| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:39:28 ![]() ![]() |
- Mandrill - | The Orb, stait mieux avant |
misato Clavicula Nox | sympa, la vidéo. à priori l'album de the orb est mis en avant par le Floyd aussi, en tous cas le feed officiel de pink floyd sur facebook en parle, de cet album mais si j'en crois le texte sous la vidéo, ya un film qui serait en préparation sur le "making-of" de l'album et la rencontre entre "pink floyd", ou en tous cas david, et les mecs de the orb pour qui le PF a été une inspiration Message édité par misato le 13-10-2010 à 02:02:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un petit pincement au coeur quand j'ai écouté avant hier soir Echoes...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordtomaso | Vrai qu'elle n'a plus la même signification cette chanson maintenant. Les deux voix Gilmour/Wright se mari(ai)ent superbement bien. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça et ce piano... Personne ne pourra amener la chanson comme il le faisait, même s c'est simple à jouer, m'enfin bref --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
justeleblanc |
|
_darkalt3_ Proctopathe | Au cas où: la Fnac propose tout les albums à 10€, et 15€ pour les doubles CD. --------------- Töp of the plöp |
misato Clavicula Nox | certains des albums peuvent etre trouvés encore moins chers que ça, quand ya des promos style "3 CD pour le prix de 2" ... edit : fixed Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-10-2010 à 16:52:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:15:33 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | Les promos sont plutôt rares sur ces CDs justement.
--------------- Töp of the plöp |
- Mandrill - | 30€ pour Delicate Sound of Thunder, nan mais franchement... Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-10-2010 à 13:28:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | EMI, What Else ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai en gros c'est un objet plus décoratif que fonctionnel --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pykchnetz ヌジャベス |
misato Clavicula Nox | si t'en as marre de manipuler tes CD, tu les rippes en FLAC et t'en profites d'un clic de souris, perso c ce que je fais, j'écoute jamais mes CD depuis un lecteur CD, ils sont tous en FLAC sur mes HDD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est ce que je fais au taf/dans la voiture (enfin, avec du mp3 mais vu les conditions d'écoute c'est bien suffisant). --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | le FLAC c pour avoir la qualité audio CD à la maison, mais le MP3 en voiture / en ballade, ouais je connais aussi ... d'ailleurs suivant le bitrate sur le MP3, ça peut suffire sur ton matos d'écoute (mon cas, probablement, mais le FLAC me sert aussi de source pour faire des MP3 en bitrates plus ou moins important pour le téléphone, la voiture, etc.) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | Oué, de ce que j'ai entendu, mieux vaut se réécouter un bon vieux "The Orb's Adventure Beyond The Ultraworld". Y a pas Gilmour dedans, certes, faut se contenter de Guy Pratt en featuring sur un (long) titre, mais c'est bien mieux en fait! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-10-2010 à 23:26:50 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tiens ça me fait tomber sur cette news
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-10-2010 à 08:33:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pykchnetz ヌジャベス |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
misato Clavicula Nox | bah à une époque, yavait quasiment toute la discographie de led zep pour 6 ou 7 euros le CD quand tu les achetais par 3 Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-10-2010 à 14:32:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you | Je crois que c'est pas ça qu'il voulait dire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | ah oui, j'edit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Kalymereau This is not a method | il n'y a pas d'album du Floyd "mineur" --------------- rm -rf internet/ |
Pykchnetz ヌジャベス | L'autre Message édité par Pykchnetz le 21-10-2010 à 10:27:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Turkleton I don't quite understand you |
Je me permettrais d'ajouter que même sans la B.O., ce film est excellent.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah c'est des divergences de point de vue notables.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pykchnetz ヌジャベス |
floyder |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Danke. Message édité par Pykchnetz le 21-10-2010 à 14:32:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
misato Clavicula Nox | han. on a island il est terrible, et le live @gdansk aussi. en version 5 disques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah le fort de Waters c'est l'écriture, pas la musique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |