| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:25:36 ![]() ![]() |
fabienbrun | Nick participera à la cérémonie de clôture des JO : il jouera avec le chanteur Ed Sheeran sur “Wish You Were Here". |
lordtomaso | Tiens puisqu'on est dans les live, nos amis de chez Harvested ont bien bossé (et participé financièrement !) sur un upgrade de leur DVD Song Day Festival 1969. On retrouve les deux chansons suivantes en intégralité, dans une qualité plutôt sympa pour l'époque !
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabienbrun |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
- Mandrill - |
Voilà. J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser qu'un live de 74 existe officiellement maintenant
Pas faux. Et je me rappelle de l'époque où le seul live officiel était TSRTS, considéré comme médiocre par tous ceux qui avaient des bootlegs
Un CD live type de 77 Ce serait plus une nouveauté qu'un CD de 70-71, car on n'a vraiment aucune prise console digne de ce nom en 77 (alors que pour 70-71 il y en a, même si c'est jamais des concerts complets) Un DVD d'Animals, c'est un vieux fantasme de fans, mais est-ce qu'il y a seulement des bandes vidéos exploitables? On ne filmait pas les concerts comme maintenant à l'époque, et autant je pense qu'ils ont pu enregistrer en audio, autant un film, un truc pro, avec plusieurs cameras etc., pas sûr que ça existe non? (y a que quelques films amateurs muets à ma connaissance) Ils ont filmé les concerts de The Wall parce qu'ils voulaient en faire un film au départ (avant d'opter pour un "vrai" film) mais pour Animals rien de tel donc je doute qu'un tel DVD soit ne serait-ce que faisable!! |
misato Clavicula Nox | TSRTS je vois pas à quoi ça fait référence ... le premier live, c'est the delicate sound of thunder si on excepte le CD 2 de ummagumma --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | On parlait de Led Zep dans ce passage donc TSRTS c'est The Song Remains The Same, mes zéskiouzes |
misato Clavicula Nox | ah ok --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:24:27 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
misato Clavicula Nox | j'ai tous les albums officiels de led zep. la pluspart en double (remastered from the original masters tapes et ceux d'avant Message édité par misato le 13-08-2012 à 11:44:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le topic led zep est complètement mort, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | On peut accueillir les réfugiés ici --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | |
misato Clavicula Nox | putain, à qui tu le dis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Le lien est déja mort |
preem |
Moi je l'ai plutôt trouvée pas terrible du tout Bon ça restait meilleur que la reprise de We Will Rock You Message cité 1 fois Message édité par preem le 13-08-2012 à 23:05:54 |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
misato Clavicula Nox | j'ai bien aimé le clin d'oeil à la pochette effectivement. pour le chant, je suis pas fan mais c'était à peu près dans les tons ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-08-2012 à 09:50:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clown69 |
|
StefSamy VC FTW | Pareil j'ai trouvé ça trop "feu de camp"/pas travaillé, alors que le jeune homme est plutôt doué
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lordtomaso |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | Tu ne connais pas ce jeune chanteur célèbre? (et moi non plus à vrai dire) C'est rien, c'est juste qu'on devient des vieux |
fabienbrun | Pour ceux qui n'ont pas vu la cérémonie de clôture, voici des photos :
Message édité par fabienbrun le 15-08-2012 à 18:31:41 |
misato Clavicula Nox |
putain, cette photo avec richard wright en blanc sur fond blanc me fout un cafard ... on dirait un médaillon de cimetière, avec un mauvais photo-montage de la tete de l'oncle décédé avec ses copains qui ont payé le marbre Message édité par misato le 16-08-2012 à 02:43:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pykchnetz ヌジャベス | Encore? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso | Il n'en finit plus... Message édité par lordtomaso le 23-08-2012 à 11:48:27 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |