| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
+1 sur toute la ligne, roger en live ça le fait bien aussi, c une autre vision que david. c ptet un peu ce qu'étaient les concerts à la grande époque, avec des lumières, des explosifs, de la fumée, enfin tout le truc pour faire un "show". ya 2, 3 compos de lui dans la set-list, style "leaving beirouth" et "perfect sense" (ou alors "what god wants", ptet les 2), mais elles sont bien dans la lignée de the wall, je trouve, donc ça passe très bien manque juste un certain degré d'impro comme à la grande époque faut aller le voir au moins une fois, je pense et s'il repasse, je crois bien que je retournerai le voir volontier (sauf si ça tombe un jour où ya gilmour qui passe aussi pourquoi tu poses la question, ya une tournée Message édité par misato le 31-01-2008 à 20:16:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:15:23 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
- Mandrill - | Y'a peu de chances que Roger et David jouent le même jour, d'une parce qu'ils (enfin, surtout leurs managers) savent très bien qu'ils ont pas mal de public en commun, et de deux ils ont le même claviériste : Jon Carin. C'est lui qui chantait sur "Dogs" en 1999-2000 justement ( et bien avec )
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 31-01-2008 à 21:52:57 |
zbum Overhead the albatross... | Salut à tous ! |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 01-02-2008 à 13:01:39 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:53:41 ![]() ![]() |
lordtomaso | J'ai écouté quelques titres, j'aime bien, c'est relaxant. Sur Candlelight la guitare au départ me fait furieusement penser à un titre du Floyd dont je tairais le nom --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zbum Overhead the albatross... |
Message édité par zbum le 01-02-2008 à 14:56:13 --------------- And AAAAAAAAAAAAAIIIIEE bicaume confortabli neumb !!! |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
zbum Overhead the albatross... | Je suis super désolé, je vous embête une dernière fois, mais étant donné qu'un modérateur de forumharware a bloqué mon forum, je me suis vu dans l'obligation d'en créer un autre sur un autre site :
--------------- And AAAAAAAAAAAAAIIIIEE bicaume confortabli neumb !!! |
djdeedoo |
|
Till Lindemann heirate mich | un pote m'a prêté ce dvd |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | C'est un gilmour unplegged ? |
fabienbrun | Meltdown Concert 2002, il y a d'excellentes choses... ! |
fabienbrun | Sur deezer.com, il y a une partie du concert, ce n'est pas la version officielle MAIS un bootleg ! |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 06-02-2008 à 19:01:43 |
Till Lindemann heirate mich | un peu déçu oui même si ça reste sympa, par contre j'ai adoré le concert remenber that night |
fabienbrun | Je trouve Shine On part 6 - 9 excellent : l'instrument tibétain au début, la contrebasse... Faché avec les bassistes Mr Gilmour ? |
Mais bref, j'ai pas trop ecouté le premier, mais le "BBC Archives", la qualité est absolument hallucinante Message édité par Juju_Zero le 08-02-2008 à 18:50:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | Le Boeblingen 1972 est également assez monumentale. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai été voir les Australian Pink Floyd hier soir à l'Olympia. Un très bon moment, une execution musicale excellente. J'avais déjà vu un live d'eux en dvd, et ça m'avait donné envie de les voir. Bref, content |
garvin |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Exactement ma réflexion, il ne maquait que Echoes |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
Raph50 The great geek in the sky | c'est assez chaud de trouver de tshirt PF autre qu'avec le prisme de Dark Side d'ailleurs ... --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | salut Message édité par vinz007 le 19-02-2008 à 20:15:59 |
lordtomaso | En haut, de gauche a droite, Mason, Barrett, Waters, Wright.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Merci
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |