| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
wooo ca défonce ca même question : ou ? comment ? combien ? EDIT : ok Zagg.com, ya du choix Message édité par dioute le 19-01-2010 à 10:43:43 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:37:53 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yoda34 Chemical Worker | oui oui c'est un autocollant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est rigolo en tout cas --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | Pas d'actu en vue ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je me réécoute mes quelques vinyls de PF avec le nouvelle amplis + enceintes, là c'est WYWH --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox |
plus un ! moi aussi je voudrais bien revoir l'ami Gilmour en concert ... mais bon, avec la mort de Wright j'imagine que ça a fait un choc ... Message édité par misato le 06-02-2010 à 03:08:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 06:35:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'aurais bien aimé qu'il fasse d'autres albums solo, broken china est pas mal, mais je ne l'ai découvert qu'après sa mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faudrait un choix "je n'arrive pas à les départager", surtout Message édité par misato le 06-02-2010 à 09:58:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
albix | clair |
XaTriX | 2/3/4 ici --------------- [:dawa] |
Ploomy |
misato Clavicula Nox | je crois je dirais meddle pour n'en garder qu'un, mais bon, dur dur de pas prendre DSOTM et WYWH par exemple ... plus j'ai un faible pour animals, et j'adore les albums solos de Waters (pardon, the wall et TFC) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter |
floyder |
|
yacelulo Wish you were here | En 1 : Dark side
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
dark matter |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Transparency | Ce concert est énorme de toute façon. Echoes en live avec Gilmour et Wright: magique http://www.youtube.com/watch?v=LKj [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 08-02-2010 à 18:20:25 --------------- Last.fm |
lordtomaso | Le seul truc que je "regrette" c'est qu'ils n'aient pas gardé la bourde de Wright sur Time, qui donne une extended version du coup --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - |
- Mandrill - | Y'aurait Mason tout le monde se demanderait pourquoi c'est pas marqué Pink Floyd sur la pochette, non? (sauf les fans hardcore de Roger Waters, bien entendu |
Transparency | Si je dis pas de conneries, me semble que le Mason en question jouait pour un certain Roger Waters en 2006 pour sa tournée européenne, en même temps que Wright et Gilmour à Gdansk donc. --------------- Last.fm |
dark matter |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Le live a St Tropez dispo sur Youtube existe en DVD ou autre support de bonne qualité?? --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
lordtomaso |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Euuuuuh......... --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
lordtomaso | Explicitation possible Message édité par lordtomaso le 08-02-2010 à 22:37:30 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | Yeeshkul. |
bab'z | Cette version de Shine on |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Bon choix mais par pitié arrête la beuh ça déprime mouhahahahahaha ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |