| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 21:43:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | p'tain moi je l'ai toujours su ! l'oreille, l'eau qui représente la musique toussa --------------- rm -rf internet/ |
maestun | Putaing, le coup l'oreille de Meddle, j'avais jamais vu |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pykchnetz ヌジャベス |
Et j'imagine que sur la version CD tu mets la pochette à plat et tu obtiens la même chose Message édité par Pykchnetz le 19-03-2011 à 09:36:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Sinon j'ai enchaîné Final Cut et Momentary Lapse cet aprèm en voiture: y a pas à tortiller, le nombre de morceaux que j'aime sur l'un est inversement proportionnel sur l'autre Vu mon obédience (hein, Yace) je pense qu'il est facile de savoir lequel j'aime et lequel je n'aime pas Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-03-2011 à 17:49:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 17:51:11 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Le truc qui fatigue avec Waters, c'est qu'il est grandiloquent à mort, il prend des intonations outrées, y a des instrumentations totalement imbitables, bref j'ai du mal. Mais je ne rejette pas tout en vrac non plus sur The Final Cut. Et dans l'absolu je ne critique pas qu'il fasse un album catharsique à la mémoire de son père, mais vu que c'était quand même un des thèmes majeurs de The Wall, ça va bien quoi
edit: et pour en revenir au chant de Waters, je préférais de loin quand il ne poussait pas sa voix. Brain Damage est tip-top, alors que quand il crie et fait de grosse inflexions, ça me broute... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-03-2011 à 18:13:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sweet_child It's like sin | Et Wish You Were Here ? --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
- Mandrill - |
J'écoute le CD |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 19-03-2011 à 23:06:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Je suis d’accord pour le principe, mais je serais pas aussi catégorique concernant The Wall, car justement sur cet album surnagent encore de vrais moments musicaux (et je ne pense pas qu’à Confortably Numb --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | hum, le concept "the wall", moi je l'aime bien tel quel, ça raconte l'histoire avec la musique et ça s'articule bien. TFC c un condensé et c vrai que ça fait redite, mais moi j'aime bien cette façon qu'a roger d'appuyer là où ça fait mal, jusqu'à ce qu'on en puisse plus, et là il appuie encore plus fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pas mieux, the wall est un concept très bon, et il est cohérent malgré des inégalités musicales, et Waters sait y contenir l'engament politique. Il aurait pu laisser place a autre chose, et c'est TFC qui lui fait de l'ombre... C'est un peu comme le black album de Metallica, il est bon en soi, mais c'est sa position de pivot d'un mauvais tournant qui le rend mediocre aux yeux des fans de la première heure... C'est ma théorie |
clown69 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 21-03-2011 à 11:40:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 11:41:18 ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Voila Cela dit, pris à part, TFC n'est pas un album désagréable ou mauvais, c'est juste pas du Pink Floyd quoi... Ca aurait pu passer s'ils avaient plaqué le concept avec une fanfare de cuivre en bois, des samples d'oiseaux joués à l'envers et un solo de piano quart de ton, ça aurait mis de la dérision et un peu d'ambition musicale, mais non Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2011 à 14:04:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pykchnetz ヌジャベス |
Le début, certes pompeux, est assez immédiat, et le combo solo bluesy + changement de cadence lors du solo de sax est très efficace, avec un je-ne-sais-quoi moneyesque dedans
Message édité par Pykchnetz le 21-03-2011 à 20:25:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fabienbrun | Pour ceux qui s'intéressent à la période pré Dark Side un reportage d'un journal télé sur la participation de Pink Floyd aux ballets de Roland Petit.
Message édité par fabienbrun le 22-03-2011 à 23:10:28 |
Pykchnetz ヌジャベス | Vous en avez parlé y a quelques pages mais j'avais pas pu aller écouter (proxytaf):
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 22-03-2011 à 23:31:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Je crois qu'on a tous eu la même réaction --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Han mais non, mais bordel, non quoi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais, j'ai aussi fait un détour par chez eux, mais y a kekchose qui me chiffonne http://www.youtube.com/watch?v=BPcW8yf9GaA edit: le violon hors de son contexte classique est un instrument plein de surprise. La country ou le jazz en témoignent Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-03-2011 à 00:01:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ha ouais mais c'est carrément pas la même chose. Autant "luther wright and the wrongs" j'aime musicalement, autant "Poor Man's Whiskey", c'est le côté déconne qui m'a fait délirer --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
maestun | Yaisse, je viens enfin de recevoir mon exemplaire du livre Inside Out, merci Amazon
|
- Mandrill - | lôôôôôôôôôl |
lordtomaso |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.youtube.com/watch?v=mOcYibxhSL8
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pykchnetz ヌジャベス | L'histoire du morceau est très sympa
Message édité par Pykchnetz le 29-03-2011 à 17:56:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 29-03-2011 à 19:34:04 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |