| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:59:55 ![]() ![]() |
zlade | sinon j'ai relics avec cette pochette vinyl : |
lordtomaso | C'est la couverture originale du LP (dessin de Nick Mason en noir et blanc). La version couleur est la cover du CD. Il y a également une version du dessin avec quelques parties rosées, qui correspond à la version du LP remasterisé. Enfin je pense qu'aucune de ces versions ne vaut plus que quelques euros (ou du moins ce qu'acheteur est pret à mettre). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wake-up |
rd350 |
fabien75us | H I S T O R I Q U E !
Message cité 3 fois Message édité par fabien75us le 17-06-2009 à 22:20:38 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
XaTriX | Le son est moisi --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:57:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
- Mandrill - |
floyder | j'ai pas réussi à trouver le "pee pee incident" du palais des congres par contre sur Youtube... |
- Mandrill - | Dites, je sais que c'est pas la façon la plus classe de remonter le topic mais en feuilletant Voici (oui je sais, pas bien le mal toussa) j'ai vu une photo de Gilmour sur scène (ça ressemble plus à un boeuf privé qu'à un vrai concert) avec KATE MOSS qui aurait chanté avec lui. C'est quoi ce truc? Quelqu'un sait à quelle occasion il a joué récemment?
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-06-2009 à 14:33:02 |
lordtomaso | http://forum.aceboard.net/11526-17 [...] e-Bush.htm
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rd350 |
|
- Mandrill - |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elle chante Kate Moss ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
albix |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox | très jolie expérience. je sais pas si tu écoutes dream theater, mais eux aussi ont fait une reprise des floyd (tout l'album DSOTM), vu que t'es un peu un transfuge depuis des trucs plus "énervés" à la base, ptet que dream theater te parle ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Turkleton I don't quite understand you | Y'avait les Australian Pink Floyd qui passaient pas trop loin de chez moi en début d'année. J'ai hésité et... j'ai préféré ne pas y aller.
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 29-06-2009 à 23:31:43 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
fabien75us | Vous connaissez tous (si,si... !) la version de Marooned pour le 50ème anniversaire de la Fender Stratocaster :
Message cité 1 fois Message édité par fabien75us le 02-07-2009 à 10:28:35 |
dioute |
|
- Mandrill - | Si si :
|
albix |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 03-07-2009 à 11:17:47 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
albix | +1 et Clapton, Knopfler......... |
misato Clavicula Nox | ptet qu'ils étaient disponibles pour un concert et que les autres l'étaient pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dioute | on a tous pigé que ce dvd est plutot bidon donc...
|
- Mandrill - | Bah non le DVD est pas bidon, à la limite on peut critiquer le line-up de la soirée, mais le DVD ne fait que témoigner de ce concert "évènement". Et comme c'est une occase spéciale ça me choque pas d'y voir des gratteux qui sont pas connus pour jouer sur Strato la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-07-2009 à 15:04:44 |
dioute |
|
- Mandrill - | arf, mon EDIT est super-grillay, j'ai ajouté des références floydiennes à mon argumentation pour faire bien sur le topic |
misato Clavicula Nox | en tous cas, +1 avec le fait que la guitare, elle peut aussi etre acoustique et sans artifices techniques, pédales à effets, distorsion, amplis, etc. z'auraient pu faire venir Brassens Message édité par misato le 03-07-2009 à 17:27:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - | Et Linda Lemay |
misato Clavicula Nox | et Mr Tariste, Guy de son prénom --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us | Pour comparer, le Sorrow de la tournée 1987 extrait du DVD : "Would You Buy A Ticket To This Show" qui pour un DVD non officiel est d'une qualité exceptionnelle :
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |