| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:33:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'pense l'olympia, parce que vienne j'aurais été plus intéressé, j'y étais et j'aurais aimé l'avoir en vidéo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us | C'est Vienne... Toujours présent sur dailymotion :
|
Naruto-1337 |
|
- Mandrill - | Et comment je fais moi si je veux m'écouter du Pink Floyd dans la voiture en allant bosser mais que le trajet dure 15 minutes? hein?
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 15-03-2010 à 19:23:33 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
waronze |
|
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 15-03-2010 à 20:18:02 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:13:42 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | L'intro de Time en sonnerie de portable (Faut que j'essai) Message édité par ethique le 15-03-2010 à 20:28:58 |
misato Clavicula Nox |
l'intrumentation est trop riche, le 5800 sature à plein volume Message édité par misato le 15-03-2010 à 20:39:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yacelulo Wish you were here | ... en sonerie de portable , je verrais bien "have a cigar" --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xilebo noone | le bruit de sonar d'echoes pour la réception d'un SMS |
Gozier | En sonnerie de SMS j'ai les quatre notes de Gilmour répétées au début de Shine on you Pendant un moment j'avais aussi les imitations de cochon de Pigs qui apparaissent dans la 5ème minute du morceau Message cité 1 fois Message édité par Gozier le 15-03-2010 à 21:49:05 |
xilebo noone | la bombe qui explose au début de chai plus quel morceau de final cut. Faudra que j'essaie, ca peut être marrant de voir sursauter les collègues. |
misato Clavicula Nox | le titre c "get your filthy hands off my desert" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | ah ben j'ai lancé un thème sans le vouloir! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 05:02:06 ![]()
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
dioute | moi en sonnerie de portable je me suis mis le solo de comfortably numb |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | ben mettez-vous d'accord enfin, moi de toute façon, j'adore la chanson "life on mars" de D. Bowie, et à priori il l'a composé suite à une demande de faire une version anglaise à "comme d'habitude", qu'il s'est fait souffler par "my way" ... il a donc repris la structure mélodique de "comme d'habitude" sur cette chanson. ben je connais les 2, et j'entends pourtant aucune similarité dans ces chansons ... alors retrouver un passage d' "echoes" au milieu de "phantom of the opera" ... je crois que je laisse tomber
Message édité par misato le 16-03-2010 à 11:25:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 16-03-2010 à 12:28:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le cas des singles c'est particulier... Pis va trouver l'album de Apple and Oranges --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
xilebo noone |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ploomy | C'est une descente chromatique et pis c'est tout. Je +1 sur les accords c'est bien les bons !
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 22-03-2010 à 11:09:38 --------------- Spiritualité occidentale |
fabien75us |
Message édité par fabien75us le 22-03-2010 à 15:40:28 |
fabien75us | Pour rester dans le sujet, quasi tous les boot d'Echoes :
Message édité par fabien75us le 22-03-2010 à 23:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |