| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:50:28 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est clairement la batterie des '80 qui est la plus dure à supporter --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dark matter | http://www.youtube.com/watch?v=ZvWLeLkPbig
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso | Quelle classe ce mec Message édité par lordtomaso le 27-02-2011 à 20:50:19 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabienbrun |
|
- Mandrill - | En plus ils sont pas très bons en play-back je trouve! |
lordtomaso | Ils sont pas mauvais eux dans le genre Pompei : http://www.youtube.com/watch?v=k6zUF69CbgM --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Turkleton I don't quite understand you |
Plutin, je me le dis à chaque fois que je vois cette vidéo, mais merde Gilmour
Wha, j'aime beaucoup, merci de la découverte --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-02-2011 à 23:48:46 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
dioute |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:03:51 ![]() ![]() |
Ha bah forcément, c'est plus dur de faire une fixette sur la bouche de Roger --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Pykchnetz ヌジャベス | Par contre il a bien vieilli, le Waters --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
C'est clair, autant Gilmour est devenu tout vieux, tout bedonnant et tout laid ( --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | au moins il a pas une tronche inexpressive de bo-toxé à la Berlusco ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Pykchnetz ヌジャベス | C’est marrant, j’écoute de temps à autres More, et plus ça va moins j’y trouve du déchet.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ANANKA |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lordtomaso | 'Tain je me (re)mate cette interview suivie de Remember A Day, ça me donne envie de chialer ...
- Mandrill - |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
- Mandrill - | Ca m'a fait ça aussi, au début. |
lordtomaso |
Ploomy | Héhé je connaissais ces pratiques.
--------------- Spiritualité occidentale |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Le Pompeii est tout juste dément...j'adore l'atmosphere qui se dégage de ce mini live... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bin franchement, comparé au massacre des Scissors Sisters, là c'est du Mozart à côté --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Bbelgarion :o |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Pompeii est gigantesque, leur version de Echoes est selon moi, la meilleure. Le moment de la reprise Rick, avec les plans sur son jeu J'adore aussi la reprise du chant de Gilmour dans Saucerful. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-03-2011 à 19:22:44 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Pykchnetz ヌジャベス |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Pykchnetz ヌジャベス | Sur Pompéi, c'est clairement Echoes part I que je préfère. L'intro, le chant, le solo, la funky part, tout est excellent Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 12-03-2011 à 11:20:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Yep, mais au début elle se contente de gronder, comme la basse. Sur la version studio, cette sorte de second départ n’est pas aussi marqué que sur le live. Les notes aiguës de l’orgue sont assez électrisantes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso | J'adore ce moment quand Nick perd sa baguette --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |