| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:57:42 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
floyder | mouais disons qu'à l'époque ou il est sorti, le seul truc réellement inédit du bouquin de Mason, c'était la photo Syd lors de sa visite pendant l'enregistrement de Shine on. Ca faisait un peu light après autant d'attente. C'est vrai que personnellement j'attendais un peu plus du bouquin d'un membre du groupe : des infos sur la création des morceaux, sur les rapports entre membres, etc...Mais de ce côté la, ya vraiment pas grand chose, et d'autres bouquin avec des interviews de témoins de l'époque (pigs might fly au hasard ^^) nous en apprennent parfois plus. A sa décharge, la relecture par tous les membres du groupe a du être assez épique ^^ Message cité 2 fois Message édité par floyder le 19-08-2010 à 16:35:07 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ludovico |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, sur les 2 dernières tournées officielles, il avait largement eu le temps d'oublier un peu comment ça marche. et il n'était pas doublé sur les tournées qu'il a fait, plus tard, avec Waters et Gilmour Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2010 à 00:49:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non mais aucun floyd n'est technicien d'exception. Même Gilmour a un feeling monstre mais des gros doigts pâteux. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Transparency | J'irais pas jusqu'à dire qu'il était en bonne forme, mais en tout cas il était bien là Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 20-08-2010 à 16:34:01 --------------- Last.fm |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
Transparency |
--------------- Last.fm |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
lordtomaso |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lordtomaso | Attendez les gars, il a quand même le lead vocal sur One Of These Days --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pykchnetz ヌジャベス | Il est crédité pour Speak To Me aussi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fabien75us |
|
misato Clavicula Nox | mais en meme temps il avait monté une société qui louait ce genre de bagnole (historique et/ou hyper sportive) pour des tournages de films ... me semble qu'il a laissé tomber ya une ou deux paire d'années ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us | Mason avait exposé une partie de sa collection (dont la GTO) au salon RETROMOBILE de 2007 :
|
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 28-08-2010 à 04:57:01 --------------- Last.fm |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Comme Ozone mais ça à duré moins longtemps ils collectionnent les trabans et les dacias ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
lordtomaso | Okay ...
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Turkleton I don't quite understand you |
Huhu, c'est tout moi ça quand je me mets à parler musique et artistes que j'aime pas
D'ailleurs, Mylène Farmer doit toute sa carrière à Tori Amos --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
misato Clavicula Nox |
un fan de mcgyver, à priori. en meme temps, kate bush n'a fait qu'une seule tournée, parce qu'elle aime bien tout maitriser et en tournée, ya toujours une part d'impondérable ... et la prise de son est affreuse. j'en avais trouvé une version bien meilleure, il me semble, de ce live (de la fameuse chanson "running up that hill (a deal with god)" avec david à la guitare). sinon, me semble quand meme que david a bien aidé kate bush à se faire connaitre, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant à dire qu'elle lui doit sa carrière (vu le talent elle aurait fini par percer avec ou sans lui, mais disons que ça a facilité les choses) quelqu'un a essayé sarah mclachlan ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-09-2010 à 12:39:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
misato Clavicula Nox | oh, moui, possiblement ... et alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | chui jaloux ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Gr Experience | Vous l'avez ça vous ? J'ai trouvé ça sur le net et j'aimerai bien me le procurer Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 07-09-2010 à 23:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |