| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:04:58 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | à noter que Waters avait fait un procès pour que Gilmour et les autres ne puissent pas reprendre le nom du groupe. Il a perdu le procès. --------------- rm -rf internet/ |
rd350 |
|
misato Clavicula Nox | on va pas encore se taper ce troll --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
floyder |
|
rd350 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au temps pour moi, y a apparemment pas de guitare slide sur les versions live de Breathe datant de 73-74 (ni surement sur celles d'apres)
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 20:52:38 ![]() ![]() |
lordtomaso | D'ailleurs à propos de Time, j'ai découvert l'année dernière que c'etait Waters qui faisait les "bruits d'horloge" lors de la longue intro (pas les dring dring du début mais les tictactictac - je sais pas si je suis très clair --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dans les versions live, et dans la version studio, c'est bien Mason qui fait sa partie sur les trucs assez aigus (des rototoms qu'ils appellent ca je crois Par contre, dans les versions live pre DSOTM, si mes oreilles ne me trompent pas, ils n'ont pas de rototoms, donc Mason fait le "tictactictac", Waters fait une partie basse qui ressemble a la partie guitare de Gilmour sur l'album, et Gilmour et Wright jouent la mélodie ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-02-2008 à 15:04:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | Oué non je ne savais pas --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | tiens, stune bonne idée, ça Message édité par misato le 26-02-2008 à 15:54:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | home, home again, i like to be here, when I can ... 13'30'' depuis le début de l'album Message édité par misato le 26-02-2008 à 16:24:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Oh l'enfoiré --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | bah je suis informaticien, j'ai mon bureau à moi perso, et un PC portable avec des enceintes pourrites (les inconvénients du métiers donc tant que personne ne bourre l'imprimante ou a besoin d'installer je ne sais quel logiciel à la con, je me la coule douce "black and blue ... and who know which is which and who is who" (29' depuis le début de l'album Message édité par misato le 26-02-2008 à 16:24:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
olivier chiabodo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation
|
Cutter |
--------------- last.fm |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
Cutter | Les crédits défilent à la fin. Message édité par Cutter le 27-02-2008 à 12:27:55 --------------- last.fm |
- Mandrill - | Tant qu'on est dans les vidéos, y'a celle là qui est sortie sur ioutube, d'on ne sait où ( elle n'est sur aucun voio pour l'instant )
|
- Mandrill - | une version resynchronisée devrait circuler sous peu |
lordtomaso | Et Interstellar Overdrive avec Zappa ça va sortir ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter | Je suis en train de découvrir Broken China de Wright et y'a 2 ou 3 titres qu'auraient pas été dégueux s'ils avaient été intégrés à Division Bell.
Message édité par dark matter le 03-03-2008 à 20:06:02 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
- Mandrill - |
|
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | woa, ya du monde sur ce topic pour l'anniv' de gilmour putain, encore un an de plus, le pauvre ! refais vite une tournée avant de plus pouvoir en faire Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-03-2008 à 02:58:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | you'll never walk alone ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
misato Clavicula Nox | et bientot, un microsoft the windows dans un pink floyd the wall --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |