| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Kikirabougri Injustement peu membré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
RandallBoggs |
|
Kikirabougri Injustement peu membré | |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 28-07-2012 à 20:18:53 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Dans le medley, il n'y avait effectivement pas du Floyd, j'ai pas bien compris d'ailleurs. Par contre ils se sont rattrapés a la fin. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 21:56:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mimikette | Bonjour,
|
RandallBoggs |
Mimikette |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Je l'encadrerais bien au dessus de mon lit mais ma femme risque de pas apprécier --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
RandallBoggs |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Kalymereau This is not a method | du topic ciné, The Wall sur Youtube:
--------------- rm -rf internet/ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
- Mandrill - |
lordtomaso |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Pykchnetz ヌジャベス | Ils se décideront un jour à sortir Pompeii en CD? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Oui là où je suis d'accord c'est que ça ferait un disque sympa à écouter pour un trajet en voiture par exemple, si tu ne veux pas te prendre la tête à choisir le bon roio. Ou pour faire découvrir à des néophytes avec un son "lissé". Je suis un peu tombé dans cette facilité la maintenant d'ailleurs : si je veux un live de DSOTM j'attrape mon Experience Edition et ça fait parfaitement l'affaire.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |