| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
kiclicclic |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:56:20 ![]() ![]() |
lordtomaso | J'aime pas péter l'ambiance mais
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | lol |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est impossible d'avoir une place, depuis l'ouverture je suis en galère pour réserver et tout est saturé... Message édité par cocorezo le 17-09-2010 à 10:34:45 |
kiclicclic | On me dit Sold Out en 15' !!! |
dioute |
kiclicclic | Tu as du bol. C'est fini aussi sur avosbillet. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai réussi à avoir 2 billets catégorie 1 sur ticketnet. Mais j'ai l'impression que c'est fini maintenant |
kiclicclic | avosbillets - qqs miette en cat 2 (1plc) |
Transparency |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:09:39 ![]() ![]() |
kiclicclic | Truc de malade ! allez hop quand y en a plus y en a encore.
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
Northmaen |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Arrête, si on y croit on sera inévitablement déçu ! |
lordtomaso | Bordel je suis en train d'écouter un enregistrement du premier concert, ça donne foutrement envie. Je vais peut-être me laisser tenter après tout --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Namless Doutez de tout | D'autres dates de vente de place à votre avis ?
Message édité par Namless le 19-09-2010 à 00:54:14 --------------- Feedback d'achats-ventes |
lordtomaso | Bon ok c'est bon j'ai pris une place en fosse pour le 31 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | Idem. |
dark matter | Comfortably Numb en qualité exceptionnelle : http://www.youtube.com/watch?v=_IaT21YMfNo --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ploomy | Bahh aussi le choix de la gratte est plus que douteux. Une Télé pour ce solo....
--------------- Spiritualité occidentale |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Vrai que le chanteur qui double Gilmour fait ça bien... Le guitariste moi il me va bien, sans doute parce qu'il pastiche presque intégralement le solo de Gilmour, du moins de l'époque (Studio/ITAOT), et c'est le rôle d'un musicien qui accompagne un artiste solo. Le show est sympa, les animations sur le mur sont géniales, ça en jette un max... Par contre, Wawa, vouté, dans des vêtements trop moulant, tenant le micro à deux mains, ça me fait vraiment mal de le voir comme ça Il n'a plus assez d'énergie pour the wall, a tel point que One of my Turns ressemble à une ballade reggae Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-09-2010 à 10:41:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox | non, mais j'aurais pas pensé tout seul au début --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you | C'était trop tentant --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
yoda34 Chemical Worker | Oh le bordel qu'il y a à Orange pour le concert de Best of Floyd!! |
dioute | recu mes places pour le 30 mai |
_darkalt3_ Proctopathe | (je m'incruste)
--------------- Töp of the plöp |
The Gr Experience | Je pense aller à milan le 1er ou 2 avril vu que c'est plus près de chez moi. Mais The Wall à Barcelone me tente bien |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Une petite vidéo sympa
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |