaso |
clown69 | Moi aussi |
fabienbrun | Comment avez-vous trouvé la prestation de Waters au concert du 12-12-12 ?
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
dark matter | C'est moi ou le son de Dave Kilminster sur Comfortably Numb est mou du genou comme pas possible ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
custard Nobody fucks with Jesus! | Eddie Vedder sur Comfortably Numb --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lordtomaso |
Excellente idée du père Waters pour le coup, Vedder est somptueux là-dessus (je kiffe ce mec --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- Mandrill - | J'espère qu'il sera au SDF! |
dioute |
de toute facon, tant que c'est pas snowy white qui solote, ca me va Message édité par dioute le 19-12-2012 à 14:11:31 |
Turkleton I don't quite understand you | Heu Eddie Vedder est chanteur hein --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
dioute |
|
fabienbrun |
clown69 |
Turkleton I don't quite understand you | Et en mars pour moi... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox |
pas vu sinon, la face cachée de la lune d'un coup ça m'intéresse, (maintenant que j'ai plus le proxy de ma boite et que j'ia pu voir ce que c'était Message édité par misato le 20-12-2012 à 03:40:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clown69 |
|
lordtomaso |
lordtomaso |
clown69 | J'avais pris quelques photos lors du concert. J'en ai 3 de bien. |
lordtomaso |
clown69 | D'accord
|
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |