| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:36:41 ![]() ![]() |
lordtomaso | Un mois sans post, c'est trop pour ce topic de qualité --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Sympa, cela faisait trois ou quatre jours, que je cherchais des infos pour faire remonter ce topic (Ma bible) mais rien de bien nouveau sur la planete Floydienne. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je vous l'avais promis y'a déja pas mal de temps et pourtant je n'ai pas pris le temps de poster les images du poster de Pink floyd dédicacé dont j'avais parlé ici il y a qques mois. Donc voila, je répare mon erreur. Le cadre est maintenant chez moi et il en bougera plus ! Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 24-11-2010 à 10:24:28 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | han. veux le meme Message édité par misato le 24-11-2010 à 13:24:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ludovico | Comment être sûr de l'autenticité des signatures? Je peux faire les mêmes |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'objet est référencé, avec certificat + j'ai la photo de la séance de signature. Je me suis bien sûr renseigné avant d'acheter Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 25-11-2010 à 00:13:37 |
XaTriX | Je vous remercie pour le bootleg qui est génial ! Au passage jolie poster, où habites tu pour nous le --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:17:15 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mael_ | La fnac vient de mettre en vente des billets pour Roger Waters - The Wall Live à Bercy le 30/06/2011.
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Voir un has-been chanter en playback les anciens tubes de sa gloire passée, un peu comme la tournée "Age tendre et tête de bois" quoi... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok. Message édité par JohnSmith le 10-12-2010 à 11:12:15 |
misato Clavicula Nox | j'aurais presqu'envie d'y aller quand meme ... mais j'ai pas encore regardé le prix, j'ai peur Message édité par misato le 10-12-2010 à 11:48:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kalymereau This is not a method | La présence de Charlie Gilmour, fils adoptif du guitariste millionnaire des Pink Floyd David Gilmour, parmi les manifestants les plus violents opposés à la hausse des droits d'inscription universitaires, fait scandale en Grande Bretagne. Comme l'attaque de la voiture du Prince Charles, l'image du jeune homme s'accrochant à un drapeau le long d'un monument aux morts londonien a choqué, et fait passer au second plan les revendications des étudiants.
--------------- rm -rf internet/ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
misato Clavicula Nox | tiens, l'article se retrouve en français :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batcha | Dites ! Bon ok ... j'ai vu Message édité par batcha le 14-12-2010 à 15:46:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
misato Clavicula Nox | 30 juin c trop loin pour moi ... mais si ya un désistement à quelques semaines du concert, pensez à moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batcha | 70 euros la place en fosse... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
misato Clavicula Nox | bah me semble que j'avais déjà fait le coup avec cocorezo ya un certain temps, c'était 75 euros la place pour bercy (et c'était meme pas the wall, juste "roger waters, l'ame de pink floyd en concert avec RtFM" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabienbrun |
|
misato Clavicula Nox | ça sent le ratage mathématique style 70-30 = 100 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | Pas mal avec la critique sur "l'industrie des anniversaires" tout en faisant son boulot de "journaliste" sur une chaine payante --------------- [:dawa] |
dark matter | Taper Paolo Ferrara + Pink Floyd sur google. Très drôle cette "histoire". --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Ca me fait penser à du Pedro Fernando de 70 Message édité par Gandalf la croute le 29-12-2010 à 19:46:21 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
custard Nobody fucks with Jesus! |
_darkalt3_ Proctopathe | Après renseignement à Bercy, "aucun appareil photo avec objectif" ne sera autorisé pour The Wall --------------- Töp of the plöp |
Kalymereau This is not a method | flash interdit, iphone autorisé --------------- rm -rf internet/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Non, c'est surtout une demande des artistes ou de la prod, pas de la salle. --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |