Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°24342249
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-10-2010 à 08:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le fort de Waters c'est l'écriture, pas la musique  

[:cupra]

Mais y'a un peu de vrai, ses albums solos le montre bien.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 08:31:54  profilanswer

n°24343718
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 11:06:32  profilanswer

c un peu ça, oui :o

mais en gros, pour l'intéret musical, c on a island, broken china, et amused to death qu'il faut avoir, les autres c juste des curiosités ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24343878
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-10-2010 à 11:18:28  profilanswer

Je peux pas vous laisser dire ça   :fou:  

The Pros and Cons of Hitch Hiking est excellentissime.
http://www.rogerwaters.org/images/pros/proscoverbig.gif

Surtout pour les fans de la période The Wall / The Final Cut  / voir Animals (soyons fou)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 22-10-2010 à 11:20:48
n°24344312
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-10-2010 à 12:00:21  profilanswer

Petit retour sur le Live at Gdansk.

La version 2CD / 2 DVD vaut le coup (coût) ? Par rapport à la version triple (à peine plus chère que la standard), le 2d DVD reprend une version surround 5.1 de On An Island + deux/trois trucs en plus (dont une version acoustique d’Echoes). Le hic, c’est qu’il y a 15€ d’écart entre la version triple et la quadruple [:petrus75]

Autre chose, au sujet du packaging : c’est en « dur » ou plutôt carton souple arty / fragile ? Parce que j’ai déjà eu des déceptions avec la VPC à ce niveau :sweat:

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°24344608
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 12:35:37  profilanswer

je sais pas j'ai la version 5CD avec le CD de live vu que j'ai assisté à la tournée [:cerveau lent].

j'ai pros and cons (avec la fille de dos, nue sans la censure noire :o), je pense que des albums de waters que j'ai, c celui que j'aime le moins ... :spamafote:.

amused to death me semble justement bcp plus près de la période the wall / TFC, par son déroulement et son développement musical :o
(what god want  / perfect sense me rappellent bcp des chansons de the wall)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24344974
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-10-2010 à 13:19:46  profilanswer

Tiens, bizarre: j'avais cru comprendre que les versions les plus complètes (comprendre: avec plus de galettes) avaient le contenu des versions inférieures + du contenu additionnel; auquel cas ayant la versions 5 disques tu as implicitement la version 4 disques ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°24344975
lordtomaso
Posté le 22-10-2010 à 13:19:56  profilanswer

Ouais j'ai la version 5 disques aussi, je ne peux pas trop t'aider :love:
edit : oui c'est ça les versions supérieures reprennent la version 2CD de base et ajoutent 1, 2, ou 3 disques supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par lordtomaso le 22-10-2010 à 13:21:09

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°24345007
floyder
Posté le 22-10-2010 à 13:24:55  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Petit retour sur le Live at Gdansk.

La version 2CD / 2 DVD vaut le coup (coût) ? Par rapport à la version triple (à peine plus chère que la standard), le 2d DVD reprend une version surround 5.1 de On An Island + deux/trois trucs en plus (dont une version acoustique d’Echoes). Le hic, c’est qu’il y a 15€ d’écart entre la version triple et la quadruple [:petrus75]

Autre chose, au sujet du packaging : c’est en « dur » ou plutôt carton souple arty / fragile ? Parce que j’ai déjà eu des déceptions avec la VPC à ce niveau :sweat:

si t'as pas besoin de la 5.1, prend l'édition triple. Les bonus sur le 4eme DVD sont trouvables partout, et c'est pas forcement le genre de truc que tu écoutes tout le temps.

Pour le détail du contenu des différentes éditions : http://davidgilmour.com/music_gdansk.htm

Et pour le packaging c'est du carton :o

Message édité par floyder le 22-10-2010 à 13:26:26
n°24345052
- Mandrill​ -
Posté le 22-10-2010 à 13:31:18  profilanswer

Oué, je trouve même le DVD du concert assez dispensable en fait :o c'est surtout la performance musicale qui vaut le coup (les CD donc) à l'inverse dr Remember That Night qui a un set plus lisse mais est juste 50x mieux filmé!

Mon conseil éco: achète la version 2CD et télécharge le CD5 (qui est très bien mais on va pas payer le prix du coffret méga-luxe juste pour 3CD, faut pas dec quoi)

n°24345088
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-10-2010 à 13:36:10  profilanswer

Oki, merci pour les infos.
Malgré tes arguments mandrill j'vais peut-être prendre la triple, vu qu'elle ne coûte que 4€ de plus que la double sur le net :D

Et je note pour Remember That Night.

Je fais une fixette sur Gilmour en ce moment. Ce matin j'écoutais Poles Apart au taf et j'en avais les larmes aux yeux; heureusement je ne crois pas m'être fait spotter :sweat:

Message édité par Pykchnetz le 22-10-2010 à 13:36:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 13:36:10  profilanswer

n°24345159
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 13:43:51  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ouais j'ai la version 5 disques aussi, je ne peux pas trop t'aider :love:
edit : oui c'est ça les versions supérieures reprennent la version 2CD de base et ajoutent 1, 2, ou 3 disques supplémentaires.

oui, mais me semble que le packaging change entre les versions, c là-dessus qu'il voulait de l'aide. et avec un peu de chance, j'ai jamais regardé les DVD :lol: !

Message édité par misato le 22-10-2010 à 13:44:43

---------------
n°24345233
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-10-2010 à 13:50:31  profilanswer

je pense que je vais aller faire un tour dans les magasins ce WE. Ca me permettra de voir à quoi ressemblent les différentes versions (à supposer que je les trouve, ce qui n'est pas gagné d'avance :o ).  

Après ce sera le classique dilemme "HA en magasin, tu vois exactement l'état de l'exemplaire acheté vs. HA en ligne, croisons les doigts" [:petrus75]

---------------
n°24345242
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 13:51:29  profilanswer

bah moi ça fait 2, 3 fois que je fais des commandes de bouquins et mangas en ligne, le seul problème que j'ai eu, jme suis fait remboursé sans problème, merci amazon :) ... ceci dit, c vrai que la tranche est pas toujours complètement impeccable :o (moi qui prends souvent un exemplaire au fond de la pile pour etre sur qu'il ait pas été manipulé :o)

Message édité par misato le 22-10-2010 à 13:52:09

---------------
n°24345299
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-10-2010 à 13:57:17  profilanswer

Aaaah, les mangas: leur couverture mal pliée, les exemplaires déjà lus, les tranches écrasées, les traces de colle... ;)

Quelle plaie d'être maniaque :D

---------------
n°24345889
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 14:41:20  profilanswer

et les bouts de couvertures écornés :fou: !!!!

---------------
n°24346177
floyder
Posté le 22-10-2010 à 14:59:49  profilanswer

go topic vieux con les gars :D

(s't'une blague je suis pareil :o )

n°24346889
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-10-2010 à 15:51:01  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je peux pas vous laisser dire ça   :fou:  

The Pros and Cons of Hitch Hiking est excellentissime.
http://www.rogerwaters.org/images/ [...] verbig.gif

Surtout pour les fans de la période The Wall / The Final Cut  / voir Animals (soyons fou)  :o

Oula non :/

Il est très fadasse comparé justement à ces albums, enfin bon c'est du waters, plein de blabla mais pas beaucoup de musique...

Amused to Death est déjà mieux :jap:

Radio Kaos est plutôt un album de pop, il est d'ailleurs bizarre cet album, pour du Waters :o

halman a écrit :

Comme dans Final Cut, il passe son temps à chouiner sur sa guitare.

+ 10 :jap:

Message édité par cordelius le 22-10-2010 à 15:55:56

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24346927
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 22-10-2010 à 15:53:36  profilanswer

misato a écrit :

je sais pas j'ai la version 5CD avec le CD de live vu que j'ai assisté à la tournée [:cerveau lent].

j'ai pros and cons (avec la fille de dos, nue sans la censure noire :o), je pense que des albums de waters que j'ai, c celui que j'aime le moins ... :spamafote:.

amused to death me semble justement bcp plus près de la période the wall / TFC, par son déroulement et son développement musical :o
(what god want  / perfect sense me rappellent bcp des chansons de the wall)

Moi aussi, cet album je n'y arrive vraiment pas.

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 22-10-2010 à 15:55:19

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°24347976
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-10-2010 à 17:09:18  profilanswer

Hérétiques !!!!!!!!!!!!!    [:kabouik]

Bon y a 2 écoles c'est pas une nouveauté hein. :o
Pour moi c'est sa meilleure période.

Mais bon je fais aussi parti de ceux qui n'adulent pas sid Barret ...

Y a quand même une équivalence naturelle et assez incontestable entre The Final Cut / The Wall / Pros & Cons
Vous n'aimez pas the Wall en fait ?  [:urd]

halman a écrit :

Moi aussi, cet album je n'y arrive vraiment pas.

En l'occurence sur les solos c'est Clapton  :whistle:
Et le Sax est beau comme dans Dark Side

Message édité par JohnSmith le 22-10-2010 à 17:15:01
n°24348982
XaTriX
Posté le 22-10-2010 à 18:38:06  profilanswer

The Wall c'est sympa mais c'est clairement pas ma période préféré :D
D'ailleurs au détour des rencontres que je fais au quotidien je ne rencontre personne qui n'aime la période DSOTM, ils sont tous plus ou moins fan de la période The Wall.. Dur :(

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 22-10-2010 à 18:38:58

---------------
[:dawa]
n°24349176
lordtomaso
Posté le 22-10-2010 à 19:03:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

D'ailleurs au détour des rencontres que je fais au quotidien je ne rencontre personne qui n'aime la période DSOTM, ils sont tous plus ou moins fan de la période The Wall.. Dur :(

XaT

C'est à dire que c'est plus facile de se rappeler de "Ah oui les marteaux qui marchent sur fond de chorale là" :D

---------------
n°24349238
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 22-10-2010 à 19:10:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Combien de fois ai je dis " The Wall ce n'est pas pink Floyd "  :non:

n°24349289
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2010 à 19:17:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Sauf quand tu leur fait écouter "Money" , là ils aiment bien , en général   :D  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°24349384
XaTriX
Posté le 22-10-2010 à 19:30:37  profilanswer

C'est vrai mais si tu débarque sur Meddle la tu les largues [:ddr555]
Alors AHM :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 22-10-2010 à 19:30:41

---------------
[:dawa]
n°24349421
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2010 à 19:34:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est vrai mais si tu débarque sur Meddle la tu les largues [:ddr555]
Alors AHM :D

XaT

Même pas , si de Meddle tu leur fait écouter "One of this days" , tu auras la même réaction  :)  

Par contre je trouve rien sur "A Saucerful of Secrets"   :D  

---------------
n°24349625
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-10-2010 à 20:03:53  profilanswer

yacelulo a écrit :

Même pas , si de Meddle tu leur fait écouter "One of this days" , tu auras la même réaction  :)

Par contre je trouve rien sur "A Saucerful of Secrets"   :D

Ou alors tu passes Ummagumma... succès garanti  [:haha cosmoschtroumpf]

Blague à part, les seules réactions que j'arrive à soutirer de collègues quadras au boulot, c'est au mieux "ah, j'ai vu que t'avais le CD de Animals sur ton bureau, ça doit bien faire 10 ans que je l'ai plus écouté". Mais le plus souvent c'est plutôt: "non, Pink Floyd très trop planant, ces trucs chiants moi j'accroche pas du tout"  [:airforceone]

En fait, c'est plutôt avec des gens de mon âge voire plus jeunes que je trouve du répondant. Surtout sur la période début 70s (Pompeii FTW) :jap:

EDIT: pourtant, sur Sauceful y a Set the control [:huit] C'est hyper trippant, ça les emballe pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 22-10-2010 à 20:05:39

---------------
n°24349670
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-10-2010 à 20:10:18  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ou alors tu passes Ummagumma... succès garanti  [:haha cosmoschtroumpf]  

Blague à part, les seules réactions que j'arrive à soutirer de collègues quadras au boulot, c'est au mieux "ah, j'ai vu que t'avais le CD de Animals sur ton bureau, ça doit bien faire 10 ans que je l'ai plus écouté". Mais le plus souvent c'est plutôt: "non, Pink Floyd très trop planant, ces trucs chiants moi j'accroche pas du tout"  [:airforceone]  

En fait, c'est plutôt avec des gens de mon âge voire plus jeunes que je trouve du répondant. Surtout sur la période début 70s (Pompeii FTW) :jap:

EDIT: pourtant, sur Sauceful y a Set the control [:huit] C'est hyper trippant, ça les emballe pas?

Justement , c'est peut-être "trop"   :D

---------------
n°24349753
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-10-2010 à 20:21:33  profilanswer

Moins que Careful... :/

---------------
n°24349814
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2010 à 20:28:13  profilanswer

han ! set the control en live avec waters, ça avait de la gueule :love: ...

bon, putain, quand est-ce qu'ils repassent en France ?!

---------------
n°24351135
lordtomaso
Posté le 22-10-2010 à 21:43:50  profilanswer

n°24354290
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-10-2010 à 09:59:30  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Tiens, bizarre: j'avais cru comprendre que les versions les plus complètes (comprendre: avec plus de galettes) avaient le contenu des versions inférieures + du contenu additionnel; auquel cas ayant la versions 5 disques tu as implicitement la version 4 disques ;)

C'est quoi cette histoire, j'ai loupé quoi ? :sweat:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24354648
lordtomaso
Posté le 23-10-2010 à 11:31:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est quoi cette histoire, j'ai loupé quoi ? :sweat:

Ben rien si tu as la version 5 disques, comme un vrai fan :o

---------------
n°24354719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-10-2010 à 11:48:05  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ben rien si tu as la version 5 disques, comme un vrai fan :o

C'est quoi cette histoire "si tu as assisté à la tournée", j'y ai assisté et j'ai rien reçu :(

---------------
n°24354738
lordtomaso
Posté le 23-10-2010 à 11:51:09  profilanswer

Misato parle du CD5 je pense, qui est une compilation de morceaux de la tournée 2006 (avec des titres de Vienne et Paris, donc bon souvenir), rien à voir avec un CD bonus spécial pour ceux qui y ont assisté.

---------------
n°24355842
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-10-2010 à 15:04:21  profilanswer

Je suis allé à la recherche du Live at Gdansk ce matin. Chou blanc [:petrus75]

Spoiler :

enfin, pas tout à fait: je suis ressorti avec le double DVD de Pulse à 15€

---------------
n°24355849
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 23-10-2010 à 15:05:58  profilanswer

Joli, je l'avais payé 35

n°24356093
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-10-2010 à 15:50:05  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Misato parle du CD5 je pense, qui est une compilation de morceaux de la tournée 2006 (avec des titres de Vienne et Paris, donc bon souvenir), rien à voir avec un CD bonus spécial pour ceux qui y ont assisté.

tootafé. je parle de souvenirs et pas de bonus.

d'ailleurs, j'aimerais bien aller les revoir. meme si ça sera sans wright :'(

---------------
n°24356142
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-10-2010 à 16:02:27  profilanswer

ethique a écrit :

Joli, je l'avais payé 35

Je regardais les bonus au dos du boîtier: WYWH en duo avec Billy Corgan  [:angel_dooglas]

---------------
n°24356431
- Mandrill​ -
Posté le 23-10-2010 à 17:04:24  profilanswer

C'est vieux ça non? C'était pas pour une émission de TV?

n°24356658
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-10-2010 à 17:46:52  profilanswer

Possib', j'ai pas encore regardé :D
C'est juste l'association qui me semble pour le moins étrange...

---------------
n°24356944
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-10-2010 à 18:36:41  profilanswer

:hello: Personne n'aurait des CD MFSL GOLD des Floyd ? J'en ai qu'un et j'arrive pas à trouver les autres :/

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)