| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 07-09-2010 à 23:28:27 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:25:10 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
The Gr Experience |
lordtomaso | Je ne l'ai pas, mais c'est le programme de la tournée 1975 je dirais. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Presales pour The Wall @ Bercy demain à partir de 9h sur le site de Roger, ou bien le 17/09 un peu partout. Perso je me tâte un peu, je crois que je vais passer mon tour, je trouve ça un peu cher pour un album qui n'est pas mon préféré et un show (surement) à 90% en playback et sans David. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Oups, la douloureuse.
|
lordtomaso | Musicalement ils tiennent la route d'après ce qu'on peut écouter sur leur site. C'est combien les places ? edit : le lead vocal a une très jolie voix par ailleurs je trouve, un timbre très proche de Gilmour sur certaines chansons. Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 11-09-2010 à 22:51:45 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yoda34 Chemical Worker | j'ai ma place pour leur passage à Orange le w/e du 25 : 39€ |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 07:30:54 ![]() ![]() |
dioute | j'ai vraiment envie d'y aller, mais j'ai peur pour le tarif |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- Mandrill - |
(retour de camping |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Bon OK, on va dire que j'ai rien dit. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Turkleton I don't quite understand you | Bon, je cherchais un truc pour revenir back on topic, j'ai rien trouvé de mieux que ça : pour les musiciens parmi vous, de quel instrument est-ce que vous préféreriez jouer si vous deviez jouer du Pink Floyd ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- Mandrill - | Je confirme: c'est génial d'être bassiste d'un cover-band Pink Floyd, car les lignes de basse sont tellement simples (même pour moi, c'est dire!) que tu peux prendre le temps d'écouter les solos de ton gratteux, comme un spectateur! Message édité par - Mandrill - le 15-09-2010 à 07:36:59 |
Pykchnetz ヌジャベス | aaaaah, jouer la basse sur Echoes Message édité par Pykchnetz le 15-09-2010 à 10:06:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | Attention quand même, des fois tu apprécies tellement son slide que tu t'oublies... et c'est la fausse note! (ce qui s'entend terriblement sur ces lignes de basse où les notes durent longtemps... Waters lui-même a été plusieurs fois victime de ce phénomène Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 15-09-2010 à 11:33:52 |
Namless Doutez de tout |
Bonne réflexion, je pense qu'effectivement il ne faut pas se laisser bercer par les lignes basiques, si tu foires une grosse note, ça passe pas inaperçu
lordtomaso | J'ai commencé par apprendre la basse, puis je me suis mis à la guitare. J'apprécie chacun des deux instruments pour du Floyd. J'adore jouer la basse de Time (qui fait tout le rythme d'ailleurs) ou de Breathe, mais je prend un pied fou à gratter WYWH (et à chanter -- faux -- par dessus) ou If. Ça dépend des chansons en fait --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
moncinet | Mais comment se fait-il que je ne découvre ce post que ce jour ?
|
- Mandrill - | Encore un audiophile, goddam!!!
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | A la relecture, c'est du "grodiophile" en fait |
moncinet | Grodiophile ?
|
dioute |
dark matter | 1er concert de Waters à Toronto hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 16-09-2010 à 13:13:40 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kiclicclic |
dioute |
kiclicclic |
dioute |
|
kiclicclic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |