| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yoda34 Chemical Worker | ya des chances pour qu'il passe en France ? (dans le sud de la France |
lordtomaso | A priori l'annonce de demain ne concernerait que des dates en Amérique du nord. La partie Europe viendra plus tard d'après ce que j'ai compris. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dioute | Selon Zegut :
|
Kalymereau This is not a method | on sait qui jouera avec lui ?
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:09:44 ![]() ![]() |
floyder |
|
Kalymereau This is not a method | pour moi un concert de ce type c'est en plein air, ctou --------------- rm -rf internet/ |
- Mandrill - | Fais iech qu'il fasse encore du vieux d'un autre côté... Je suis pas contre voir the Wall, mais il a pas des nouveaux morceaux en stock? |
floyder |
|
Kalymereau This is not a method | en même temps je vois pas Gilmour jouer The Wall tout seul --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 15:26:04 ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | New website launches at 2pm, April 12, 2010
|
dioute |
|
lordtomaso | En attendant, les dates US comme prévu : http://www.rollingstone.com/rockda [...] -the-wall/ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Transparency | Bon maintenant reste à voir qui va jouer avec lui parce qu'honnêtement peu de ses tournées solo m'ont donné envie d'aller le voir.. --------------- Last.fm |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | A force de jouer sur le capital retraite et de jamais nous sortir une galette moi le roger c'est plié ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
lordtomaso | Hum, j'avais cru lire qu'il n'y aurait pas de vrai mur, mais que ce serait un espèce de truc lumineux pour simuler --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Kalymereau This is not a method | à Berlin il y avait un mur (en polystyrène je pense)
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | en tous cas, pas de dates ailleurs qu'aux US pour le moment ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | je crois me souvenir que le concert historique était pas vraiment transportable --------------- rm -rf internet/ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Turkleton I don't quite understand you | En même temps, les photos de la scène dans le livret de "Is There Anybody out There?" font méchamment envie --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
- Mandrill - | Et puis cette fois, je sais pas pourquoi, mais je le vois pas refaire le coup du groupe qui joue la moitié du concert derrière le mur, invisible pour le public! Si la présence du mur est plus suggérée, ou symbolisée ou autre ça peut être bien, histoire déjà de faire une mise en scène un peu inédite... |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... | J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais j'ai vu la tournée de 94 j'avais 20 ans et je ne sais pas ce que je donnerai pour retrouver cette ambiance inouie. Roer water ou pas |
floyder |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... |
|
Cutter |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Amateur de Darkside of the Moon et quelques autres morceaux (Another Brick, Comfortably Numb, Wish You Were Here...), j'ai eu le plaisir de découvrir hier soir en soirée un peu enfumée le morceau Atom Heart Mother, et quelle claque !
|
xilebo noone |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La musique psyché c'est pas tellement mon truc d'habitude (sauf certains morceaux de Pink Floyd, Black Sabbath and co), mais alors ce morceau... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |