| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:31:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour le moment, j'ai rien de plus que des (bonnes) enceintes de PC pour écouter de la musique.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | le Floyd sur des enceintes de PC je trouve ça triste --------------- rm -rf internet/ |
- Mandrill - | Sauf si on a un caisson de basses ( One of These days |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-02-2010 à 17:53:58 --------------- [:dawa] |
- Mandrill - | Et quand tu peux glisser une enceinte dans les wécés, là c'est ultime! Message édité par - Mandrill - le 24-02-2010 à 18:06:42 |
misato Clavicula Nox |
c'est des altec lansing 621 Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2010 à 18:57:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone | Pour ceux qui aiment jouer Pink floyd à la guitare, voici des backing tracks pas trop mal : http://www.guitarbackingtrack.com/bts/Pink_Floyd.htm
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:52:46 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message cité 1 fois Message édité par ethique le 24-02-2010 à 21:01:19 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dioute |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Transparency | J'ai vu les Australian Pink Floyd Show à Pampelune la semaine dernière dans une salle de 600 personnes, c'était assez énorme. Voir qu'ils jouent des morceaux comme Pigs ou One of These Days en plus des plus connues fait bien plaisir. Et le gratteux principal se démerde remarquablement bien, c'était impressionnant ! 'Fin bref 27€ pour aller voir 2h30 de Floyd bien joué, on a vu pire... A aller voir pour ceux qui hésitent ou qui les ont pas encore vus, ils passent en France dans pas longtemps me semble.. Message cité 4 fois Message édité par Transparency le 25-02-2010 à 12:49:21 --------------- Last.fm |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
dioute |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
clown69 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je les ai déjà vu y'a deux ans et j'y retourne aussi au Rex. |
fabien75us |
- Mandrill - | Ouais quand même. Mais c'est qu'un orchestre d'accompagnement, c'est sûr qu'il est pas mixé en avant (comme sur l'album OAI en fait) |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
floyder |
|
dioute |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'y serai aussi ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Le 24 a Lyon pour moi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | très très grande impression des Australian Pink Floyd hier soir au grand rex à Paris. Un vrai régal pour les yeux et les oreilles (à part quelques morceaux trop forts à la fin du concert, je sais pas pourquoi ils ont cette manie de monter le son...)
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 09-03-2010 à 12:36:23 |
dioute |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C marrant, on devait pas être très loin, j'avais à peut près le même angle de vision et j'étais à la même distance |
dioute |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'étais juste 2 rangs derrière toi |
Ludovico |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordtomaso | Sympas les photos (d'APF et de PF ^^).
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] e_emi.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |