| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 08:31:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c un peu ça, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JohnSmith Executive vice president | Je peux pas vous laisser dire ça Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-10-2010 à 11:20:48 |
Pykchnetz ヌジャベス | Petit retour sur le Live at Gdansk.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | je sais pas j'ai la version 5CD avec le CD de live vu que j'ai assisté à la tournée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Tiens, bizarre: j'avais cru comprendre que les versions les plus complètes (comprendre: avec plus de galettes) avaient le contenu des versions inférieures + du contenu additionnel; auquel cas ayant la versions 5 disques tu as implicitement la version 4 disques --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso | Ouais j'ai la version 5 disques aussi, je ne peux pas trop t'aider Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 22-10-2010 à 13:21:09 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
floyder |
si t'as pas besoin de la 5.1, prend l'édition triple. Les bonus sur le 4eme DVD sont trouvables partout, et c'est pas forcement le genre de truc que tu écoutes tout le temps. Pour le détail du contenu des différentes éditions : http://davidgilmour.com/music_gdansk.htm Et pour le packaging c'est du carton Message édité par floyder le 22-10-2010 à 13:26:26 |
Pykchnetz ヌジャベス | Oki, merci pour les infos.
Message édité par Pykchnetz le 22-10-2010 à 13:36:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 13:36:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
oui, mais me semble que le packaging change entre les versions, c là-dessus qu'il voulait de l'aide. et avec un peu de chance, j'ai jamais regardé les DVD Message édité par misato le 22-10-2010 à 13:44:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | je pense que je vais aller faire un tour dans les magasins ce WE. Ca me permettra de voir à quoi ressemblent les différentes versions (à supposer que je les trouve, ce qui n'est pas gagné d'avance --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | bah moi ça fait 2, 3 fois que je fais des commandes de bouquins et mangas en ligne, le seul problème que j'ai eu, jme suis fait remboursé sans problème, merci amazon Message édité par misato le 22-10-2010 à 13:52:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Aaaah, les mangas: leur couverture mal pliée, les exemplaires déjà lus, les tranches écrasées, les traces de colle... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | et les bouts de couvertures écornés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | go topic vieux con les gars |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 22-10-2010 à 15:55:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 22-10-2010 à 15:55:19 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
JohnSmith Executive vice president | Hérétiques !!!!!!!!!!!!! Bon y a 2 écoles c'est pas une nouveauté hein. Mais bon je fais aussi parti de ceux qui n'adulent pas sid Barret ... Y a quand même une équivalence naturelle et assez incontestable entre The Final Cut / The Wall / Pros & Cons
Message édité par JohnSmith le 22-10-2010 à 17:15:01 |
XaTriX | The Wall c'est sympa mais c'est clairement pas ma période préféré XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 22-10-2010 à 18:38:58 --------------- [:dawa] |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
XaTriX | C'est vrai mais si tu débarque sur Meddle la tu les largues XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-10-2010 à 19:30:41 --------------- [:dawa] |
Pykchnetz ヌジャベス |
Blague à part, les seules réactions que j'arrive à soutirer de collègues quadras au boulot, c'est au mieux "ah, j'ai vu que t'avais le CD de Animals sur ton bureau, ça doit bien faire 10 ans que je l'ai plus écouté". Mais le plus souvent c'est plutôt: "non, Pink Floyd très trop planant, ces trucs chiants moi j'accroche pas du tout" En fait, c'est plutôt avec des gens de mon âge voire plus jeunes que je trouve du répondant. Surtout sur la période début 70s (Pompeii FTW) EDIT: pourtant, sur Sauceful y a Set the control Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 22-10-2010 à 20:05:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Moins que Careful... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | han ! set the control en live avec waters, ça avait de la gueule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordtomaso | Misato parle du CD5 je pense, qui est une compilation de morceaux de la tournée 2006 (avec des titres de Vienne et Paris, donc bon souvenir), rien à voir avec un CD bonus spécial pour ceux qui y ont assisté. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pykchnetz ヌジャベス | Je suis allé à la recherche du Live at Gdansk ce matin. Chou blanc
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
- Mandrill - | C'est vieux ça non? C'était pas pour une émission de TV? |
Pykchnetz ヌジャベス | Possib', j'ai pas encore regardé --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |