| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 07:31:49 ![]() ![]() |
Ploomy | En parlant de notre batteur préféré, il fait la couverture de Modern Drummer : le magasine de batterie américain.
--------------- Spiritualité occidentale |
misato Clavicula Nox | les vieux démons reviennent hanter tonton roger ... ça va encore faire du concert en playback à 80 euros la place catégorie E, 300 euros catégorie A ... (je dis ça mais je regrette pas d'etre aller le voir à 75 euros à bercy !) s'ils arrivent pas à remplir le stade et bradent les places les derniers jours, j'irais peut-etre ... mais c dans trop longtemps pour moi Message édité par misato le 23-10-2011 à 01:53:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le concert de roger (qu'était pas que du "the wall" à l'époque), ça m'avait bien plu, grand show pyro, laser, projo ... pas forcément en playback, mais le pauvre roger il s'est cassé la voix et ça se sent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | The Wall dans un stade ... Il a déjà oublié pourquoi il l'avait écrit cet album Roger ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
floyder |
|
- Mandrill - | bien vu |
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, déjà à l'époque, la tournée qui avait suivie l'album avait concernée que des gros concerts ... donc ouais, entre ce qu'il raconte et ce qu'il fait, roger, il a un petit problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | C'était des arenas, pas des stades (comme à la fin de la tournée Animals, avec le crachat, toussa) |
misato Clavicula Nox | ça change tant de choses que ça Message édité par misato le 24-10-2011 à 18:41:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:40:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, de la scène les mecs au fond ça doit etre que des petits points que tu devines dans le lointain ... ça perd cet aspect contact du public, c'est à sens unique, "jeter la musique à la masse" ... enfin je vois, je crois, ce que tu veux dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you | Pink Floyd: 40 ans de bouleversements de l'histoire du rock. Christophe Conte - Les Inrocks
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | t'es sur qu'il a pas écrit pour télérama plustot que les inrocks, ce mec qualifier les solos de david d'étouffants de virtuosité empéchant d'aimer pink floyd totalement ? il se contredit pas un peu, des fois ? il a jamais dû écouté lesdits solos, spa possible autrement après, je dis pas que toutes les piques soient injustifiées (les histoires classiques d'ego, de gros sous, tout ça ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2011 à 23:04:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin, faut bien que les critiques se donnent parfois un peu d'importance.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
maestun |
floyder |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Turkleton I don't quite understand you | Et sans les solos de Gilmour le quadr... Wait --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox |
moi qui pensais que yavait que télérama pour sortir des conneries pareilles Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-10-2011 à 14:42:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
lordtomaso |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-11-2011 à 18:01:06 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah mais y a des mecs qui se déchirent pour définir la virtuosité:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
floyder | Si on cherche niveau technique, ya pas beaucoup de guitariste pour se lancer dans des bends de 2 tons/2tons et demis |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouip, surtout qu'il ne joue pas spécialement avec des spaghetti et/ou sur un diapason court --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
-pgm-irl- |
Atom heart mother une bouse ???? Putain mais qu il aille se faire So....... Par l oreille ce co*******. Sans rire j ai horreur de ces pseudos rédacteurs sans gout ni style qui osent donner leurs avis si peu objectifs sur tout et n importe quoi!
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, s'ils ont fait un numéro spécial pink floyd avec des articles de cette teneur, ils peuvent toujours se brosser pour que les fans l'achètent ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Yep, tu le bosses encore? Je me souviens de ce que tu avais posté sur le topic, c'était cool --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan mais ça je le sais, je te complimentais sur la coolitude de ta version --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |