| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
fabien75us | Reprise du message précédent : Message édité par fabien75us le 22-03-2010 à 23:35:33 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:17:05 ![]() ![]() |
Gozier |
lordtomaso |
J'ai aussi Pink Floyd, the Early Years de Barry Miles. Je l'ai pris pour les photos celui-ci, le texte est assez quelconque. Message édité par lordtomaso le 24-03-2010 à 22:58:24 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je plussoie l'histoire selon Nick Mason Celui de Barry Miles je ne le connaissais pas, mais ce mec est un grand Monsieur du milieu quand même, ca me semble une valeur sûre, intéressant. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-03-2010 à 23:03:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 20:26:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | cool. et gilmour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dioute |
|
misato Clavicula Nox | huuuu ... j'y retourne ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gozier | Merci à vous pour les livres ! |
misato Clavicula Nox | tiens, moi à une époque je voulais acheter le bouquin de Mason en anglais, épuisé partout ... vous croyez qu'il a été réédité depuis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | ah, vais checker, en espérant que ce soit pas la version paperback, moi je veux la hard cover (paperback c livre de poche, en gros) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder |
|
BoraBora Dilettante | Je viens de tomber là-dessus, pour ceux qui se souviennent d'Hamster Jovial --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kalymereau This is not a method | excellent --------------- rm -rf internet/ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
XaTriX | Bon bah j'irais les voir si ils passent dans mon coin --------------- [:dawa] |
Y4NK |
Message édité par Y4NK le 01-04-2010 à 11:49:07 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dioute |
|
Latrinite | Tu veux de l'ambiant quoi. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | bonjour
|
dioute |
|
lordtomaso |
yacelulo Wish you were here | C'est bien celui où il entame le concert avec "Shine on" à l'acoustique ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yacelulo Wish you were here | ... et les solos de Comfortably numb , à la Gretch duo jet --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
justeleblanc |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 06-04-2010 à 12:31:46 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |