| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Jusqu'il y a peu, les horloges faisaient peur à mon fils (5 ans tout de même Par contre il trouve On the Run excellente edit: surtout après avoir regardé avec moi la version longue de Pompéi où on voit Gilmour travailler sur le morceau. C'est devenu "la musique avec la grosse machine" Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-07-2012 à 17:15:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kalymereau This is not a method | le mien quand il entend Money il réclame un chèque --------------- rm -rf internet/ |
Pykchnetz ヌジャベス | Il répète l'intro sur sa caisse enregistreuse? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
C'était bien les pochettes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoraBora Dilettante |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je zappe Money systématiquement --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gabii |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:03:45 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Sur une guitare faite rien que pour ça --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Concernant certains musiciens, c'est même leur meilleurs moments --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sandman95 |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
misato Clavicula Nox | moi j'aime bien les thèmes abordés par roger, mais pas spécialement ses compos, plus sa façon de bosser d'une manière générale (voix + paroles + musique et ambiance)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - |
Ca résume bien ce que m'inspirent ses albums, et même ATD en fait |
misato Clavicula Nox | bon, ceci dit, je crois qu'il en a fait un ou deux plus récent que ATD, et j'ai pas écouté Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-07-2012 à 15:01:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 24-07-2012 à 16:14:54 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabienbrun | Gilmour au clavier :
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ah oui on voit bien les 30 ans dans la tronche qu'il à pris moi aussi d'ailleurs ...nice vid !
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Kikirabougri Injustement peu membré | |
custard Nobody fucks with Jesus! | Sur le live de Pompeï, pourquoi on ne vois pas ou peu Waters et Wright ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
dark matter | Pas mal de bandes du concert ont été perdues si je me rappelle bien. Le réalisateur en parle à un moment dans le dvd. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Turkleton I don't quite understand you |
Meuh non, en vrai c'était pour que personne ne s'aperçoive que Wright ne savait pas jouer de clavier, et que Waters avait déjà pris 10 bons centimètres de tour de tête.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
StefSamy VC FTW | C'est qui Waters? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
misato Clavicula Nox | BG ... background Message édité par misato le 28-07-2012 à 13:26:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StefSamy VC FTW | Beau Gosse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
- Mandrill - | Excusez-moi de parler djeunz, les papys rockers |
Kikirabougri Injustement peu membré | j'ai tendu l'oreille hier soir, mais il ne m'a pas semblé entendre de PF dans le medley de l'ouverture des JO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |