| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Reprise du message précédent : --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:17:53 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Pour Atom Heart Mother, y'a des vidéos d'assez bonne qualité du morceau, joué sans les cuivres et le choeur, à San Francisco:
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-02-2010 à 13:40:32 |
boutlatent |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 21:51:11 ![]()
|
lordtomaso | C'est la vidéo avec le solo de Time casé au milieu ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bab'z |
albix | |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:55:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouch .... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoda34 Chemical Worker | oh putain |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Aie, tout mais pas ca |
eddydu16 | Bonjour,
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | www.allposters.com , je suis sûr que ça y est |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
albix |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 23-02-2010 à 19:30:29 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eddydu16 | Je vais voir avec le waf ou je vais le mettre,
|
lordtomaso | Il me semble que les derniers remasters des albums du Floyd datent de 1992 ou 94 et sont considérés comme excellents. Le travail a été effectué par Doug Sax. Pas trop de raison de chercher les éditions précédentes. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | et une fois que tu as les CD, tu peux les mettre en FLAC dans un coin comme ça plus de risque de dégrader le produit, et le FLAC c du lossless donc meme qualité que le CD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | ouais mais faut un PC branché sur la hifi quoi --------------- rm -rf internet/ |
eddydu16 | Faut une carte son de qualité une 100aine d'€,j'ai regarder pour le CD la réed c'est 1994. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Perso je trouve qu'il n y'a plus aucun charme à écouter uniquement sur du dématérialisé. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-02-2010 à 20:40:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
misato Clavicula Nox | moi je peux pas supporter de pas avoir le bon CD au bon moment ... par contre, je veux garder l'objet pour le coté collector, exposition, tout ça. mais pour le coté pratique, sur mon téléphone j'ai tous les albums de Floyd, j'écoute un truc je me souviens plus ce que c'est, pof en 3 coup de pouces sur l'écran tactile, je retrouve le titre et je peux l'écouter (mais il me viendrait pas à l'idée de payer directement pour un MP3, je préfère prendre le CD et faire le rip moi-meme Message édité par misato le 23-02-2010 à 20:52:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est purement personnel, on est sensible à ça ou pas, c'est un certain charme, mais il y'a clairement une dimension matérielle. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-02-2010 à 22:51:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BoraBora Dilettante |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le pc offre un confort c'est sur mais j'ai remarqué que j'avais tendance à avoir une écoute plus passive, de moins bonne qualité. Le risque de balancer en shuffle par exemple, ou alors d'ecouter son son en glandant sur le net etc... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-02-2010 à 23:33:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | A la base, étant élevé au Floyd je suis très "album-friendly", mais en même temps le shuffle m'a fait découvrir plein de morceaux "mineurs", le genre qui es trop éclipsé par les tubes ou des morceaux qui claquent trop à la première écoute et qu'on apprécie pas tout de suite, ou encore noyés dans une masse imposante de morceaux sur un coffret ou un disque contenant beaucoup de titres. Après avoir été longtemps un adepte de l'Album (au sens nôôôble) des fois, je me rend compte que certaines chansons gagnent à être sorties de leur contexte. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-02-2010 à 00:12:31 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-02-2010 à 00:56:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | j'ai l'impression qu'on dit tous la meme chose, meme ceux qui aiment pas écouter sur PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 09:54:08 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
- Mandrill - | C'est une question de config domestique aussi c'est sûr! Mon bureau est également mon salon qui est aussi la salle à manger, dont un coin fait cuisine! La vie parisienne... |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |