| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 09:11:28 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | http://www.youtube.com/watch?v=76yQFV58-0o
|
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: ce qui est top, c'est que l'incident ne l'incite pas à jouer plus calmement la fin du morceau Message édité par Pykchnetz le 13-03-2011 à 20:17:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kalymereau This is not a method |
Pykchnetz ヌジャベス | Lap --> cuisse
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sweet_child It's like sin | Pink Floyd au bac de musique l'année prochaine ! --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Turkleton I don't quite understand you |
Mouais, je pense que je l'aurais déjà plus étudié que le prof --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 19:24:07 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 15-03-2011 à 22:43:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
whoami69 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Juste pour l'anecdote, si la video est centrée sur Mason, ce n'est pas volontaire, même si c'est pertinent : ils ont simplement paumé les autres plans |
C'est ce qui donne le charme au morceau, les cuivres qui trombent en cascade au début, les choeurs qui semblent inquiets, c'est un bon exemple de foirage qui donne du charme... AHM est la pièce la plus typée, la plus chargée de toute leur discographie, on y retrouve une spontanéité, une authenticité que Meddle n'a plus par sa prod plus lisse... Enfin je veux dire en écoutant AHM je me sens avec le groupe, j'imagine rick sur son orgue, on pourrait presque entendre les respiration, un bruit de briquet... C'est simple, naif, mais déjà très abouti. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 16-03-2011 à 09:31:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Je suis le seul couillon a ne pas avoir lu Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-03-2011 à 10:18:20 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | http://www.harvested.org/MAIN%20PA [...] INDEX.html
|
+1, j'ai le dvd et le bootleg harvested |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est vrai que c'est pas exactement un live, c'est a mi-chemin entre le clip et le live... Je me demande si une apellation existe pour ce truc, des live de studio ? |
dioute |
Pykchnetz ヌジャベス |
Kalymereau This is not a method | j'ai toujours cru que c'était un vrai live, mais sans public Message édité par Kalymereau le 16-03-2011 à 18:02:05 --------------- rm -rf internet/ |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah quand tu regardes le film, tu vois qu'il y a aussi des images d'un autre événement, en l'occurence une session en studio réalisée plusieurs mois après le tournage à Pompei Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 16-03-2011 à 18:07:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pykchnetz ヌジャベス |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Et Waters,qui se demande,ce que le chien fait ici? http://www.youtube.com/watch?v=geqYCSNYWVE HD toussa,avec Pompei en 3D...:love: Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-03-2011 à 22:25:38 |
Pykchnetz ヌジャベス | Un pool a pourtant élu Seamus comme la plus mauvaise chanson du Floyd --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A trop rester dans ce pool ils ont choppé une seamusite |
Pykchnetz ヌジャベス |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On Seamus bien ici --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albix | On Seamus comme on peut Message édité par albix le 18-03-2011 à 13:50:27 |
- Mandrill - | Seamusouvenirs sont bons, ce petit blues est parfait comme transition avant Echoes. |
Pykchnetz ヌジャベス | Y a un changement de face entre les 2 J'aime bien St Tropez, c'est mignon, le piano est cool, ça sent bon les vacances (OK, là sans doute que je suis parasité par le fait que je sais que ça parle de ça Fearless je l'aimais bien au début, sauf que je trouvais le clash avec You Never Walk Alone complètement toc. Maintenant j'apprécie mieux, j'en suis presque à guetter le moment où les choeurs submergent le morceau... Et A Pillow of Winds est au poil, elle me rappelle More edit: à propos de Meddle, avez-vous jamais réussi à voir l'oreille sur la pochette? Moi pas Message cité 3 fois Message édité par Pykchnetz le 18-03-2011 à 20:24:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |